· 

Emmanuel Martin vous êtes un lâche doublé d'un ...

 

Monsieur Emmanuel Martin, vous êtes un lâche doublé d'un ….

 

 

 

 

 

Hier j'ai publié sur le site Justiciables en colère un article intitulé

 

 

 

«  Comme toutes les tutelles ne sont pas forcément abusives, les Placements d'enfants ne sont pas tous abusifs « 

 

 

 

 

 

_ Dans cet article j’expliquais qu'un Gilet jaune avait fait le buzz sur Internet expliquant que ses enfants avaient été placés parce qu'il était Gilet jaune et qu'il s'agissait d'une basse violence politique. Seulement la vérité est bien différente : le Parquet a immédiatement rétabli la vérité en expliquant que les enfants de ce monsieur étaient victimes de maltraitance...

 

 

 

_ Il se trouve que je m'intéresse justement à la cause des enfants placés abusivement et que ce Gilet jaune dessert profondément cette cause par ses maltraitances d'une part et sa victimisation lamentable.

 

 

 

_ Suite à cet article je reçois un mail signé d'un certain Emmanuel Martin que je copie ci dessous

 

 

 

«  Ba voyons : même l UNAF affirme de 80 pour 100 des placements sont non lies à des faits de maltraitances.

 

 

 

Je lui ai répondu par mail ceci

 

«  Quel rapport avec mon  article ??????????????????????????    Si  saviez lire  vous auriez vu que le titre est TOUS Les placements d'enfants ne sont pas abusifs .

 

 

 

ça veut dire que certains placements sont justifiés  ça ne veut pas dire que TOUS les placements sont justifiés. Achetez des lunettes ou mieux achetez vous un cerveau !

 

 

 

ça veut dire aussi que le Gilet jaune  père de ces deux fillettes est une double ordure 1° Parce qu'il a maltraité ses enfants 2° Parce qu'il se fait passer  pour une victime.

 

 

D'autre part j’aimerais beaucoup voir de mes propres yeux ce rapport de l'UNAF bien évidemment Emmanuel Martin se garde bien de le reproduire...

 

 

 

D'autre part en admettant que ce fait soit vrai, quel rapport cela a t il avec mon article qui en aucun cas ne nie les placements abusifs … Cet argument d'Emmanuel Martin est donc parfaitement déplacé et stupide.

 

 

 

_ Enfin ce Gilet jaune s'est comporté de façon abjecte en se faisant passer pour une victime de la répression policière et politique et je trouve regrettable qu'aucun Gilet jaune n'ait cru bon de rétablir la vérité.

 

 

 

_ Accuser BFM et les médias de mensonges, ok , je n'y vois aucun inconvénient mais pratiquer les mêmes méthodes c'est beaucoup plus gênant.

 

 

 

_ Cet Emmanuel Martin qui n'a même pas les c... de me téléphoner et de me parler directement m'envoie des SMS pour me menacer de futures représailles en me ' dénonçant ' à ses copains Gilets jaunes.

 

 

 

_ La super classe, vraiment !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0