· 

La tutrice de Maria ne veut pas lâcher sa proie

 

 

 

 

 

La tutrice de Maria ne veut pas lâcher sa proie...

 

 

 

J'ai déjà évoqué le cas de Maria ici mais comme vous n'êtes pas obligés de lire le blog tous les jours voici un bref rappel des faits

 

 

 

Il y a environ un an j'ai été alertée sur le cas d'une vieille dame de 86 ans sous curatelle renforcée et qui souhaite finir sa vie au milieu des siens en Espagne.

 

 

 

Les trolls tuteurs qui polluent les groupes FB anti anti abus

 

 

 

tutélaires nous mettent toujours la fameuse Charte du «  Protégé «  sous le nez afin de nous convaincre que la volonté du dit «  Protégé » est bien respectée.

 

 

 

Quelle fumisterie ! Ces gens nous prennent vraiment pour des c.

 

 

 

Je vais raconter ce qui se passe pour Maria et comment sa tutrice, la fameuse cc que certains d'entre vous connaissent , fait tout pour l'empêcher de partir.

 

 

 

En 2017, Maria a fait une demande à la tutrice et au JT de pouvoir rentrer en Espagne.

 

Je précise que j'ai tous les courriers adressés non seulement par Maria mais également par les membres de sa famille adressés à la tutrice et au JT.

 

 

 

A leur immense surprise les membres de la famille de Maria ont reçu cette réponse de la part du Juge prétendant que la tutrice avait discuté de cette question avec Maria et que sa volonté sur ce point n'était pas claire du tout !

 

 

 

La famille a immédiatement protesté et ré envoyé une demande.

 

 

 

Ils ont joint à leur demande la liste d 'établissements qui pourraient accueillir Maria en Espagne.

 

 

 

Ce mail a été envoyé à la tutrice en décembre 2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jamais ni le JT ni la tutrice n'ont daigné répondre.

 

 

 

Je vais de temps en temps voir Maria dans sa résidence à Paris, elle veut de plus en plus rentrée chez elle et elle est écoeurée et fatiguée de cette lutte sans fin contre la tutelle.

 

 

 

J'ai moi même bien évidemment contacté la tutrice CC et le JT en joignant à mes courriers toutes les preuves que la volonté de Maria n'est pas respectée.

 

 

 

Aujourd'hui le neveu de Maria et moi même allons de nouveau leur écrire … il y a deux ans que ça dure.

 

 

 

Alors quand les trolls pro tutelles débarquent sur nos pages FB en nous disant «  Si vous avez un problème écrivez au Juge «  ça nous fait doucement rigoler…

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0