· 

Une magnifique description de l'enfer tutélaire

Télécharger
"Je " est une chose :
une magnifique description de l'enfer tutélaire
Je est une chose.pdf
Document Adobe Acrobat 872.8 KB

 J'ai lu tout  ce qu'on peut lire sur le sujet des tutelles, j'ai lu tous les livres, visionné toutes les vidéos, parcouru tous les articles de presse  mais  jamais je n'ai rien vu qui arrive à la cheville de " Je " est une chose, ouvrage de Philippe.b.y.kie, que vous trouvez en téléchargement gratuit format PDF sur ce site.

Atteint de troubles neurologiques qui lui rendent certaines tâches de la vie quotidienne  un peu compliquées Philippe a cru bon, en toute logique  de demander à " bénéficier " d'une mesure de curatelle renforcée...

D'une intelligence rare , ce n'est ni lui  qui le disons mais le rapport établi par un expert psychiatre en juillet 2017 , Philippe a tout de suite réalisé qu'il avait été livré pieds et poings liés à une dictatutrice dont l'incompétence n'avait d'égale que la nullité et la débilité.

Il décrit dans son opus, qui est à mes yeux un petit joyau de la littérature tutélaire  tous les travers d'un système qui se prétend hypocritement de " protection "  mais qui est en fait un système d'oppression totalitaire qui fait penser à une époque très très sombre de notre Histoire...

Lisez le, relisez le, partagez le, faites le connaître autour de vous...

Envoyez le à vos tuteurs et à vos juges des tutelles : il serait temps qu'ils ouvrent les yeux sur la barbarie et l'inhumanité ainsi que sur l'archaïsme d'un pseudo système de protection dévoyé depuis des décennies  au nom de sordides intérêts corporatistes et des ego surdimensionnés des Juges de tutelles .

Écrire commentaire

Commentaires : 0