· 

Encore un notaire véreux soutenu par sa Chambre des Notaires !

 Cliquez sur le lien pour prendre connaissance de l'excellent article  de Pierre Redoutay qui vous explique comment les agissements de ce notaire de la Sarthe ont été couverts  par sa Chambre des Notaires 

https://pierreredoutey.fr/2019/01/28/temoignage-actions-illegales-dun-notaire-en-sarthe-soutenues-par-la-chambre-regionale-des-notaires/

 

Écrire commentaire

Commentaires: 58
  • #1

    pinton (mercredi, 22 mai 2019 16:20)

    nous aussi sommes confrontés a 2 captation heritage ou le notaire MENT devant avocat et graphologue deux retraits de 150 000 e, sur notre tante trés affaiblit ,liquide guichet ,sans alerte aux impots famille

  • #2

    Inconnu (lundi, 02 septembre 2019 19:41)

    Je vous comprends. J ai subi des faits analogue.
    Je suis victime d un notaire en Sarthe peu scrupuleux. J en retiens qu il faut organiser de son vivant sa sucession. Une société permets de s affranchir d un notaire dans bien des cas.

  • #3

    mamie (mardi, 30 juin 2020 21:00)

    Attention organiser sa succession sans en avoir le double d'une copie sa ne sert a rien

  • #4

    oliv13@cegetel.net (jeudi, 05 novembre 2020 09:22)

    Bonjour victimes dun montage immobiliers frauduleux je découvre que des faux notariés ont servi et servent encore pour de nouveaux montages. Des biens très nombreux. Parfois prestigieux. Transactions occultes au profit de gerants d'épiceries de nuits ou de bars au cœur de trafics de "quartier"
    notaires pourris complices. Avocats aux ordres pour obtenir des jugements favorables au civil pour leurs clients.
    Transactions occultes de maisons terrains et immeubles.
    Je recherche un nom d' avocat pénaliste sur Montpellier qui oserait porter les faits devant un magistrat.

  • #5

    Admin (jeudi, 05 novembre 2020 10:59)

    Bonjour,
    Je comprends votre souhait de trouver un avocat pénaliste qui ose porter les faits devant un magistrat, j'avais moi même contacté des avocats dans ce but, ils m'ont expliqué que la procédure risquait d'être longue, coûteuse et ... risquée... Cela dit vous pouvez peut être poser votre question sur ces pages Facebook https://www.facebook.com/groups/900417970076782
    ethttps://www.facebook.com/groups/900417970076782

  • #6

    Anna Bella (lundi, 22 février 2021 09:36)

    Les notaires, la profession la plus puissante de France ? Oui, mais pourquoi ? ..... Comme expliqué dans le post ci-dessus, les avocats vous découragent en vous disant que la procédure sera longue et coûteuse ; c'est le premier pilier. Les loups ne se mangent pas entre eux et il ne faut pas oublier que notaires et avocats ont fait leur études ensemble. Pour le deuxième pilier, il faut simplement regarder du côté de leurs assurances : ils ont une assurance personnelle et au cas où le montant escroqué est supérieur au plafond de celle-ci, il y a l'assurance professionnelle de la corporation. Etant des officiers ministériels, la faille consiste peut-être à attaquer l'Etat. Quand on sait qu'il n'y a point d'histoire d'amour entre les juges et l'Etat, et que les notaires ne sont plus en odeur de sainteté auprès du gouvernement, on peut tenter sa chance. Si on a le portefeuille bien rempli. Généralement les notaires ne s'en prennent pas lâchement aux gens aisés mais uniquement aux gens sans défense, sans argent et sans relations.

  • #7

    Admin (lundi, 22 février 2021 14:21)

    Entièrement d'accord avec votre analyse Anna Bella.
    Attaquer l'Etat .. oui mais comme vous dites très bien , seulement si on a le portefeuille bien garni ... Et vous avez entièrement raison de noter que les notaires s'en prennent de préférence aux gens faibles, sans argent, dans défense, sans relations.

  • #8

    frederic.pairault@laposte.netp (mardi, 02 mars 2021 21:33)

    avocat procureur de la republique chambre des notaires gendarmerie toute c est corporation sont conronpu.les politique leur ont donne le pouvoir. un etat dans l etat voila pourqu oi on paie tant d impot. il faut remunere nos elu officiel, et en plus nourirles non officiel

  • #9

    Grand (mardi, 13 juillet 2021 15:16)

    On a rien a envier aux pays corrompus, c'est pour ça que ça va si mal et c'est pas fini, les notaires et les avocats n'en ont plus que le nom!

  • #10

    RICHOU MARTINE (mardi, 11 janvier 2022 17:52)

    Après avoir lu toutes ces horreurs et bien je décide de supporter l'injustice et les malversations de ma propre famille car finalement je vais gagner du temps et de l'argent ... oui nous vivons dans un monde de pourris.

  • #11

    liebaert (mercredi, 12 janvier 2022 19:29)

    Bonjour,
    effectivement notaires et chambre des notaires c'est le pot et le couvercle. Il est inutile d'écrire au Président de la Chambre des notaires puisqu'il est lui même notaire.
    Quant aux Procureur de la République il est très rare voir exceptionnel qu'ils vont sanctionner un notaire puisque Procureur et notaires sont nominés par la même autorité et sortent tous des mêmes écoles.

  • #12

    Desondre (samedi, 15 janvier 2022 10:49)

    Samedi 15 janvier 2022

    Père décédé depuis le 14/ 01:2016
    Maison vendue depuis 07/2020
    Rien reçu de l'argent
    4 notaires 2 avocats chambre des notaires ombudsman bâtonniers tous des véreux il ne faut pas s'étonner quand il y a des drames

  • #13

    PINTON (mardi, 22 mars 2022 12:26)

    nous en plus il y a SUSPICION DE CRIME sur tres riche héritiere et un 11 aout, personne autour de notre TANTE ALZHEIMER ;nous loin de la drome car dans les pyrenees et tous savaient notre éloignement

  • #14

    Liste noire des notaires (lundi, 12 septembre 2022 08:44)

    Bonjour,

    Nous proposons 2 sites qui permettent de créer une liste noire des notaires véreux indexée par nom :

    http://listenoirenotaires.rf.gd
    http://balancetonnotaire.atwebpages.com/

    L'indexation permet de retrouver rapidement les témoignages des victimes et d'agir préventivement contre les futurs abus.

  • #15

    Admin (lundi, 12 septembre 2022 14:23)

    Je m'adresse à LISTE NOIRE DES NOTAIRES : Je vous trouve gonflé de venir faire de la pub de merde pour vos sites aux titres extrêmement vulgaires. De plus quand on balance des noms on a l'honnêteté de donner le sien, ce que vous ne faites pas, bien évidemment !!!!

  • #16

    Alexandre Krikaliov (mercredi, 14 septembre 2022 13:35)

    Désolé pour les titres de nos sites ADMIN mais les temps sont durs pour avoir un bon SEO...
    Notre but est non lucratif et purement altruiste. Nous souhaitons une bonne indexation des noms des notaires condamnés sur les moteurs de recherche afin que les usagers puissent rapidement avoir toutes les informations nécéssaire avant de choisir leur notaire.
    N'importe qui peut cloner notre site et mettre en place avec nous des échanges de listes noires.
    Nous apprécirions grandement que vous puissiez publier notre liste noire et que nous puissions publier la votre.
    Nous espérons que les prochains sites miroirs auront des noms moins tendancieux.

  • #17

    listenoirenotaires.rf.gd (jeudi, 15 septembre 2022 01:13)

    Les victimes sont là et existent en raison d'un problème de fond.
    C'est la chair à cannon derrnière laquelle les notaires et les avocats marrons cachent leur méfaits, privilèges et comportements.
    Nous offront donc une tribune aux victimes, notaires repentis ou lanceurs d'alerte sur nos sites Internet afin qu'ils puissent témoigner anonymement et sans crainte d'être censurés. Beaucoup de victimes ne savent plus quoi faire et même sur les forums français, elles sont réduites au silence car les noms des coupables sont systématiquement masqués. Ainsi une omerta s'est mise en place et une Mafia de notaire se développe. C'est en donnant la parole à la masse de victimes et nommant les coupables que nous espérons révéler certains comportements communs de notaires et mettre en lumière les problèmes actuels. Petit à petit, une prise de conscience se fera et des débats publiques pourront avoir lieu.

  • #18

    balancetonnotaire.atwebpages.com (jeudi, 15 septembre 2022 01:22)

    Quand une victime à un problème avec un notaire, son premier réflexe est d'aller voir un autre notaire.
    Et dés la prise de rendez-vous par téléphone, la 1er question qui est posée par les clercs est toujours "Quel est le nom de notaire actuel ?", et cela, avant que l'on vous demande votre propre nom!
    Essayez donc de poser des questions sur la loi à un autre notaire sans donner le nom de votre notaire actuel... Ils veulent connaitre les noms de leur confrère afin de pouvoir se couvrir les uns et les autres...
    Sur balancetonnotaire.atwebpages.com, nous avons le même principe, l'union des victimes...

  • #19

    Isabelle (jeudi, 24 novembre 2022 08:21)

    Nous avons découvert une escroquerie organisée . Suite au décès de mes défunts parents , je n ' ai pas été appelé aux successions alors que je suis la fille directe , on déshérite  en France alors que cela est interdit. Les impôts écrivent toujours à mes défunts  parents malgré qu 'ils ont été informés de leur décès.Leur maison est à l' abandon et en train de se délabrer sans que je puisse avoir la moindre information.Nous avons découvert qu 'il n' existait pas  de titre de propriété mais juste une formalité de publicité qui est dû à une société né mixte immobilière de la ville.
    Nous n 'arrivons pas comme bizarrement avoir notre titre également de notre propre  terrain , ni d 'état hypothécaire toujours avec les  mêmes notaires  sans cet acte , nous ne pouvons ni le transmettre , ni le vendre.
    Nous n 'arrivons pas non plus à obtenir notre copie authentique de notre changement de régime matrimonial   avec toutes les mentions d'enregistrement  qui a été réalisé en toute illégalité .Tous les notaires incriminés ont refusé la médiation.
    Nous avons frappé à toutes les portes ,  Maire ,Médiateur , chambre des notaires ,Procureur, Ministre de la justice  fort de constater qu' ils se protègent tous entre eux .
    Suite à nos signalement
    Nous avons eu d’énormes problèmes de rétention d’informations, de la manipulation, des pressions, des menaces, et de l'abus de pouvoir, au niveau des différents représentants des services publics (finances, service d'état civil, Service de la Publicité Foncière, police, médiateur, ...), ainsi qu'au niveau des notaires, avocats, des huissiers  Tous et j 'insiste  nous ont fait  subir de la diffamation, de la discrimination, l’escroquerie, l'usage de faux en écriture, l'abus de pouvoir, l'abus de confiance, la captation d’héritage, l’abus de faiblesse, de l'intimidation, du harcèlement, les menaces,de la rétention d'informations .
    On nous prive de tous nos droits fondamentaux qui sont les droits de l 'homme et des citoyens.
    On nous prive le droit de se défendre en justice.Nous avons bien sûr toutes  les preuves pour le  démontrer .
    Nous vivons une véritable escroquerie  en bande organisée et une véritable injustice. Ils nous poussent tous au suicide cela est criminel.

  • #20

    Admin (jeudi, 24 novembre 2022 10:49)

    @ Isabelle, n'hésitez pas à poster votre témoignage sur notre page Facebook " tous les notaires méritent-ils votre confiance?" Tout ça doit être diffusé sur les réseaux sociaux.

  • #21

    isabelle (vendredi, 25 novembre 2022 15:28)

    Merci infiniment pour ce que vous faites et pour votre réponse,cela me réchauffe le coeur.Je n ' ai pas de page facebook mais si il faut je peux en ouvrir une.



    Ils n' hésitent pas à colporter des faux bruits en mettant la faute sur la victime pour ne surtout pas mettre leur petite réputation en cause en préférant rester dans le mensonge pour se protéger de leur crime.La rumeur rime avec tumeur.Si elle n 'est pas traitée à temps , combien en meurent????



    Plusieurs notaires, au moins six, sont impliqués dans les faits que mon époux et moi dénonçons, tous de la même région, sans que leur hiérarchie ne bouge le petit doigt. Nous constatons avec beaucoup de dégoûts et de consternations que suite à nos plaintes, la situation ne fait qu’empirer au niveau de leur comportement, encouragé par l'attitude et la complicité de la chambre ou d'autres instances qui font croire qu'elles sont indépendantes, et là pour sanctionner les abus.


    Ils n’ont ni respecté leur obligation professionnelle, ni les règlements, ni leur devoir de conseil, d'accompagnement, ni la déontologie de leur profession ,ni les procédures de succession en enfreignant la loi , ni les procédures applicables pour le changement de régime matrimonial, ils sont fait une formalité de publicité au lieu d' un titre de propriété en ayant pour but nous spolier en nous manipulant tous. Je trouve inadmissible que cela puisse exister sans que nous puissions être défendu contre ces comportements qui vont à l’encontre de nos intérêts, de la loi française et de leur déontologie. Cela est indigne pour des représentants de l'État.





    Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver

    Avec le temps on a réussi à rassembler les pièces du puzzle, mais certainement pas grâce à leur aide. On a pu mettre en évidence leur jeu macabre, ils ont agi avec une attitude inhumaine sans aucun remord et sans aucune conscience. C'est tellement plus facile d'inverser les rôles pour accuser des innocents afin de mieux se protéger et de les affaiblir en utilisant leurs relations dans le milieu du pouvoir.



    Inutile de vous dire que ma santé se dégrade , je vais jusqu'à vingt de tension , j 'arrive au bord de l' épuisement !! J ' ai besoin de votre aide pour pouvoir médiatiser aux plus grands nombres l 'enfer qu 'on nous fait subir en nous privant de tout nos droits les plus fondamentaux en nous poussant au suicide.On se bat ,on essaie de tenir le coup pour également defendre ceux de nos enfants, et pour defendre la mémoire de mes parents .Tôt ou tard, chacun passera à la caisse pour payer la facture de sa méchanceté, de sa malhonnêteté, de son crime.Une chose est sûre, je n'aimerais vraiment pas être à leur place!

    Ils nous divisent pour mieux régner, il est vraiment temps de tous nous unir pour les faire tomber.

    Nous allons être contraint de saisir les médias indépendants pour que la vérité éclate au grand jour, notre devise n 'est qu' illusion , il est temps de se réveiller!!!



    Urgent de combler le vide juridique qui constitue une vraie « mise en danger de la vie du citoyen

    - Urgent de réformer l’Ordre des Avocats et La Chambre des Notaires, et Le Parquet Général - conflits d’intérêts par excellence - qui constitue une non-assistance à personne en danger.

    - Urgent d’éradiquer ce système qui broie à tour de bras des vies humaines.

    - Urgent que les victimes d’abus de pouvoir, abus de confiance, abus de faiblesse, abus d’autorité, escroqueries, dénis de justice, d’une certaine catégorie d’avocats et de notaires, huissiers, laissées sur le bas-côté de la route, soient rétablies dans leur légitimité d’être, et dédommagés des préjudices subis.




    URGENT enfin, que soit applicable, en France, les 30 articles du préambule de la « Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen du 26 août 1789 » que le monde entier nous envie !Article 8. Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.

  • #22

    ADMIN (samedi, 26 novembre 2022 17:27)

    @ Isabelle.
    Votre témoignage est très bien rédigé et très émouvant.
    Vous exprimez ce que tant de victimes endurent. Il est extraordinairement difficile de se défendre contre eux. La seule chose que nous puissions faire, à mon humble avis est de médiatiser leurs abus et pour ça nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. C'est pour cette raison que j'ai créé ce site Internet et la page Facebook " Tous les notaires méritent-ils votre confiance ?"
    https://www.facebook.com/groups/900417970076782

  • #23

    Isabelle (samedi, 26 novembre 2022 19:51)

    Bonjour.
    Escusez moi encore pour mon message précédant qui se trouve avec des espaces blanc entre les deux .Dans ma région , tout nos droits sont bafoués , vous vous rendez compte? On a plus le droit à rien .Je ne sais pas comment je fais pour tenir le coup, mon mari est complètement abattu également. Ou sont les droits de l' homme? ça me fait trop souffrir ces injustices , c'est insoutenable !Si je n ' avais pas mes enfants , à cause de ces représentants de L 'état. J 'aurais mis fin à ma vie.
    Je voulais vous demander
    si je peux témoigner aussi sur ces liens que vous avez transmis? Nous allons également ouvrir une page face book pour vous rejoindre .http://listenoirenotaires.rf.gd
    http://balancetonnotaire.atwebpages.com/
    Merci encore pour votre réponse qui m 'a aussi très touché.

  • #24

    EVELYNE 44 (jeudi, 02 février 2023 08:50)

    Effroyable vérité, le seule recours contre cette caste, c'est la manifestation massive dans les rues ou à défaut à vos fenêtres, avec un sigle rappelant l'art 8 de la déclaration des droits de l'homme.

  • #25

    ADMIN (mardi, 21 février 2023 12:16)

    Evlelyne 44

    Le gros problème c'est que dans ce pays les gens disent toujours " Il faut faire ci il faut faire ça" mais ne font jamais rien.

  • #26

    Isabelle (samedi, 25 mars 2023 10:14)

    Pour rappel: TOUS ces procédés d'une déloyauté extrême que l' on nous fait subir sont pourtant condamnables par la cour européenne des droits de l'homme

  • #27

    Admin (dimanche, 26 mars 2023 08:29)

    Isabelle, je comprends très bien votre désarroi. Il me semble que quand vous étiez venue sur notre page Facebook exposer votre problème un des notaires du groupe vous avait donné une explication technique, j'avoue que je ne m'en souviens pas très bien mais effectivement il laissait entendre qu'il y avait peu d'espoir de trouver une solution, si je me souviens bien il expliquait que vos parents auraient dû remplir tel ou tel papier et que cela n'ayant pas été fait à temps il n'y avait plus grand chose à faire ... Malheureusement les admins de ce site n'ont aucune connaissance en droit notarial il y a des questions qui sont beaucoup trop complexes et beaucoup trop techniques pour nous, la seule chose qui est en notre pouvoir est de donner la parole aux victimes.

  • #28

    buchard alain (samedi, 15 avril 2023 16:25)

    comment mazarin est-il devenu l'homme le plus riche de france ?
    pourquoi la sociétée est-elle toujours au service des plus riches et autorise l'exploitation de l'homme par l'homme??? réponse après la prochaine révolution!!!

  • #29

    Admin (dimanche, 16 avril 2023 13:07)

    Mon pauvre buchard Alain, Premièrement vote commentaire n'a strictement aucun rapport avec le post que vous ne vous êtes même pas donné la peine de lire car cela représenterait un effort intellectuel dont vous semblez bien incapable mon pauvre monsieur. Vous ne commentez que pour déverser votre venin et votre pitoyable ressentiment. Mazarin est parvenu à une forte-certes acquise par des moyens pas toujours conforme à la morale- grâce à son intelligence supérieure et à son immense talent. si la France jouit ou plutôt a joui pendant des siècles d'un immense rayonnement c'est bien grâce à lui je ne vais pas vous faire un cours sur Mazarin et tout ce qu'il a apporté à la France, je ne suis pas votre instit... Si vous avez envie de débiter vos platitudes marxistes personne ne vous empêche d'ouvrir un site . Mais merci de ne pas salir le nôtre avec vos insanités.

  • #30

    ISABELLE (dimanche, 16 avril 2023 13:21)

    bonjour à tous.
    les notaires ont fait de faux actes c'est très graves ,ils ont fait une formalité de publicité et cela n 'est un titre ca va leur couter très cher je subis la même chose avec ma maison , ce sont des gros escros nous subissons . Nous subissons du trafic d 'influence avec de l'abus de pouvoir par personnes détentrice de l’autorité, de l'entrave à la justice et la manifestation de la vérité. Tout cela est contraire à la constitution. On nous prive de succession, de vendre notre maison. On est littéralement en train de nous spolier. On bafoue tous nos droits fondamentaux, de porter plainte, d'avoir accès à un avocat, un huissier, ou à un notaire. Et en plus on nous fait des menaces de représailles si on dévoile la vérité. CA VA SAVOIR PAR JULIEN COURBET et j'espère les autres medias que nous avons contacté!

  • #31

    isa (lundi, 17 avril 2023 03:26)

    mes parents n 'ont rien a voir la dedans, , cela vient pas des notaires la preuve on vit la même chose puisque nous n 'avons pas de titre de propriété et c'est les notaires qui en sont responsables! ils refusent tous la médiation ce n 'est pas rien! vous n 'avez donc rien compris ! si j 'avais su je ne serais jamais vu sur ce site ! bonne continuation!

  • #32

    isa (lundi, 17 avril 2023 04:02)

    c'est tellement plus facile pour des notaires d'accuser des morts sauf que j ' ai toutes les preuves en main que ce sont des actes faux sur ce bonne continuation!

  • #33

    isa (lundi, 17 avril 2023 04:26)

    et tout est mis sur un blog .
    Sur ce bonne continuation!

  • #34

    Admin (lundi, 17 avril 2023 10:06)

    En effet je reconnais que je n'ai pas très bien compris votre " témoignage" comme je vous l'ai déjà expliqué les admins de ce site n'ont aucune connaissance ni aucune formation en droit notarial et ce site n'a pas vocation à résoudre les problèmes que tel ou tel rencontre avec son notaire. C'est uniquement une plate forme de témoignages, rien d'autres. Je pense que si ces témoignages étaient FACTUELS c'est à dire rapportant des faits précis et étayés par des arguments solides cela pourrait peut-être faire avancer les choses. Malheureusement les témoignages sont souvent un amas d'accusations - qui sont d'ailleurs peut-être fondées_ les gens ont certainement de bonnes raisons de se plaindre mais des accusations ne suffisent pas à se faire entendre. Il faut des faits précis. Il me semble que vous aviez exposé votre cas sur notre page Facebook et qu'un notaire vous avait expliqué que vos parents auraient dû faire telle ou telle démarche... Je ne prétends pas que ce notaire avait raison, je dis juste qu'il avait donné une explication. Je suis contente de savoir que vous allez médiatiser votre cas à travers les deux émissions que vus citez dans votre post et j'espère sincèrement que vous pourrez trouver une solution. Bonne continuation à vous aussi.

  • #35

    ISA (lundi, 17 avril 2023 14:51)

    ps: J 'espère juste que mon témoignage servira à d 'autres, que je ne sois pas passée par cet enfer pour rien. Je me suis rendue compte que l 'on pouvait crier à l 'aide , personne ne vous vient en aide !!!conclusion : N 'importe quoi qui vous arrive dans la vie , vous ne pourrez que compter que sur vous même! Le karma existe bien car j ' ai tout découvert et un jour ou l 'autre ils seront tous punis Bon courage à toutes les victimes.

  • #36

    ISA (lundi, 17 avril 2023 16:02)

    J 'oubliais une information importante qui peut servir. Nous avons appris également que trois ans après avoir acheté notre terrain sur lequel nous avons construit depuis de longues années qui contenait trois parcelles , un géomètre serait venu faire un bornage en les assemblant pour en faire qu' 'une , a changé leur numéro tout cela , sans titre de propriété , sans nous tenir informés , sans notre accord ,sans nous faire signer de document .Cela est encore illégal! Personne je dis bien personne veut nous donner la moindre information non plus sur ces faits graves alors que nous payons des impôts et avons fini de payer depuis de longues années notre maison. Vous comprendrez peut être si vous êtes un minimum humain ce que nous les victimes pouvons ressentir et pourquoi que ma santé se dégrade , j ' arrive à vingt de tension .Petit message aux incriminés qui passeraient par là. Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver.

  • #37

    Admin (mardi, 18 avril 2023 16:37)

    En fait, comme je le disais plus haut dans mon précédent commentaire pour qu'un témoignage serve vraiment à d'autres il faudrait que ce soit un VRAI témoignage c'est à dire qu'il relate des FAITS précis, par exemple à telle occasion, le notaire a commis telle ou telle action il n'est évidemment pas nécessaire de donner le nom du notaire ça ne sert à rien. Je prends plusieurs exemples vous dites " Les notaires ont fait de faux actes" ... sans préciser lesquels ... ensuite vous dites que le notaire refuse de vous donner l'acte de propriété mais vous ne précisez pas la raison qu'il vous a donnée , ou bien un peu plus loin vous dites " on est en train de nous spolier" Mais sans expliquer exactement en quoi on vous spolie ... vous dites que votre notaire est un escroc, c'est possible, mais encore faut-il le démontrer... Un témoignage ce n'est pas une accumulation d'accusations. Si ces accusations ne sont pas étayées par des faits, et bien sûr des documents prouvant ces faits elles n'ont aucune portée...

  • #38

    isa (mercredi, 19 avril 2023)

    Votre réponses montre qui vous étes derrière votre ecran! tout est sur un blog , desolé pour vous et des medias indépendants ont recu toutes les preuves!! bye bye :)

  • #39

    isa (mercredi, 19 avril 2023 13:07)

    Se sera mon dernier message! Attention , je n 'accuse pas tous les notaires , j ' en ai eu au téléphone de d'autres régions qui m 'ont été d 'une aide précieuse pour découvrira leur crime! Tous ne sont pas des escrocs! certains oui et c 'est ceux là qu ' il faut dénoncer!

  • #40

    Jean-Claude C (mercredi, 19 avril 2023 13:11)

    ISA, non mais c'est quoi cette façon de parler à l'admin? Il vous explique que si vous ne donnez pas de faits précis on ne peut pas comprendre de quoi il retourne. Vous dites que le notaire refuse de vous donner votre titre de propriété mais vous ne dites pas pour quelle raison il refuse donc on ne peut pas comprendre... D'autre part il existe une association de victimes de notaires , voir ça sur Google. Ils pourront peut-être vous aider. La présidente s'appelle Gisèle Néron,

  • #41

    isa (vendredi, 21 avril 2023 03:29)

    Merci encore pour votre aide , vous avez été hyper efficace! mdr bye bye

  • #42

    Admin (vendredi, 21 avril 2023 06:10)

    _ISA Alors là je pense que vous devriez consulter chère Madame ! Vous écrivez «  Merci pour votre aide ! » Mais réveillez-vous, redescendez sur terre ici vous êtes sur un site internet qui est une plateforme destinée à pointer du doigt certains dysfonctionnements judiciaires et ce plus particulièrement dans le domaine des tutelles, du notariat et des avocats. Où avez-vous vu qu’il s’agit d’un site d’aide ?????????????????????????????????????? Il faut quand même avoir une sacrée mentalité d’assisté (e) pour se mettre des idées pareilles dans la tête.
    _ Votre comportement est intéressant car il est très révélateur des mentalités des Français : des gens qui, quand ils ont à faire face à une difficulté, s’imaginent que les autres vont venir à leur aide !!! ou même DOIVENT venir à leur aide. Vous avez quel âge Madame ?????

    _ Les personnes qui ont créé ce site ont elles aussi rencontré des difficultés avec des notaires ou des avocats pas forcément très honnêtes et elles ont eu l’idée de créer une plateforme de témoignages en ligne. Malheureusement des témoignages dignes de ce nom on en trouve quasiment aucun sur un site qui fait pourtant plus de 500 pages et qui demande un boulot et une énergie colossale aux admins Et tout ça pourquoi ? Pour se faire cracher dessus par des assistés dans votre genre des aigris de la vie qui confondent « témoignages » et lamentation sur son sort.

    _ Vous, les soi-disant victimes des notaires vous êtes repliés sur vous-mêmes et totalement incapables de comprendre que les abus notariaux ( si abus il y a car dans votre cas puisque vous refusez de dire POURQUOI votre notaire refuse de vous remettre votre titre de propriété on est en droit de se demander si vos récriminations à son égard sont vraiment fondées. Pour la troisième fois je vous pose la question POURQUOI le notaire refuse t il de vous donner ce titre mais bien sûr à chaque fois vous répondez à côté de la plaque et par des insultes à peine déguisées ..) donc je disais que vous tous, les soi-disant victimes des notaires ne pensez qu’à votre gueule et êtes totalement INCAPABLES de comprendre que seule une action COLLECTIVE et intelligemment concertée peut faire avancer les choses.

    Méditez ce vieux dicton «  Aide-toi le ciel t’aidera. »

  • #43

    Julien . (vendredi, 21 avril 2023 17:39)

    Je venais pour laisser un témoignage sur ma propre expérience avec un notaire véreux mais je vais m' 'abstenir .... Je trouve que sur ce site au lieu d' aider ou écouter ,agresse les gens qui y laissent des commentaires. Très choqué par ce gendre d'habitude! Heureusement qu 'il existe d' autres endroits pour échanger avec un peu plus de respect! Je déconseille vivement cette page.

  • #44

    Admin (samedi, 22 avril 2023 06:19)

    Mon pauvre Julien vous êtes déjà venu foutre votre m... sur un autre site . On vous a reconnu tout de suite. Vous n'êtes vraiment pas un cerveau mon pauvre... Juste un pauvre jaloux incapable de
    faire un site ... Votre soi disant témoignage sur un " soi-disant tuteur véreux" n'existe que dans votre imagination et de toutes façons s'il est de la même " qualité " que ceux laissés par les
    internautes sur ce site c'est pas une grande perte. Allez brave Gilet jaune incapable de faire autre chose que de tout casser et tout détruire repose toi bien et prends des forces pour demain le
    samedi c'est le jour de gloire de ces braves Gilets jaunes... Tu vois, ton commentaire on ne va même pas le supprimer . Aujourd'hui ce site n'a plus du tout pour objectif de dénoncer les
    dysfonctionnements judicaires mais de montrer, via, les " commentaires qu'ils laissent le niveau des gens dans ce pays .. ET LEUR INCROYABLE DEGRE D'ASSISTANAT. Allez va chercher de l'aide ailleurs
    mon grand on n'est pas l'armée du salut. Et si tu veux continuer à laisser des commentaires de m.. Ne te gêne pas, ça fait précisément nos affaires !!
    ---

  • #45

    Jean-Claude C (samedi, 22 avril 2023 11:55)

    Je comprends la colère et le dégoût exprimés par l’admin.

    Je me suis donné la peine hier, de lire, un par un, les 46 commentaires laissés par les visiteurs sur cette page, et, si je dis «  la peine » c’est que ce fut une véritable corvée : C’est mal écrit, mal pensé, mal rédigé . Les gens semblent incapables d’écrire ne serait-ce qu’une seule phrase qui tienne debout. Ça sent la flemme et le débraillé. Les personnes sont dans la lamentation perpétuelle mais se gardent bien de donner des faits précis.
    Mais ce qui m’a encore plus frappé c’est l’égoïsme flagrant des commentateurs qui, comme le souligne très justement l’admin, ramènent tout à leur petite personne … On le voit par exemple avec les interventions de cet Alexandre Krakiliov qui profite de la notoriété de ce site pour venir faire de la réclame pour son site à lui, ou bien de alain buchard qui vient faire sa petite propagande pro-marxiste . Tout cela est d’un plouc ! Mais le plus écœurant et le plus consternant c’est ce reproche imbécile adressé par Isabelle et Julien aux admins du site de ne pas apporter d’aide ! Là on est au-delà même des limites de la stupidité.
    Au début je pensais que les admins devraient supprimer tout simplement ces commentaires qui tirent le site vers le bas mais d’un autre côté ça montre bien la mentalité des gens aujourd’hui dans ce pays, des gens qui ne sont bons qu’à critiquer, démolir, et qui comptent sur les autres pour résoudre leurs problèmes car ce sont des fainéants et des incapables.

  • #46

    Annabella (dimanche, 23 avril 2023 10:13)

    J'ai bien compris que les admins de ce site regrettent de ne pas avoir de " vrais témoignages avec des faits précis. Mais il est très difficile de donner des faits précis sans être technique et donc risquer d'être incompréhensible ou..ennuyeux. J'ai moi-même essayé l'an dernier de créer un site sur le thème de la justice mais je me suis heurtée très vite à cet écueil et j'ai dû renoncer.

  • #47

    Admin (mardi, 25 avril 2023 17:02)

    Anabella oui c'estun écueil mais les admins et moi-même passons des articles qui sont informatifs sans être trop techniques. C'est très possible quand on veut bien s'en donner les moyens.

  • #48

    Jean-Louis (mardi, 30 mai 2023 08:48)

    A un moment dans les commentaires, j'ai vu quelque chose sur l'association de Gisèle Néron, j'aimerais avoir des infos sur cette assoc, merci

  • #49

    Admin/Paul (dimanche, 04 juin 2023 13:43)

    A Jean-Louis Il y a trente ans un petit génie a inventé Internet et une certaine barre de recherches qui rend bien des services...

  • #50

    Admin (jeudi, 13 juillet 2023 12:27)

    Tu vois mon pauvre Alexandre Krikaliov ce petit mélanchoniste qui a donné l'adresse du policier qui a tué Nahel est en taule maintenant. Bien fait pour sa gueule. C'est immonde de balancer quelqu'un, quoi qu'il ait fait en pâture à la foule imbécile. Tu es du même niveau mon pauvre Krikaliov

  • #51

    Mono (dimanche, 27 août 2023 01:37)

    Quel est le sort réservé à un notaire qui participerait à une fraude de plusieurs centaines de milliers, voir millions d'euros au bénéfice d'un particulier et au préjudice du Trésor public ? -> Sous-évaluation d'ensembles immobiliers à plus de 100% de la valeur vénale et non déclaration de parts sociales ?

  • #52

    Mono (dimanche, 27 août 2023 09:36)

    De ce qui précède, quel est le sort réservé à un notaire qui tenterait de détourner à son profit des armes de guerre non-neutralisées et non-déclarées relevant d'une succession ?

  • #53

    Mono (dimanche, 27 août 2023 09:47)

    Enfin, le droit de partage étant fixé à 2,5 % de la valeur de l'actif partagé et les émoluments réglementés, quel est le sort réservé à un notaire qui appliquerait des ‘‘Frais de partage’’ avec un trop perçu ou avantage occulte de € 200.000,00 ?

  • #54

    Marine (samedi, 14 octobre 2023 13:52)

    Et bien j'ai lu les 54 commentaires sous cet article et j'ai le regret de constater qu'il n'y en a pas un seul qui "tienne la route"... Une pensée aux admins qui, à mon humble avis donnent des perles à des cochons.

  • #55

    Paul/admin (jeudi, 19 octobre 2023 09:35)

    Je suis un des admins du site et en accord total avec le commentaire laissé par Marine. Nous avions conçu le site https://www.justiciablesencolere.com comme une plate-forme sur laquelle les internautes pouvaient apporter des témoignages sur les dysfonctionnements judiciaires, mais quand on lit les "témoignages" laissés sur ce site ça fait froid dans le dos, les gens, dans ce pays, sont très mauvais en expression écrite.

  • #56

    Lorelei (dimanche, 10 décembre 2023 09:41)

    Sacré boulot de la part des admins en tout cas. Chapeau à eux...

  • #57

    Admin (mercredi, 13 décembre 2023 10:21)

    Merci Lorelei ..

  • #58

    Blanche (mercredi, 27 décembre 2023 07:38)

    Je souhaite une bonne année aux admins. Un grand merci pour leur travail.