· 

le Juge d'instruction m'envoie un petit mot

 Quand j'entends dire que des gens mis en examen par un Juge ont été entendus par lui pendant des heures, je me dis qu'ils ont bien de la chance !!!!!!!  Au moins ils peuvent s'expliquer   cela n'a jamais été mon cas  la première fois que j'ai été convoquée, en novembre dernier , le Juge n'était tout simplement pas là !  la deuxième fois, en janvier le Juge était bien là et il m'a reçu 5 minutes juste le temps de me lire sur un ton agacé les articles incriminés de mon blog et la troisième fois le juge m'a fait venir j’ignore totalement pourquoi  : il m'a reçue 5 minutes et m'a expliqué que pour lui l'instruction était close et que je recevrais une convocation pour le procès donc sur ls 3 fois j'ai dû parler environ 3 minutes et demi montre en main.... 

Ce matin je reçois un petit mot du Juge que voici et auquel je ne comprends pas un mot, mais ça j'imagine que c'est fait pour !!!!!! Voici ce mot 

Voici ma réponse au Juge 

Monsieur le Juge d'Instruction, 

 

J'ai bien reçu votre courrier du 1/02/2018 auquel bien évidemment je ne comprends strictement rien.

J'imagine que ce langage abscons est voulu et qu'il s'agit de ma faire payer mon outrecuidance de ne pas avoir  pris d'avocat

. Il y a quatre ans que je constate, comme tant d'autres _ qui eux pour éviter les poursuits judiciaires s'expriment sur le darknet  contrairement à moi qui m'exprime sur le Net classique _ que la tutelle alimente un immense buisnness : Maisons de retraite, banque, avocats, tuteurs  etc tout le monde profite de cette manne que sont les prétendus " protégés "  Et ceux qui osent démasquer ce système publiquement sont victimes des pires représailles et font l'objet de poursuites judiciaires qui rapportent beaucoup d'argent  à ceux qui se prétendent victimes de " diffamation " .

 Depuis décembre j'ai été convoquée 3 fois chez le Juge d'instruction : La première fois  le Juge n'était tout simplement pas là... La deuxième le Juge m'a lu les extraits de mon blog et m'a signifié ma mise en examen sans le moindre commentaire.

La troisième fois vous m'avez vous-même convoquée, l'entretien a dû durer dix minutes au plus et vous m'avez dit que je serais convoquée en temps utile pour le procès.....

A ma grande surprise  ( enfin si l'on peut dire parce que je m'y attendais depuis 4 ans que je suis aux premières loges pour observer le comportement de la " justice " si clément avec les prédateurs et si écrasant avec les victimes )  vous m'avez dit que vous ne consulteriez aucune de toutes les preuves que j'ai de mes allégations et il est évident que je ne pourrai pas non plus les présenter lors du " procès " 

Ne pensez vous pas que nous aurions pu faire gagner un temps précieux à tout le monde et éviter des frais aux justiciables  en me demandant carrément de faire un gros chèque à toutes ces personnes qui depuis quatre années infernales fondent sur  moi comme la misère sur le pauvre monde.

Je ne regrette absolument pas de ne pas avoir pris d'avocat  il est évident que tout est joué d'avance .. et j'en ai eu la confirmation lors de notre entretien.

  : 

J'assiste depuis quatre ans à une opération de captation d'héritage menée de main de fer par des gens qui sont beaucoup plus nombreux que moi et surtout qui sont " du bon côté du manche " .

Ces gens là ont détruit ma vie mais surtout celle de ma mère et de mon fils. 

Il y a quatre ans que je vis sous leur botte : Procès, mises en demeure, convocations à la Police, menaces d e représailles etc.  Tout ça me rappelle une époque très triste et très proche de notre Histoire , à 'époque c'atait " Nous avons les moyens de vous faire parler " aujourd'hui  " c'est nous avons les moyens de vous faire taire " 

Les personnes qui m'ont attaquée en diffamation  s'attendent certainement à toucher beaucoup d'argent avec ce procès  si on peut appeler ça un procès puisque vous m'avez clairement laissé entendre que je n'aurai aucune possibilité de   me défendre.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Philippe (dimanche, 04 février 2018 21:42)

    Si j'étais le Diable, comme on ne peut guère séduire ceux que l'on terrorise, c'est camouflé sous le domino démocratique (masque avenant) que je me présenterais au suffrage du bon peuple. Là-dessus, une fois élu, je ferais voter des lois tout ce qu'il y a de plus « réglo » pour, la rendant illégale, me donner les moyens de faire condamner « démocratiquement » ceux qui aiment la vérité.
    Mais il n'est pas rare que la réalité dépasse la fiction.
    Ainsi voyons-nous aujourd'hui le vice jouir de l'impunité avec ce pouvoir licite quoique indécent de tendre des traquenards judiciaires pour piéger ses victimes comme celui dans lequel notre amie D. F. est tombée .
    La double peine.
    D'abord violée, car sa vie intime le fut, ensuite inculpée pour avoir osé s'en plaindre.
    Bienvenu dans l'Enfer démocratique des tutelles !