· 

Juan Branco, cher Maître , j'ai un job en or à vous proposer


Cher Juan Branco , J'ai un job en or pour vous , contactez-moi vite !
Cher Maître, j'avais les larmes aux yeux quand je vous ai vu dans votre dernière vidéo nous expliquer que vous étiez au RSA et que vous deviez coucher sur le canapé de vos parents après avoir touché plus de 8000€ par mois.
_Le journaliste de l'express dans on dernier article sur vous s'étonne qu 'un avocat soit au RSA, et moi aussi d'ailleurs, car ayant tout comme vous un statut de travailleur indépendant, je suis bien placée pour savoir que nous n'avons pas droit au RSA, je suppose que ce RSA est en relation avec vos anciennes activités dans les cabinets ministériels.
_ Quoi qu'il en soit, cher Maître si vous recherchez un poste d'avocat, j'en ai un à vous proposer : L'avocat de notre Association de Défense des Victimes des Tutelles m'annonce à l'instant qu'il prend sa retraite, sniff, sniff
_ Je vous ai entendu plusieurs fois déclarer qu'un avocat ne devrait pas se faire payer et que le droit devrait être rendu gratuitement … ça tombe bien parce que 80% des personnes sous tutelle sont fauchés donc votre candidature m'intéresse .
_ De plus vos confrères rechignent souvent à attaquer un Juge des tutelles , mais la plupart des JT sont des femmes, elles ont souvent l'air de se barber avec ces histoires de tutelles et je suis sûre qu'elles tomberaient sous votre charme de beau ténébreux.
_ Donc cher Juan Branco, vous avez toutes les qualités requises pour devenir l'avocat de notre Association. Affaire conclue de mon côté et du vôtre aussi j'en suis certaine .


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Jean-Noël BAZIARD (vendredi, 10 mai 2019 13:11)

    Bonjour,
    Je suis travailleur indépendant, auto-entrepreneur, artisan-électricien et je suis au RSA. J'écris non pas pour polémiquer mais pour dénoncer une contre-vérité.
    J'aime bien Juan Branco et je trouve vos propos un peu déplaisant même si vous vous exprimez avec humour. Les avocats s'intéressent plus souvent à leurs chiffres d'affaires qu'à la défense de leurs clients. J'ai d'ailleurs un dossier de tutelle à vous soumettre prochainement
    Mes respects.

  • #2

    Admin (vendredi, 10 mai 2019 20:12)

    Cher Monsieur

    A propos de contre vérité sachez qu'il est impossible d'être auto entrepreneur et travailleur indépendant c'est totalement impossible et d'une .

    Deuxièmement que vous ayez de la sympathie pour Juan Branco , c'est votre droit le plus strict.. Tout comme le nôtre est de rire quand il prétend exercer le droit gratuitement ! Mais quelle blague! Vous avez combien il a de clients ? A notre connaissance 3 dont Maxime Valatte , alias Fly Rider et le père de .. devinez qui ? Juan Franco lui même

    Mais surtout il nous paraît grotesque et absurde de prétendre exercer gratuitement le droit ! 1° Tout travail mérite salaire même si cet adage doit déplaire à tous les assistés qui voudraient qu'on bosse gratuitement pour eux. 2° A ce compte là et si on suit cette logique bisounours les médecins les profs etc devraient eux aussi travailler gratuitement… Ben voyons !