Ces trois points dans le courrier du Juge d'instruction, signe FM ou non ?

 Lorsque j'ai reçu ma convocation au Palais de Justice pour ma mise en examen j'i remarqué que devant le nom du Juge il y avait trois points disposés en équerre : dessin ci -dessous :

: . 

 

Je n'avais jamais vu un tel signe typographique dans aucun courrier administratif ou autre... et je me suis demandé s'il s'agissait d'un symbole franc-maçon. Je ne suis pas spécialiste de la franc-maçonnerie mais  les trois points et le signe de l'équerre tout lee monde connaît... Alors je me pose des questions.

D'autant plus que d'autres victimes de la tutrice de ma mère m'ont dit qu'elle était très protégée ( je parle de la tutrice et non de ma mère )  et deux avocats que je connais m'ont dit en off " Oh elle, c'est bizarre, elle s'en sort toujours.. "

Mais bon  je ne suis pas affirmative , je n'ai pas de preuve, il s'agit juste d'une supputation de ma part et je me trompe peut-être.

Ce qui me choque un peu plus c'est le fait que lors de l'entretien avec le Juge, entretien qui a duré trois minutes montre en main, le juge m'a dit très clairement que je n'aurais aucune possibilité de me défendre ni de présenter mes preuves concernant la véracité  mes affirmations

sur mon blog car l'article 16 du Code de procédure civile est pourtant très clair 

 

 "Le juge doit, en toutes circonstances, faire observer et observer lui-même le principe de la contradiction. Il ne peut retenir, dans sa décision, les moyens, les explications et les documents invoqués ou produits par les parties que si celles-ci ont été à même d'en débattre contradictoirement. " 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Philip (vendredi, 02 mars 2018 14:12)

    En Occident, l'espèce dominante, (une variété de primates bimanes), présente ce gigaproblème de ne pas posséder de conscience. Pour compenser icelle, ils se font greffer une prothèse juridique élaborée à partir de lois pourries.
    Ce qui explique la corruption qui vérole les démocraties qui prolifèrent dans ce coin-là. (Rappel : corruption = pourriture).