· 

Juan Branco, cher Maître , j'ai un job en or à vous proposer


Cher Juan Branco , J'ai un job en or pour vous , contactez-moi vite !
Cher Maître, j'avais les larmes aux yeux quand je vous ai vu dans une vidéo nous expliquer que vous étiez au RSA et que vous deviez coucher sur le canapé de vos parents après avoir touché plus de 8000€ par mois.
_ Quoi qu'il en soit, cher Maître si vous recherchez un poste d'avocat, j'en ai un à vous proposer : L'avocat de notre Association de Défense des Victimes des Tutelles m'annonce à l'instant qu'il prend sa retraite, sniff, sniff
_ Je vous ai entendu plusieurs fois déclarer qu'un avocat ne devrait pas se faire payer et que le droit devrait être rendu gratuitement … ça tombe bien parce que 80% des personnes sous tutelle sont fauchées donc votre candidature m'intéresse .
_ De plus vos confrères rechignent souvent à attaquer un Juge des tutelles , mais la plupart des JT sont des femmes, elles ont souvent l'air de se barber avec ces histoires de tutelles et je suis sûre qu'elles tomberaient sous votre charme de beau ténébreux.
_ Donc cher Juan Branco, vous avez toutes les qualités requises pour devenir l'avocat de notre Association. Affaire conclue de mon côté et du vôtre aussi j'en suis certaine .

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    manu (jeudi, 03 octobre 2019 13:48)

    10 années de partage judiciaire sur un bien familial .Plus de 20000 euros donné (ok c'est normal)
    janvier 2019 rdv devant le juge.
    j'informe mon avocat que j'irai seul je ne souhaite pas etre reprensenté à l'audience. Elle y va quand même... au bout de 2mn de RDV elle quitte le bureau pretextant que la partie adverse lui parle mal.
    je recois une facture de 800 eu ht pour m'avoir représenté! je conteste, elle me demande de venir recuperer mon dossier elle ne souhaite plus s'en occuper.
    Je reve...

  • #2

    Pascale Despinad (vendredi, 21 février 2020 14:16)

    J'y croie pas ,mdr ^^
    La il est franchement obligé d'accepter ^^