Bruno Le Maire couvre les détournements commis par l'UDAF

Association de Défense des Victimes des Tutelles

Monsieur le Ministre de l'Economie, 

Il y a plus de trois mois, notre Association vous avait écrit  au sujet des scandaleux détournements d'argent des " protégés " par l'UDAF !

Nous avons reçu un courrier de votre secrétariat disant que nous recevrions de vous une réponse mais, comme nous nous y attendions, nous n'avons strictement rien reçu.

Ces détournements d'argent de la part de l'UDAF sont d'autant plus scandaleux qu'ils se font sur le dos de personnes vulnérables. 

Votre silence à ce sujet est à nos yeux la preuve que le gouvernement est complice des agissements scandaleux de l'UDAF. 

Continuez tous  vous les Ministres de l'Economie, de la Justice, de la Santé  à fermer les yeux sur les spoliations immondes dont sont victimes les personnes placées sous tutelle.

Vous vous dites peut être qu'il n'y a rien à craindre de ces gens-là : ce sont des faibles et des vulnérables  que l'on peut exploiter et dépouiller sans vergogne n'est-ce-pas ?

Quand la violence éclatera  vous ouvrirez enfin les yeux mais il sera trop tard !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    anonyme (mercredi, 25 octobre 2017 14:05)

    dans mon tribunal d'instance le gardien que j'ais vu 2 fois,m'à dit qu'il y'avait des gens qui venait avec un couteau,comme vous le dîtes,la violence arrivera,il sera trop tard