· 

Les arnaques de la BNP

Les super arnaques de la BNP 

 

 J'étais titulaire avec ma mère d'un compte BNPparibas en démembrement ( usufruit/nue propriété ) 

Lorsque ma mère a été placée sous tutelle  j'ai immédiatement alerté sa tutrice car ma mère avait égaré le contrat d'origine et cela risquait de poser des problèmes en cas de décès de ma mère ou de moi-même.

Je m'étais adressée à la Banque qui m' a envoyée sur les roses me disant que je n'étais pas un interlocuteur valable  puisque ma mère était sous tutelle , leur seul interlocuteur étant la tutrice.

J'ai donc envoyé plusieurs RAR à la tutrice, la fameuse S.W, lui demandant de faire cette démarche auprès de la BNP :  Elle n'a strictement rien fait.

J'avais signalé ce fait  au notaire  qui ne m'a même pas répondu.

Assez curieusement la tutrice n'avait pas reporté ce compte sur ses comptes rendus de gestion  alors qu'elle le gérait  et cette omission ne m'a pas paru normale.

J'ai signalé ces faits sur mon site internet  et la tutrice m'a attaquée en diffamation...

Pourtant les faits sont là :  Ma mère est décédée en août 2017 et la BNP refuse formellement de débloquer les fonds sous le fallacieux prétexte qu'ils ne retrouvent pas le contrat originel.

Les comptes joints sont interdits en tutelle  la tutrice aurait dû désolidariser les comptes  il est regrettable qu'elle ne l'ai pas fait car aujourd'hui nous en payons lourdement les conséquences... Depuis 8 mois la BNP déclare que " le dossier est en cours "  mais qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'ils n'ont  pas le contrat d'origine !!!

Vaste blague !  s'ils ne l'ont pas retrouvé depuis 8 mois c'est qu'ils ne le retrouveront jamais .

Ces ordures me raccrochent au nez quand je leur téléphone  et ils n'ont jamais répondu à un seul de mes RAR    c'est bien la preuve qu'ils mentent   ils ne veulent pas laisser de trace écrite !

Mon avocat leur a écrit ils ne lui ont même pas répondu... 

 C'est d'autant plus grave que non seulement cet argent est en train d'être volé par la BNP, ça me paraît évident,  mais qu'en plus la succession est totalement bloquée ! 

la déclaration de succession aurait du être déposée il y a 2 mois et , en attendant les pénalités imposées par le fisc  nous tombent dessus et elles sont très lourdes !

Le notaire prétend qu'il ne peut rien faire, j'ignore s'il ment ou s'il dit la vérité.

 Le notaire voit les intérêts de l'Etat, et grâce à ce retard l'Etat se gave avec ls pénalités que nous impose le fisc .

En attendant ce que je constate c'est que tout le monde se gave : la Banque qui refuse de rendre l'argent et le fisc qui nous tombe dessus alors que nous n'y sommes strictement pour rien....

 En 2014  ma mère a été placée sous tutelle et depuis j'assiste à un spectacle ignoble  de vautours qui lui fondent dessus pour la voler :   Notaires, tuteurs, avocats, banques depuis 4 ans  je vois ces notables profiter de la mise sous tutelle de ma mère pour se gaver de façon obscène.

Écrire commentaire

Commentaires: 0