Les procédés tordus et vicieux du Tribunal d'instance de Saint-Maur des Fossés

Les procédés vicieux et tordus du Tribunal d'instance de Saint-Maur des Fossés

La semaine dernière j'ai porté plainte auprès du Tribunal d'instance de Saint-Maur des Fossés contre Madame Josianne Saleh directrice de la Maison de retraite où vivait ma mère.

Plainte très gênante pour ce tribunal d'instance car cette Madame Saleh était très copine avec Madame Walter  la tutrice de ma mère et qu'elles magouillaient toutes les deux sur le dos de ma mère  et que ce tribunal auquel je dénonçais le comportement et les agissements de la tutrice W ne cessait de couvrir cette tutrice.

Je me suis dit qu'ils allaient certainement trouver un moyen pour ne pas traiter cette plainte. Donc après leur avoir envoyé la plainte en LRAR je suis allée au greffe voir s'ils l'avaient bien reçue.

Dès qu'elle m'a vu arriver la greffière a fait une tête d'enterrement et m'a dit, 

' Votre dossier, on l'a bien reçu  mais on va vous le remettre car il est incomplet' 

Je m'y attendais  je lui ai dit, désolée, j'ai vérifié et revérifié toutes les pièces avant de vous l'envoyer et tout est en ordre, d'ailleurs je le vois, il est là sur la pile, vérifions ensemble.

Nous avons vérifié ensemble et tout était en ordre.

Elle a eu l'air gené et elle s'est écrasée.

Mais je suis sûre et certaine qu'ils vont bien trouver un prétexte à la noix, quitte à l'inventer de toute pièce , pour ne pas traiter le dossier....

C'est ça la justice aujourd'hui

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    JUND (samedi, 19 août 2017 17:03)

    Voici comment un notaire qui a commis 13 erreurs puis un faux en écriture est puissant cause des dommages sans que l'Etat avant 67 mois puis guère que 3% des dommages