Adieu Maggy Biskupsky Présidente de l'Association des policiers en colère

Maggy Biskupsky semble s'est suicidée, c'est du moins la thèse privilégiée depuis la découverte de son corps ce matin à son domicile.
Elle était la Présidente de l'Association des policiers en colère.
Elle avait fait une appartion très remarquée sur la chaîne C8 il y a quelques mois et avait su garder son calme  face à un Yann Moix particulièrement remonté et très " anti-flic " ce jour là.
Maggy Biskupsky avait proposé à l'écrivain de l'accompagner elle et ses collègues policiers  lors d'une de leurs prochaines descentes au coeur des cités, il avait décliné l'invitation.
Maggy Biskuspky , très impliquée dans son Association regrettait de n'avoir jamais été reçue par le Ministre de l'Intérieur.
Je tiens à dire qu'il est scandaleux que les Ministres refusent de consacrer quelques minutes de leur précieux temps aux Associations qui souhaitent être reçues,  quel signe de mépris  que de ne pas les recevoir. Cela devrait être une obligation selon moi.
Maggy Biskupski était devenue le porte parole des policiers  dont elle ne se gênait pas pour faire entendre les revendications  ni pour dénoncer des conditions de travail comme chacun sait assez lamentables.
A plusieurs reprises elle avait été convoquée par l'IGPN  pour manquement au devoir de réserve.
Certains de ses collègues estiment que la dernière convocation aurait peut-être été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase..
RIP Maggy

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0