Plainte contre la maison de retraite Orpea

Mon père est décédé en septembre 2013 à la maison de retraite Résidence de l'Orme, 8, rue Vasal. 94100 Saint-Maur des Fossés.

La Directrice de cette résidence Madame Saleh a refusé de rembourser la caution qu'il avait versée au notaire en charge de la succession prétendant que mon père n'avait pas payé de caution.

Je lui ai demandé de me montrer le contrat signé par mes parents et où il est bien précisé que le nouvel arrivant paye une caution.

Elle a refusé  prétextant que ma mère étant sous tutelle la Directrice refusait formellement de me parler. Argument stupide puisque cette question concernait mon père et non ma mère.

Madame Saleh n'a jamais répondu aux mails, fax et RAR que je lui ai envoyés à ce sujet  et quand je téléphonais à la Maison de retraite on me raccrochait au nez.

 

A la mort de ma mère, en août 2017 j'ai eu la preuve que mon père avait bien payé cette caution puisqu'on m'a remis le contrat signé par mes parents.

J'ai déposé une plainte contre Orpea et le procès a lieu le 12 octobre à 9H30 au Tribunal d'instance de Saint Maur des Fossés.

Je me fiche absolument de l'argent de cette caution  mais je trouve qu'on ne fait pas les poches des morts.

Les Maisons de retraite sont coutumières de ce genre de procédé, et personnellement je trouve ça nul.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0