· 

95% des personnes sous tutelle seraient satisfaites de leur mesure, déclare Yves Faucoup

95% des personnes sous tutelle sont satisfaites de leur mesure, dixit Yves Faucoup.

 

   Mais qui est yves Faucoup me direz-vous ?  C'est un travailleur social et responsable syndical  qui est le porte parole du puissant lobby des tutelles.

Disons qu'yves Faucoup est aux tutelles ce que Castagner est à l'Elysée.

 J'ai donc écrit à plusieurs reprises, en LAR bien sûr, à ce monsieur, au nom de l'Association de Défense des Victimes des Tutelles ADVT  pour lui proposer d'échanger, courtoisement bien évidemment sur le sujet des dysfonctionnements tutélaires.

Ce monsieur n'a jamais daigné me répondre  mais par contre, il me fait l'immense honneur de lire mon site et même d'y laisser des commentaires...

Et hier  j'ai appris , de la bouche ou plutôt de la plume de Monsieur Yves Faucoup que 95% des personnes sont satisfaites de leur mesure de tutelle !!!!!

Je suis tombée sur le c.. car depuis deux ans que je travaille sur les tutelles je reçois au minimum trois coups de fil ou mails de victimes de ces mesures.

Malheureusement Yves Faucoup, qui reproche toujours aux journalistes qui ont le courage de dénoncer les scandales des tutelles de ne pas apporter assez de preuves, ne cite pas ses sources.

Il parle d'une étude récente.... 

Monsieur Yves Faucoup  puisque vous me faites l'honneur de me lire,  pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette étude ? 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    LACROIX (jeudi, 26 juillet 2018 01:27)

    je témoigne de dysfonctionnements majeurs en chaine - juges tutelle, parquet tutelle, policier, fondation d'aide à la personne, expert tutelle pour en bande organisée tenter d'escroquer en mettant en altération mentale -psychotisme et alzheimer - des personnes agées et leurs proches

    beaucoup témoignent que ces réseaux sont maçons

    il est necessaire de procéder à une enquête parlementaire sur les experts tutelles, le parquet tutelle, les juges tutelles les associations et fondations d'aide à la personne,

    de faux documents sont produits en maltraitance, en alterations mentales à l'aide d écoutes téléphoniques massives , de fouille d'appartements, de complicité avce des gardiens et syndics d'immeubles en vue de placer les personnes détournant ainsi 90% de leur revenus et vendant leurs biens immobiliers et financiers les dépeçant par surfacturations sur compte couant et détournant par de nouvelle clauses bénéficiaires ad hoc les actifs financiers mis en assurance vie vendant leurs appartements et s'alimentant d'un système de commissions en chaine