Balance ton tuteur !

Balance ton tuteur, balance ton juge des tutelles :

Tout comme la parole a été libérée pour le harcèlement sexuel grâce à l'affaire Weinstein, j'espère qu'elle le sera prochainement dans le domaine du scandale des tutelles mafieuses.

Vous qui passez des heures à me raconter au téléphone les horreurs que vous fait subir votre tuteur : le mépris avec lequel il vous traite, sa négligence à votre égard, son incompétence, le fait qu'il vous vole... vous qui passez des heures au téléphone à m'expliquer que les Juges des tutelles ne contrôlent pas les tuteurs et les laissent agir à leur guise, Prenez enfin votre courage à deux mains et TÉMOIGNEZ SUR INTERNET   :  SE TAIRE C'EST ETRE COMPLICE

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Gérard Balandier (vendredi, 20 octobre 2017 19:25)

    Se taire c'est laisser faire la malveillance cupide du juge des tutelles qui ne pense qu'à toucher les rétro commissions de ses tuteurs qu'il couvre.

  • #2

    PICHENOT PORTEHAUT (lundi, 23 octobre 2017 09:30)

    Les victimes des tutelles se comptent par centaines : le rapport de la Cour des Comptes d'octobre 2016 le dénonce, mais rien n'est fait
    Les UDAF organismes pourtant déclarés d'utilité publique en Conseil d'Etat, détournent beaucoup d'argent à leurs "protégés" : exemple UDAF de Chambéry pour ce qui me concerne ... Les juges des tutelles qui se sont succédés couvrent ces malversations ... Rien ne bouge ... les victimes se taisent par peur ... et n'ont pas conscience qu'elles permettent ainsi de faire perdurer ce système très bien rodé. Au lieu de "parler", agissez !