· 

Encore un notaire véreux soutenu par sa Chambre des Notaires !

 Cliquez sur le lien pour prendre connaissance de l'excellent article  de Pierre Redoutay qui vous explique comment les agissements de ce notaire de la Sarthe ont été couverts  par sa Chambre des Notaires 

https://pierreredoutey.fr/2019/01/28/temoignage-actions-illegales-dun-notaire-en-sarthe-soutenues-par-la-chambre-regionale-des-notaires/

 

Écrire commentaire

Commentaires: 19
  • #1

    pinton (mercredi, 22 mai 2019 16:20)

    nous aussi sommes confrontés a 2 captation heritage ou le notaire MENT devant avocat et graphologue deux retraits de 150 000 e, sur notre tante trés affaiblit ,liquide guichet ,sans alerte aux impots famille

  • #2

    Inconnu (lundi, 02 septembre 2019 19:41)

    Je vous comprends. J ai subi des faits analogue.
    Je suis victime d un notaire en Sarthe peu scrupuleux. J en retiens qu il faut organiser de son vivant sa sucession. Une société permets de s affranchir d un notaire dans bien des cas.

  • #3

    mamie (mardi, 30 juin 2020 21:00)

    Attention organiser sa succession sans en avoir le double d'une copie sa ne sert a rien

  • #4

    oliv13@cegetel.net (jeudi, 05 novembre 2020 09:22)

    Bonjour victimes dun montage immobiliers frauduleux je découvre que des faux notariés ont servi et servent encore pour de nouveaux montages. Des biens très nombreux. Parfois prestigieux. Transactions occultes au profit de gerants d'épiceries de nuits ou de bars au cœur de trafics de "quartier"
    notaires pourris complices. Avocats aux ordres pour obtenir des jugements favorables au civil pour leurs clients.
    Transactions occultes de maisons terrains et immeubles.
    Je recherche un nom d' avocat pénaliste sur Montpellier qui oserait porter les faits devant un magistrat.

  • #5

    Admin (jeudi, 05 novembre 2020 10:59)

    Bonjour,
    Je comprends votre souhait de trouver un avocat pénaliste qui ose porter les faits devant un magistrat, j'avais moi même contacté des avocats dans ce but, ils m'ont expliqué que la procédure risquait d'être longue, coûteuse et ... risquée... Cela dit vous pouvez peut être poser votre question sur ces pages Facebook https://www.facebook.com/groups/900417970076782
    ethttps://www.facebook.com/groups/900417970076782

  • #6

    Anna Bella (lundi, 22 février 2021 09:36)

    Les notaires, la profession la plus puissante de France ? Oui, mais pourquoi ? ..... Comme expliqué dans le post ci-dessus, les avocats vous découragent en vous disant que la procédure sera longue et coûteuse ; c'est le premier pilier. Les loups ne se mangent pas entre eux et il ne faut pas oublier que notaires et avocats ont fait leur études ensemble. Pour le deuxième pilier, il faut simplement regarder du côté de leurs assurances : ils ont une assurance personnelle et au cas où le montant escroqué est supérieur au plafond de celle-ci, il y a l'assurance professionnelle de la corporation. Etant des officiers ministériels, la faille consiste peut-être à attaquer l'Etat. Quand on sait qu'il n'y a point d'histoire d'amour entre les juges et l'Etat, et que les notaires ne sont plus en odeur de sainteté auprès du gouvernement, on peut tenter sa chance. Si on a le portefeuille bien rempli. Généralement les notaires ne s'en prennent pas lâchement aux gens aisés mais uniquement aux gens sans défense, sans argent et sans relations.

  • #7

    Admin (lundi, 22 février 2021 14:21)

    Entièrement d'accord avec votre analyse Anna Bella.
    Attaquer l'Etat .. oui mais comme vous dites très bien , seulement si on a le portefeuille bien garni ... Et vous avez entièrement raison de noter que les notaires s'en prennent de préférence aux gens faibles, sans argent, dans défense, sans relations.

  • #8

    frederic.pairault@laposte.netp (mardi, 02 mars 2021 21:33)

    avocat procureur de la republique chambre des notaires gendarmerie toute c est corporation sont conronpu.les politique leur ont donne le pouvoir. un etat dans l etat voila pourqu oi on paie tant d impot. il faut remunere nos elu officiel, et en plus nourirles non officiel

  • #9

    Grand (mardi, 13 juillet 2021 15:16)

    On a rien a envier aux pays corrompus, c'est pour ça que ça va si mal et c'est pas fini, les notaires et les avocats n'en ont plus que le nom!

  • #10

    RICHOU MARTINE (mardi, 11 janvier 2022 17:52)

    Après avoir lu toutes ces horreurs et bien je décide de supporter l'injustice et les malversations de ma propre famille car finalement je vais gagner du temps et de l'argent ... oui nous vivons dans un monde de pourris.

  • #11

    liebaert (mercredi, 12 janvier 2022 19:29)

    Bonjour,
    effectivement notaires et chambre des notaires c'est le pot et le couvercle. Il est inutile d'écrire au Président de la Chambre des notaires puisqu'il est lui même notaire.
    Quant aux Procureur de la République il est très rare voir exceptionnel qu'ils vont sanctionner un notaire puisque Procureur et notaires sont nominés par la même autorité et sortent tous des mêmes écoles.

  • #12

    Desondre (samedi, 15 janvier 2022 10:49)

    Samedi 15 janvier 2022

    Père décédé depuis le 14/ 01:2016
    Maison vendue depuis 07/2020
    Rien reçu de l'argent
    4 notaires 2 avocats chambre des notaires ombudsman bâtonniers tous des véreux il ne faut pas s'étonner quand il y a des drames

  • #13

    PINTON (mardi, 22 mars 2022 12:26)

    nous en plus il y a SUSPICION DE CRIME sur tres riche héritiere et un 11 aout, personne autour de notre TANTE ALZHEIMER ;nous loin de la drome car dans les pyrenees et tous savaient notre éloignement

  • #14

    Liste noire des notaires (lundi, 12 septembre 2022 08:44)

    Bonjour,

    Nous proposons 2 sites qui permettent de créer une liste noire des notaires véreux indexée par nom :

    http://listenoirenotaires.rf.gd
    http://balancetonnotaire.atwebpages.com/

    L'indexation permet de retrouver rapidement les témoignages des victimes et d'agir préventivement contre les futurs abus.

  • #15

    Admin (lundi, 12 septembre 2022 14:23)

    Je m'adresse à LISTE NOIRE DES NOTAIRES : Je vous trouve gonflé de venir faire de la pub de merde pour vos sites aux titres extrêmement vulgaires. De plus quand on balance des noms on a l'honnêteté de donner le sien, ce que vous ne faites pas, bien évidemment !!!!

  • #16

    Alexandre Krikaliov (mercredi, 14 septembre 2022 13:35)

    Désolé pour les titres de nos sites ADMIN mais les temps sont durs pour avoir un bon SEO...
    Notre but est non lucratif et purement altruiste. Nous souhaitons une bonne indexation des noms des notaires condamnés sur les moteurs de recherche afin que les usagers puissent rapidement avoir toutes les informations nécéssaire avant de choisir leur notaire.
    N'importe qui peut cloner notre site et mettre en place avec nous des échanges de listes noires.
    Nous apprécirions grandement que vous puissiez publier notre liste noire et que nous puissions publier la votre.
    Nous espérons que les prochains sites miroirs auront des noms moins tendancieux.

  • #17

    Admin (mercredi, 14 septembre 2022 17:31)

    Alexandre Krikaliov Moi les victimes je m'en fous totalement.
    Elles ne m'intéressent pas.

  • #18

    listenoirenotaires.rf.gd (jeudi, 15 septembre 2022 01:13)

    Les victimes sont là et existent en raison d'un problème de fond.
    C'est la chair à cannon derrnière laquelle les notaires et les avocats marrons cachent leur méfaits, privilèges et comportements.
    Nous offront donc une tribune aux victimes, notaires repentis ou lanceurs d'alerte sur nos sites Internet afin qu'ils puissent témoigner anonymement et sans crainte d'être censurés. Beaucoup de victimes ne savent plus quoi faire et même sur les forums français, elles sont réduites au silence car les noms des coupables sont systématiquement masqués. Ainsi une omerta s'est mise en place et une Mafia de notaire se développe. C'est en donnant la parole à la masse de victimes et nommant les coupables que nous espérons révéler certains comportements communs de notaires et mettre en lumière les problèmes actuels. Petit à petit, une prise de conscience se fera et des débats publiques pourront avoir lieu.

  • #19

    balancetonnotaire.atwebpages.com (jeudi, 15 septembre 2022 01:22)

    Quand une victime à un problème avec un notaire, son premier réflexe est d'aller voir un autre notaire.
    Et dés la prise de rendez-vous par téléphone, la 1er question qui est posée par les clercs est toujours "Quel est le nom de notaire actuel ?", et cela, avant que l'on vous demande votre propre nom!
    Essayez donc de poser des questions sur la loi à un autre notaire sans donner le nom de votre notaire actuel... Ils veulent connaitre les noms de leur confrère afin de pouvoir se couvrir les uns et les autres...
    Sur balancetonnotaire.atwebpages.com, nous avons le même principe, l'union des victimes...