· 

Chez le Juge d'instruction épisode 3

ç'est la troisième fois en deux mois que je suis convoquée  chez le Juge d'instruction. La première fois , le juge n'était tout simplement pas là et je me suis déplacée pour rien.

La deuxième fois, le Juge m'a lu, d'un ton ironique et faussement détaché des passages de mon blog et m'a demandé si je reconnaissais en être l'auteur : j'ai dit oui, oui oui et mille fois oui.

La  troisième fois c'était ce matin et c'était super cocasse : Le Juge m'a dit qu'il y avait deux ou trois erreurs de dates dans mes publications et qu'il m'avait convoquée pour que je signe les rectifications.... 

Ensuite le Juge m'a demandé pourquoi j'avais choisi de ne pas prendre d'avocat , je lui ai répondu que à cause de la tutrice W  ma famille a dépensé plus de 40.000€ en frais d'avocats et que ça commençait à bien faire.

Entre nous  ces histoires de tutelles ça permet aux avocats de se gaver un max ( ça je ne l'ai pas dit au Juge bien sûr)

Ensuite le Juge m'a dit que le procès aura lieu d'ici quelques mois.

Je lui ai demandé quand et à qui je pourrais présenter toutes mes preuves afin de prouver que je n'ai pas menti.

Il m'a dit : vous vous expliquerez lors du procès.

Là je pense qu'il se fout de moi , lors du procès je suis persuadée qu'on ne me permettra pas de l'ouvrir et en plus j'ai énormément de papiers prouvant que tout ce que j'ai dit est vrai  mais jamais ils n'auront le temps de les examiner pendant le procès ! 

Tout est joué d'avance.

J'ai dit au Juge que je pensais qu'il instruisait à charge et à décharge  et il m'a dit " pas du tout ", vous trouvez peut être ça aberrant et je le comprends mais c'est ainsi.

Autrement dit tout sera à charge et je ne pourrai absolument pas me défendre.

Je ne regrette pas de ne pas avoir pris d'avocat car je suis persuadée que ça n'aurait servi à rien ! 

Bref, ça s'annonce mal, très mal mais je ne regrette rien.  

Je ne crois pas du tout en la " justice" en tout cas pas à la justice française  pourtant je suis absolument persuadée que W. paiera pour c qu'elle a fait. J'en ai la certitude et mon intuition ne me trompe jamais.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Philippe (mercredi, 31 janvier 2018 19:16)

    La justice n'a qu'un défaut, elle n'aime pas la vérité.