Thibault est mort à 27 ans, le 2 décembre dernier pour deux centimes d'essence en plus

 

Le 2 décembre dernier, Thibault est mort , à l'âge de 27 ans pour deux centimes d'essence en plus.

 

 

 

J'ai très souvent pensé à ce jeune homme mort le 2 décembre dernier dans des circonstances tragiques.

 

 

 

C'était lors des premières manifs de Gilets jaunes. Se voyant bloqué par les GJ un camion avait fait brutalement demi-tour, fauchant ainsi le jeune Thibaut sur sa moto qui n'a rien pu faire pour l'éviter.

 

 

 

Ce qui m'avait profondément choquée c'est le ton très léger sur lequel la Presse avait relaté l'évènement comme s'il ne s'agissait que d'un banal incident de la circulation de plus .

 

 

 

Ce qui m'avait choqué c'était le silence total de la part des Gilets jaunes qui n'ont jamais montré la moindre émotion à propos de ce drame, ils n'ont jamais eu un seul mot pour ce jeune homme ou sa famille.

 

 

 

Il est mort il y a deux mois et je pense presuae toujours à lui. Je ne le connaissais absolument pas.

 

 

 

C'était un samedi, peut-être avait-il rendez-vous ce soir là avec une petite copine ou avec des amis et pensait-il à cette soirée avec enthousiasme.

 

 

 

Et tout s'est arrêté tragiquement pour lui à cause d'une manif «  organisée «  par des amateurs, bricolée sans aucun souci de la sécurité des personnes...

 

 

 

Je n'ai ai jamais parlé sur le site ne voulant pas instrumentaliser sa mort, je ne savais pas du tout quelle était a réaction de la famille …

 

 

 

Mais aujourd'hui la mère de ce jeune homme parle.

 

«  Ce sont les actions des Gilets ajunes qui l'ont tué «  dit-elle au journaliste du J.D.déplorant le désengagement total des GJ par rapport à ce tragique événement.

 

 

 

En lisant l'article j'ai appris que ce n'est pas sa «  copine «  que Thibault allait rejoindre ce jour là mais sa femme et leur fils de trois ans.

 

 

 

Immonde gâchis.

 

https://www.lejdd.fr/Societe/nadia-begue-a-perdu-son-fils-le-2-decembre-ce-sont-les-actions-des-gilets-jaunes-qui-lont-tue-3859274?fbclid=IwAR3R4z0tnmCQXWSNX4r4QU9Ei6J0LoA5h6W__B7QOxxbH-Hb5qepPjJXw-w#xtor=cs1-4

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0