· 

Nadia : Je n'ai plus de goût à rien à cause de cette pitoyable justice

Nadia  : " Je n'ai de goût à rien  à cause de cette pitoyable justice, c'est un enfer " 

Message: Bonjour, cette maudit mesure de tutelle est un véritable enfer depuis le début, dépossédé de tout, je ne peu meme plus malheureusement  reprendre un chiot aussi, les animaux c'est ma passion aussi depuis petite, je n'ai plus de chien depuis plusieurs années, je suis privé de ça aussi, de ce bonheur, c'est une grande souffrance et cela me fait un grand vide, je n'en peu vraiment plus du tout, comme pour tous les autres choses, absolument tout, je survie seulement, depuis que l'on m'a imposé cette maudit mesure très nuisible, un poison sur tout, il y a préjudice moral, j'ai le moral complètement à zéro depuis,  aussi avec leur maudit carte bancaire complètement nul, quand je regarde à un distributeur pour savoir si il y a quelque chose, de l'argent, quand j'ai vraiment besoin d'argent et quand je vois qu'il n'y a rien du tout, le plus souvent, c'est encore une fois de plus une grande déception, un gros nœud dans la gorge, complètement désespéré et de savoir que j'ai en plus de l'argent qui est malheureusement bloqué, comme pour énormément de personne, sans pouvoir absolument rien voir, rien vérifier, je suis en collère,  ça m'écoeur, ça me dégoute,  de savoir qu'ils en profitent tous ces juges immondes, le greffe, ces tutelles etc. de notre argent, des profiteurs qu'ils sont aussi, un gouffre financier,  ils n'ont aucun scrupule, ils sont inhumains, tout ce système de cette ignoble justice, c'est abominable, je suis vraiment à bout, j'y pense à en finir avec cette vie d'enfer, depuis quelques années, je me dit souvent : qu'est-ce que je fais sur cette terre, je n'ai absolument rien du tout, pas de vie ! je n'ait de gout à absolument rien du tout, à cause de cette pitoyable justice, c'est un véritable enfer !  Nadia

Laure :  Nadia, merci pour votre témoignage poignant.  Est ce que vous voulez que j'écrive, au nom de l'Association  un courrier à votre juge des tutelles ? Je veux bien le faire mais c'est à double tranchant  ces gens là ont un ego surdimensionné et ne supportent pas qu'on remette leurs agissements en cause..  Bon, dites moi ce que vous en pensez.

Courage Nadia 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Philippe (jeudi, 07 décembre 2017 16:36)

    C'est à la tribune de l'Assemblée nationale qu'il faudrait lire les témoignages de ce genre, ça devrait même être obligatoire jusqu'à ce que nos zélés élus rectifient cette loi sur la "protection" de mes deux pour la rendre humaine.

  • #2

    ANDIE (vendredi, 08 décembre 2017 01:57)

    C'est évidemment un abus de pouvoir et une violente atteinte aux Droits de l'Homme. Que s'est-il passé ? pourquoi cette mesure ? Est-ce une tutelle administrative ? Avez-vous de la famille ? Si le juge est honnête, il est possible de lui prouver que cette mesure est abusive. J'en ai connu un une fois (il m'avait même félicité pour mes résultats dans une affaire de terrorisme médical) mais il a ensuite subi les contraintes d'un médecin voyou.

  • #3

    cassy (samedi, 09 décembre 2017 18:32)

    Oui, pourquoi êtes-vous sous tutelle ? La raison peut être peut-être démontrée abusive ?

  • #4

    anna (samedi, 09 décembre 2017 19:53)

    Peu importe de savoir pourquoi Nadia est sous tutelle, c'est son histoire perso, cela ne nous regarde pas, l'important c'est sa souffrance !

  • #5

    cassy (jeudi, 25 janvier 2018 16:09)

    Bien sûr que la réponse sur la raison de la mise sous tutelle de Nadia ne nous regarde pas mais elle est à se poser pour la poser éventuellement au tribunal si besoin était.
    Mais c'est vrai que cela devient un vrai problème ces mises sous tutelle.