· 

Lettre ouverte au " deuxième notaire " tout aussi nul et inutile que le premier

  Lettre ouverte au " deuxième " notaire tout aussi inutile que le premier 

 

 Excusez moi , Maître, mais j'ai vraiment de plus en plus l'impression d'être prise pour une imbécile !!!!!!!!!   

 

> J'ai expliqué à votre confrère,  Me Xiberras en long et en large que  la loi  me permettait de me passer de notaire puisqu'il n'y avait pas de biens immobiliers !  J'avais juste besoin  du certificat de notoriété  et après je pouvais très facilement me débrouiller seule sans l'assistance de qui que ce soit   la succession étant extrêmemnt facile  et ne posant strictement aucun problème  

 

>  D'ailleurs ,  tout au long de cette succession  que les notaires ont tout fait pour faire traîner,j'ai tout fait toute seule   j'ai fait toutes les démarches moi même   et la succession serait réglée depuis très longtemps si  le notaire Xiberras  ne m'vait pas mis des bâtons dans les roues .

 

Pour l'Assurance vie   j'ai effectué toutes les démarches seules  etMe Xiberras a trouvé le moyen de venir jouer les mouches du coche  et s'est arrangé pour que je sois volée en me faisant payer deux fois les taxes !   Contrairement à ce que vous dites Maître votre confrère   Olivier Xiberras savait parfaitement que j'avais payé ces impôts puisque dès le début je lui avais envoyé plusieurs RAR  dans ce sens et que je vous en avais vous même tenu informée !  

 

>  Vous me dites d'envoyer mon RIB aux impôts alors que je vous explique dans le mail précédent que je l'ai fait il y a longtemps  et que les impôts refusent le remboursement !!!!!!!!!!

 

> Cet argent a été volé  Xiberras m'a fait tout simplement payer à moi la part des impôts que mon frère aurait dû payer !!!!!!    Et il a fallu que j'insiste lourdement  et que j'envoe une cinquantaine de mails pour découvrir que cet argent m'avait bien été volé.

 

> Quand à l'argent qui est dans les banques  il me suffisait avec le certificat de notoriété de faire la démarche auprès des banques  c'est un jeu d'enfant et l'argent serait sur mon compte depuis  longtemps alors qu'il est depuis le mois de décembre dans l'étude de Me Xiberras ce qui me fait gerber !

 

 Pouvez vous m'expliquer pourquoi Me  Xiberras garde cet argent dans son étude  depuis si longtemps ????????????

 

Vous m'ordonnez tous les deux de signer le partage  alors  que vous savez très bien  tous les deux  que le montant n'est pas correct  ! 

  Quant à la BNP, là aussi ,     J'ai fait moi même toutes les démarches !!!!!!! Xiberras  vous le savez parfaitement bien,   a tout fait pour que les choses traînent en longueur :  Il a refusé de communiquer avec la BNP et j'ai des enregistrements téléphoniques avec la BNP  où mon interlocuteur me dit clairement  que le notaire Xiberras   leur répondait pas !   

Vous même avez fini par reconnaître  que Xiberras ne répondait pas quand vous lui parliez  de ce compte , là aussi j'ai pris la peine de faire assister un témoin à la conversation.

Que Me Xiberras ait refusé de communiquer avec la BNP est illégal !  Mais il est vrai que ce monsieur est au dessus des lois .... puisqu'il est notaire ... et donc intouchable 

 

>Vous avez cru bon de relayer  l'ordre que me donnait  votre confrère Xiberras d'attaquer la BNP en justice !!!!!!! On se fout de qui là ???????   M  Xiberras refuse de faire son job,  il est payé pour ça Nom de Dieu  et en plus il me prend pour une conne.  

  Il a fallu que  je médiatise sur les réseaux sociaux  et que je demande l'intervention du gouverneur de la Banque de France  pour que Me  Xiberras et la BNP se bougent !  c'est quand même curieux non ??? Pendant 9 mois Xiberras et la BNP  font les morts, je demande l'intervention du Gouverneur de la BDF   et dans les 8 jours Xiberras et la BNP se réveillent !!!!! D'autre part je vous ai expliqué à de très nombreuses reprises et depuis très longtmps que je ne remettais nullement n cause le fait que j'étais usufruitière  alors pourquoi avez vous fait trîner cette histoire aussi longtemps ????????????????????????

 

> C'est mon argent et pas le vôtre   pourquoi ne pas m'avoir écoutée ???????      Tout simplement parce que plus la succession traîne plus les notaires gagnent fd'argent !

 

> > Me forcer comme l'a fait Xiberras à prendre un second notaire ça s'appelle de la vente forcée !!!!!!! 

 

>   Les deux notaires, selon moi n'ont fait que me mttre exprès des bâtons dans les roues   pour que la succession trîne le plus possible . C'est moi qui ai tout fait avec les assurances, c'est moi qui ai tout fait avec la BNP. 

 

> Encore une fois Xiberras a mutiplié les fautes professionnelles   exprès pour retarder la succession 

J'ai parfaitement le droit de savoir quels frais de notaire je vais avoir à payer alors qu'on a fait   que me mettre des bâtons dans les roues !!!!!

 

> Ce n'est pas moi qui suis cause  retard  pris  par la succession, celle ci a été retardée volontairement.

 

>  Je sais parfaitement que les notaires quoi qu'iils fassent sont au dessus des lois des autres mortels  et qu'ils peuvent tout se permettre en toute impunité   mais un jour ou l'autre les choses se payent 

 

> Mon fils et moi même   avons des problèmes de santé   et le compotement infect de votre confrère Xiberras  depuis le mois d'août nous porte un énorme préjudice   à tous les deux 

 

>J'imagine ce notaire en train de compter  tout le fric qu'il a gagné  avec les deux successions de mes parents  pendant que mon fils lui  passe sont temps à l'hopital et chez les médecins .

 

>  La violence augmente pendant les manifestations d'hier on l'a bien vu et je crois que ce n'est qu'un début . Je ne dis pas que je m'en réjouis  miais il est bien évident  que le comportement minable  de pseudos élites du monde politique ou judiciaire  va forcément déboucher sur une violence terrible 

 

>  Je suis en contact étroit avec d'autres personnes qui comme moi sont victimes de notaires, tuteurs, avocats prêts à tout  même à tuer  pour se gaver . Comme moi ils ont eu longtemps recours à des méthodes civilisées   courrier à la Chambre des Notaires  au Procureur de la République qui systématiquement couvrent les actes les plus noirs commis par ces intouchables ! 

 

>Donc pour la millième fois je répète ma question, une question à laquelle j'ai le droit d'avoir une réponse, combien de frais de notaire vais je avoir à payer alors que ce sont les notaires qui ont massacré cette succession qui était des plus simples .

 

>  Et encore une fois, je vous le répète il y a longtemps que j'ai envoyé mon RIB  aux Impots il est évident que Xiberras leur a demandé de ne rien rembourser   cadeau quu'il apporte à mon frère sur un plateau !!!!!!!!! 

 

 

 

 

 

>  

 

 

>  

 

>  

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Phil (jeudi, 03 mai 2018 12:23)

    Quand les valets de Mammon sont à la barre, Charogne & Co se gavent.