AVOCATS COMPLICES !

Pour voir le nom de cet avocat merci de vous rendre sur notre site crypté :

Maître, 

 

Lorsque je suis venue vous voir le 12 juillet je vous ai expliqué que je souhaitais faire parvenir, par l'intermédiaire d'un avocat, à la tutrice, au juge des tutelles et à mon frère, mes observations et inquiétudes au sujet du douteux placement assurance-vie pour ma mère.

 

Je vous avais expliqué qu'il me semblait que j'avais assez clairement expliqué mes inquiétudes, selon moi légitimes dans mon courrier et que ce qui m'importait c'est ce que ce courrier soit envoyé dans les meilleurs délais.  Vous m'aviez demandé de rajouter des documents et je vous les ai fait parvenir le soir même de notre entretien.

 

Je suis très inquiéte de e plus avoir de nouvelles de vous et j'ai ce matin même contacté un cabinet d'avocat spécialisé en succession : l'assistante à laquelle j'ai exposé mon cas m'a dit que j'avais raison de m'inquiéter et qu'il fallait agir vite  mais que c'était bientôt les vacances et qu'ils ne prenaient pas de dossier...

 

Déidémment  je suis de plus en plus persuadée qu'il y a comme un consensus dans le milieu judiciaire autour de ces détournements d'héritage via les assurances vie  des personnes sous tuelle et que cela fait les affaires de pas mal d e  gens.

 

J'ai contacté plusieurs avocats  pour cette question d'assurance vie et j'ai constaté qu'ils étaient plutôt réticents à intervenir ... je ne fais aucun commentaire  mais je me pose des questions.

 

Pourriez-vous s'il vous plaît me dire s'il vous plaît où nous en sommes exactement au sujet de cette lettre ? J'avais cru comprendre que vous étiez d'accord pour l'envoyer.  Si ce n'est plus le cas merci de me le signaler de façon claire afin que je puisse prendre mes dispositions.

 

Avec mes remerciements pour votre réponse

Écrire commentaire

Commentaires : 0