· 

Deux INTOUCHABLES : Le notaire et la tutrice

                                                                               10 novembre 2017

 

Association de Défense  des Victimes des tutelles

Mr Le Juge des Tutelles Olivier Adam, Monsieur le Procureur de la République

plus de trois mois se sont écoulés depuis la mort de ma mère , en août 2017, et j'ai aujourd'hui la preuve absolue que la mise sous tutelle de ma mère n'avait qu'un seul but : permettre aux personnes chargées de la succession de ma mère et de la " protection " de ma mère de s'approprier les biens de celle-ci en toute impunité.

En effet, c'est exactement ce qui se passe  : le notaire Olivier Xiberras refuse formellement de m'envoyer les documents  -certificats d'hérédité etc qui me permettraient de toucher ma part d'héritage.  Devant mes protestations il m'a ordonné de prendre un autre notaire et ce de la façon la plus hypocrite  puisque le deuxième notaire en question limite son rôle à me demander du fric mais sans pour autant  faire avancer la situation.

Autrement dit la succession est bloquée, évidemment pour permettre à tous ces gens de toucher ma propre part d'héritage.   Il y a longtemps que j'ai compris ce qui se passait et lorsque, derrière notre dos, la tutrice et le Juge des tutelles Olivier Adam ont décidé de placer l'argent de la part de la vente de notre pavillon sur une assurance vie, placement des plus douteux  j'ai entrepris de médiatiser l'affaire tout a été mis en oeuvre pour me faire taire.  On m'a même intenté un procès en diffamation histoire de me faire  taire 

La Walter soi disant chargée de ' protéger ' ma mère ne lui a jamais rendu le moindre service  bien au contraire  je ne reviens pas sur toutes les preuves de l'incompétence et des manquements de cette dame et des dégâts que cette pauvre femme a causés notamment dans la gestion de l'incendie de notre pavillon où son action ou plutôt son inaction a été désastreuse  ( voir rapport complet, en annexe sur le rôle de Walter et l'argent qu'elle nous a fait perdre ).

Je ne reviens pas sur le fait que le notaire et elle même ont tout fait pour faire traîner la succession et permettre ainsi à l'Etat de se gaver en touchant des pénalités de retard !

Je ne reviens pas sur les dépenses immondes et bien sûr sans le moindre justificatif imposées à ma mère par Walter et toujours approuvées par la greffière et le Juge des Tutelles !   

Dernières dépenses en date  pour ne citer qu'un exemple entre mille j'ai vu dans les comptes de gestion  que la Walter a fait dépenser en 2017   2.000€ de frais de garde robe à sa ' protégée '  On se moque de qui là ?    2.000€ de vêtements pour une dame de 100ans qui ne quittait jamais sa chambre !   Pas de justificatifs bien sûr !  Et vêtements introuvables ...;

 J'ai toujours signalé preuves à l'appui les agissements de Walter au Juge des Tutelles et au procureur de la République en apportant toujours les preuves de mes dires

Mais comme par hasard le Procureur de la République a classé mes plaintes sans suite... 

Les tuteurs sont des INTOUCHABLES et quand on les dénonce on se heurte au mur de béton de la Justice qui se bouche les yeux et les oreilles et prend ses grands airs de vierge effarouchée et vous accuse comme a osé le faire le Juge Adam  d'agissements graves !!!

Une chaîne de complicités formidable pour s'approprier les biens d'une vieille dame Alzheimer : C'est un notaire qui a demandé de faire placer ma mère sous tutelle en 2014 et aujourd'hui en 2017 c'est un notaire qui boucle la boucle en bloquant la succession !

Depuis trois ans je me bats, seule contre un notaire, un mandataire judiciaire , un Juge des tutelles , un Procureur de la République , une Directrice d'Ehpad et des avocats qui ont bien profité de cette situation kafkaïenne pour se gaver à mort !

 Je passe mon temps à être traînée devant les tribunaux et à payer, payer, payer, payer  parce que j'ose dire la vérité à savoir qu'on a mis le grappin sur ma mère pour permettre à des étrangers de lui prendre ses biens.

Au delà des sommes d'argent considérables qui ont été volées grâce à cette tutelle qui rapporte tant d'argent à tous ceux qui  osent se poser en protecteurs il y a les dégâts absolument colossaux que ces gens-là  bien à l'abri dans leurs petits bureaux ont causés à mon fils  qui du fait du comportement honteux du notaire Xiberras et de la tutrice l'ont jeté à la rue en l'empêchant de toucher son legs.  

Car pendant que tous ces braves gens  chargés de la " protection " de ma mère touchaient leurs honoraires et émoluments  mon fils qui souffre de dépression chronique depuis l'âge de 14 ans s'est retrouvé à la rue entre deux séjours à l'hôpital. Tout ça pour que la tutrice Walter ait sa pittance.    Mon fils est beau , jeune, magnifique et malade et la mère Walter était le cul sur sa chaise occupée à toucher chaque mois le petit chèque en provenance de ma mère tandis que mon fils était malade et à la rue...

En 2016 la Walter a de nouveau mis en danger la vie de mon fils en refusant de me faire toucher le reliquat de la succession de mon père qui  m'aurait permis de financer les frais de cliniqie de mon fils.  Le 16 novembre 2016 il y a eu la tentative de suicide de  mon fils et la mère Walter  a  enfin contacté le commissaire priseur, craignant sans doute que je ne la poursuive en justice.

La poursuivre en justice ? j'y ai bien pensé  mais j'ai été contactée par d'autres  victimes de cette bonne femme qui m'ont expliqué  qu'elle est très très très protégée en haut  lieu.

 La Chambre des Notaires protège Maître Xiberras, le procureur de la République protége la Walter.

On montre du doigt et à juste titre les terroristes qui commettent des atrocités   mais franchement quand on voit de près, comme je le vois depuis trois ans , comment se comporte la justice qui permet à des gens qui sont assermentés de s'approprier les biens de personnes vulnérables , quand on voit que ceux qui sont payés pour faire appliquer la loi 

s'approprient les biens d'autrui en toute impunité  on comprend hélas le vrai visage de notre belle ' civilisation ' et pourquoi elle suscite tant de haine ! 

Et ne déformez pas mes propos  je ne fais pas l'apologie du terrorisme  je constate simplement qu'il existe plusieurs formes de terrorisme. 

On ne tue pas  qu'avec des kalach. Encore une fois, au delà e l'argent qui a été détourné grâce à cette tutelle  c'est ce que Madame Walter et Monsieur Xiberras  ont fait subir à mon fils qui me révulse.  leurs agissements sont ignobles  et malgré ce qu'ils ont fait ni le notaire Xiberras ni Walter ne seront jamais punis par leur hiérarchie. 

Tous les deux connaissaient parfaitement son état de santé, le fait qu'il était en dépression grave et ils n'ont pas hésité à mettre sa vie en jeu sans le moindre scrupule et pour de l'argent !

Écrire commentaire

Commentaires : 0