· 

Sylvie Bênet et les autres trolls pro-tutelle sont ils des êtres vivants ou des robots créés par l'Intelligence artificielle ?

 

Les trolls qui interviennent sur nos pages FB ' tutelles ' sont-ils des humains ou des créatures d l'intelligence artificielle ?

 

 

 

Comme je l'ai déjà expliqué dans plusieurs articles de ce site, depuis quelques mois des trolls interviennent à tour de rôle sur nos pages Facebook consacrées aux tutelles abusives.

 

 

 

A mon avis ces personnes ne sont pas des tuteurs ( elles n'en ont pas le niveau) mais elles sont certainement envoyées par le lobby des tutelles, cela ne fait aucun doute, pour tenter de nous intimider et nous forcer à cesser nos publications sur FB.

 

 

 

Tous les moyens sont bons : Insultes, injures Sylvie Bênet nous accuse de dire des «  inepties «  et traite mon blog de «  blog de propagande « 

 

 

 

Thierry B nous a clairement menacés de nous ' dénoncer ' au Procureur de la République d'Antibes, on se croirait revenu au bon vieux temps de l'Occupation !

 

 

 

Ces braves gens nous accusent également de «  diffamation «  à l'encontre des tuteurs.

 

 

 

Et plusieurs d'entre nous ont été «  signalés «  à Facebook et privés de publications pour des périodes allant de 2 jours à un mois « 

 

 

 

Ces méthodes particulièrement lâches et honteuses en disent long sur les mentalités des personnes du lobby des tutelles.

 

 

 

Mais aujourd'hui je me pose une autre question, ces fameux trolls pro-tutelles Thierry B ; Joël E,

 

Miche Michel Michle, Arnaud X, Sylvie Bênet , Jean Da sont-ils de ' vrais ' êtres humains ou bien des robots, des créatures de l'Intelligence artificielle ?

 

 

 

En effet plusieurs choses me paraissent assez bizarres : Tous interviennent de façon très brutale dans le groupe, sans avoir la correction de se présenter et ils utilisent systématiquement la menace et l'injure

 

Deuxièmement ils s'expriment presque exclusivement par copier-coller comme s'ils étaient incapables de rédiger par eux-mêmes.

 

Troisièmement ils ne répondent quasiment jamais aux arguments – eux parfaitement raisonnables et correctement formulés_ que nous leur opposons et quand ils répondent c'est très souvent «  à côté de la plaque … et toujours par l'intermédiaire de copier-coller ou de phrases standards et toutes faites. On a l'impression qu'ils ne comprennent pas le sens de la phrase mais qu'ils réagissent à partir d'un seul mot par exemple quand ils voient le mot «  voleurs «  qu'ils arrivent à détecter ils répondent toujours ' Oui il y a des voleurs mais ce sont des cas très rares, « 

 

 

 

Je trouve que l'intrusion de ces trolls ne soit absolument pas être prise à la légère , mon opinion est qu'il s'agit d'êtres humains mais qui sont en train de faire ses expériences avec des robots, j'en ai la conviction

 

Sinon d'ailleurs, comment peut-on m'expliquer pourquoi, dès que j'ai dit à Thierry B, ArnaultX, Michel Michel et Joël E que mon avait: 1° Leurs publications 2° Leurs adresses IP ils ont immédiatement effacé toutes leurs publications et leurs profils FB ont eux aussi complètement disparu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Ahra (samedi, 17 novembre 2018 20:12)

    Merci de cet avertissement peut être effectivement des algorithmes prédictifs puisque nous sommes sous surveillance de masse très probable
    Et politique de la terreur

  • #2

    admin (dimanche, 18 novembre 2018 10:11)

    oui je pense qu'il faut être attentif et vigilant.

  • #3

    Mômos (mardi, 04 décembre 2018 12:28)

    Le viol est le fait de disposer à sa guise, de se l'approprier comme on le ferait d'une chose, un être à qui on refuse le statut de personne. Lâches et bêtes, les négationnistes (sic) estiment que le viol sur des personnes réputées vulnérables est légitime, mieux ! Selon eux, il faudrait condamner celles des victimes qui osent se plaindre.
    Comme il y a autant de femelles que de mâles dans cette confrérie des négationnistes (sic), ces dames mériteraient d'être honorées du titre de « porc » d'honneur.
    Au lieu de quoi, voyant que les primates n'ont pas de sexe (ou plutôt, qu'ils les ont tous), nous décrétons la création de la médaille Pierre Laval (en hommage à cet éminent philanthrope, 1883-1945), une sorte d'ordre supranational du mérite destiné à distinguer tout « bon aryen pur porc » pour son œuvre, laquelle consiste à avoir le courage de ne pas se cacher d'être bête et lâche.
    Le jury unanime décerne la première médaille Pierre Laval à Sylvie B* qu'il félicite vivement au passage.
    Après examen de leurs dossiers, il va proposer à la nomination tous les « bons aryens » cités dans cet article.