· 

Avis Google sur les notaires

 

 

 

 

 

Quand le notaire supprime les avis Google qui lui sont défavorables …

 

 J'ai eu la curiosité d'aller consulter les avis Google sur mon notaire , deux fois de suite , j'avais laissé un avis très négatif ( mais formulé de façon polie sur lui) et à ma grande surprise ces avis ont été supprimés …

Par la même occasion j'ai vu qu'une dame se plaignait d'avoir dû retirer un avis négatif parce que ce notaire lui avait demandé de le faire … et huit jours après cette remarque là avait elle aussi été supprimée … sous la menace j'imagine … Hier j'ai vu le message d'un monsieur

 fou furieux lui aussi avait laissé un avis très négatif sur ce notaire , en disant qu'il avait enregistré les menaces que celui-ci avait proféré contre lui, à savoir de porter plainte pour harcèlement parce que ce monsieur, sans nouvelle de ce notaire depuis des mois s'était permis de lui adresser deux mails …

 

__ Pour être honnête j'ai vu deux ou trois avis positifs sur ce notaire, mais vu le langage soutenu dans lequel ils ont été écrits je me demande vraiment s'il ne s'agit pas de fake rédigés par les clercs de 

 l'étude...

 

 _ En attendant je ne saurais trop vous recommander si vous êtes mécontents des   "services"  de votre notaire à lui mettre un avis négatif, mais en pesant bien chacun de vos mots pour éviter tout

 problème... et un mois après, retournez voir si votre avis est toujours là. Et sinon interrogez Google sur le pourquoi de la suppression de votre avis

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    look (mercredi, 16 décembre 2020 18:39)

    face aux notaires beaucoup de personnes sont en situation d infériorité (en droit) face a ce professionnel du droit notarié , j ai eu a en faire la triste expérience aprés un divorce dans un dossier de comptes de """liquidation de communauté """ en cour "" non réglée"",,un décès survient entre temps et avant ce règlement ,
    divers notaires consultés sur ce point procédural , ont tous confirmés que le notaire qui devait régler la succession devrait au préalable et avant tout obligatoirement liquider les ""comptes de communautés"" en cours tous juristes en droit de la famille ont confirmés , sauf pour ce notaire qui a été mandaté par l 'héritier , ce notaire pourtant prévenu de l existence de comptes de communauté en cours non réglé a répondu par écrit (au pdt de la ch des notaires ) """"qu 'a son sens cela ne le concernait pas ! """
    si ça ne concernait pas ce notaire , qui a ignoré ces comptes de communautés " non liquidés"" cela concernerait qui d autre si non le notaire en charge de régler la succession ?

  • #2

    Abdellatif CHEBLI (jeudi, 10 juin 2021 20:51)

    Office de maître Ayzac très décevant eu égard à ce que l'on est en droit d'attendre d'un notaire.

    Dossier non traité sur plusieurs mois avec justifications fallacieuses.
    Des sommes d'argent qui sont affectées à un compte qui n'a rien à voir avec le dossier en cours.
    Heureusement que les erreurs sont détectées par le client. Sans quoi ?...

    De trop nombreuses erreurs et aucune remise en question.

    Bon point pour maître Gosset qui a su régler les problèmes.

    Pour autant, étude à fuir !
    Expérience affligeante.

    Abdellatif CHEBLI

  • #3

    LOOK (dimanche, 14 novembre 2021 08:54)

    Laurent GRANGE et Anne HERBAUT, notaires associés 47 Rue Pierre Sauvage, 60200 Compiègne: étude à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre de l'argent. Personnes très incompétentes.

  • #4

    Chreck (mercredi, 01 décembre 2021 18:08)

    A FUIR
    Avis concernant Virginie Blondel Leognany "Notaire" à Tergnier 02700 168 Boulevard Gambetta.
    Etant légataire légal de mon cousin, je me suis adressé à cette notaire où le testament avait été déposé chez son prédécesseur. Je ni connaissais rien en succession.
    ( plus de 400 000 €uros) en jeu.
    Après une tentative d'escroquerie et d'abus de confiance portant sur plus de 50 000€uros (j'ai gardé sa procédure) j'ai réussi à déjouer tous ces pièges avec l'aide des impôts et une compagnie d'assurance qui gérait toutes ces assurances vie. Depuis le 02/07/2021 l'affaire a été réglée le 30/11/2021. Il est évident que je me réserve le droit de déposer plainte ou de me porter témoins pour de prochaines victimes.(Il y en a déjà eu plusieurs)
    La cerise sur le gâteaux, cette notaire se disant Maître de conférences en succession, siège à la chambre des notaires de Picardie où j'avais envoyé une mise en garde contre les agissements de celle ci, certainement classés sans suite.

  • #5

    Admin (mercredi, 02 mars 2022 17:28)

    Merci à tous pour vos témoignages.