Association de Défense des Victimes des Tutelles
Monsieur le Ministre de l'Economie,
Il y a plus de trois mois, notre Association vous avait écrit au sujet des scandaleux détournements d'argent des " protégés " par l'UDAF !
Nous avons reçu un courrier de votre secrétariat disant que nous recevrions de vous une réponse mais, comme nous nous y attendions, nous n'avons strictement rien reçu.
Ces détournements d'argent de la part de l'UDAF sont d'autant plus scandaleux qu'ils se font sur le dos de personnes vulnérables.
Votre silence à ce sujet est à nos yeux la preuve que le gouvernement est complice des agissements scandaleux de l'UDAF.
Continuez tous vous les Ministres de l'Economie, de la Justice, de la Santé à fermer les yeux sur les spoliations immondes dont sont victimes les personnes placées sous tutelle.
Vous vous dites peut être qu'il n'y a rien à craindre de ces gens-là : ce sont des faibles et des vulnérables que l'on peut exploiter et dépouiller sans vergogne n'est-ce-pas ?
Quand la violence éclatera vous ouvrirez enfin les yeux mais il sera trop tard !
Écrire commentaire
anonyme (mercredi, 25 octobre 2017 14:05)
dans mon tribunal d'instance le gardien que j'ais vu 2 fois,m'à dit qu'il y'avait des gens qui venait avec un couteau,comme vous le dîtes,la violence arrivera,il sera trop tard