Maléfiques tutelles !

Si la question des tutelles m'obsède à ce point, c'est parce qu'en étant confrontée depuis trois ans  aux agissements infects et pervers de la tutrice de ma mère, et de tout l'appareil judiciaire qui la soutient, je parle des Juges, des greffiers, des Procureurs de la République, des Préfets  qui savent parfaitement que les agissements de la  tutrice de ma mère sont crapuleux la protègent et la soutiennent malgré toutes les preuves que j'ai pu leur apporter de l'incompétence et de la malhonnêteté de cette dame, j'ai découvert à l'occasion de cette tutelle de merde l'existence du Mal absolu. 

J'entends parfois les victimes des tutelles  dire que les tuteurs ou les juges sont sataniques, diaboliques.

Au début, je trouvais ça ridicule et très exagéré, mais aujourd'hui je pense que ces qualificatifs sont encore en-deça de la réalité.

Oh bien sûr, il s'agit d'une mafia.  Bien sûr ces gens-là sont animés par l'appât du gain et ce à n'importe quel prix, fût-ce au prix de la vie humaine, car , on le sait tous, la tu(e)telle tue.

Mais ce qui est vraiment terrifiant c'est qu'on sent très bien, si on a un minimum d'intuition qu'il ya quelque chose d'encore plus profond que le simple appât du gain , c'est cette espèce de jouissance malsaine que leur procure le spectacle de la souffrance de leus victimes qui est très inquiétant.  Bien plus inquiétant que les vols et les rapines qu'ils commettent !

Ce ne sont pas que des gangsters en col blanc ! Il y a quelque chose d'infiniment grave ! 

Ces gens-là ne font pas seulement le mal, ILS SONT LE MAL.

Les victimes sont de plus en plus nombreuses à faire des rapprochements avec les méthodes nazies, personnellement je pense que c'est encore plus grave : au moins les nazis, en affichant une idéologie nauséabonde affichaient la couleur. 

Mais les gens des tutelles eux agissent au nom de la vertueuse ' protection ' !