· 

Jean-Marie Kaninda : un casier judiciaire c'est personnel, arrêtez de nous envoyer le vôtre !

 

 

 

 

 

__Casier Judiciaire : effacement automatique des bulletins n° 2 et 3

 

 

 

__ Un certain Jean-Marie Kaninda que personne ne connaît dans notre Association croit bon de nous envoyer toutes les cinq minutes une copie de son casier judiciaire .. 

 

 

 

_ Pourquoi ces envois répétés ?

Encore un de ces mystères que la science n'élucidera jamais, le cerveau ( dérangé ) a ses raisons que la raison ne connaît pas.

 

 

 

_ Mais le plus drôle c'est qu'un casier judiciaire ne prouve rien en soi , en effet l'effacement automatique intervient automatiquement au bout ce cinq ans si vous avez été condamné à une seule peine d'emprisonnement de an maximum.

 

 

 

_ Donc Monsieur Jean-Marie Kaninda , votre casier judiciaire, vous pouvez vous le mettre où je pense.. 

 

 

 

_ Je profite de l'occasion pour vous demander, pour la cent millième fois de ne pas utiliser l'adresse mail de notre Association dans vos envois groupés de courriels non sollicités.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 14
  • #1

    JM KANINDA (dimanche, 23 juin 2019 00:54)

    Un étourdi qui prend un avion sans savoir où va l'avion et qui demande au pilote s'il est certain de som plan de vol... tel est le cas du lourdingue qui se répand ici en mièvreries de bas étage. Le major de police du HAVRE qui pensait que ses écrits et ses paroles assermentées allaient salir mon casier judiciaire en a pris pour son grade. Ciaaoooo

  • #2

    Admin (dimanche, 23 juin 2019 18:54)

    Hé Papy Kanindy de quelles mièvreries parles tu mon grand ???

    Et pourquoi nous envoies tu ton casier judiciaire ? On ne te connaît pas , ça fait cinquante fois que tu nous envoies ton casier … la prochaine fois envoie le nous en courrier postal ça nous fera dés économies de PQ .

  • #3

    Jean (mardi, 25 juin 2019 16:35)

    Bonjour, je fais partie de la liste de personnes qui reçoivent les mails non sollicités de ce Kaninda , c'est une vraie plaie ce monsieur. j'ai aussi pris connaissance des mails injurieux qu'il adresse à votre administratrice il faut le poursuivre en justice !

  • #4

    Admin (mercredi, 26 juin 2019 19:58)

    Rassurez-vous c'est en train d'être fait . Cela dit, il semblerait que ce monsieur n'ait pas toutes ses facultés le pauvre . Ses propres enfants nous ont expliqué qu'il souffre de graves troubles mentaux

  • #5

    Dr KANINDA MULENGI MAJAMBU Jean-Marie (lundi, 09 novembre 2020 09:57)

    Depuis le 30 juin 2009, 16 mois et 10 jours sont passés et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts.

    Et patatrac pour les frustrées et cognés du bulbe qui se répandent ici en délires d'interprétations, voici qu'à l'occasion de mon 66ème anniversaire (le lundi 21 septembre 2020) le hasard faisant que je suis la même année que Brigitte MACRON... voici que mes pauvres enfants qui étaient endormis comme la Belle au Bois dormant... pire sous une atmosphère "FORT CHABROL" et sous influence de la mythomanie de leur mère (mon ex-compagne) vois, disais-je, que mes enfants du premier lit (37 ans, 35 ans, 25 ans et 21 ans) sortant de l'atmosphère étouffante et malsaine "FORT CHABROL" dans laquelle leur mère les envoûtait m'ont adressé des mots sublimes en me souhaitant le meilleur pour mon anniversaire... m'ont demandé pardon pour tout le mal qu'ils m'ont fait sous influence et commandite de leur mère... dont les troubles psychologiques de PERVERSION NARCISSIQUE et le cynisme n'ont rien à envier à ceux de Donald TRUMP.

    Ah ha ha ha... Ho ho ho ho... Hi hi hi hi...

    En mère castratrice ayant rendu fou son propre fils, Dame Laure GUERANDE alias Dominique FLEURIOT manipulatrice destructrice (MD) utilisant les méthodes de la STASI de l'ex-Allemagne de l'Est a cru efficace de recourir à cette vieille ficelle des dictatures communistes ou fascistes consistant à monter les enfants contre l'autorité parentale (in casu paternelle) transformant les enfants en espions délateurs et soldats tueurs contre l'autorité de leurs parents.

    Les enfants délateurs sont une catastrophe dans n'importe quelle société ; d'abord pour eux-mêmes car ils se retrouvent appauvris, privés de la sécurité du "nid parental" et ensuite pour la société en raison due vide qu'ils créent en contribuant à la mort symbolique puis réelle de leur père ou leur mère.

    L'islam politique n'agit pas autrement en formatant les enfants musulmans comme la décapitation le vendredi 16 octobre 2020 de l'enseignant Samuel PATY à CONFLANS-SAINTE-HONORINE l'a démontré de manière aussi éclairante qu'effroyable !

    Dominique FLEURIOT tes procédés d'embrigadement et de lavage de cerveau sur tes ouailles et autres esprits faibles peu critiques notamment en alléguant faussement avoir parlé avec mes propres enfants sans que l'on sache à quelle(s) date(s) ? ni combien de fois (?)... tes procédés de lavage de cerveau ne sont en rien différents de ceux du terroriste tchétchène qui a tué le 16 octobre 2020 l'enseignant et père de famille Samuel PATY.

  • #6

    Admin (lundi, 09 novembre 2020 11:22)

    Mon pauvre monsieur, ça ne s'arrange pas là haut .
    Je veux bien publier ici les mails de vos deux filles attestant de vos sévères troubles mentaux ... Par contre j'ai besoin de leur autorisation..
    Mais quand on lit votre charabia a t on vraiment besoin de preuves pour voir que " ça ne tourne vraiment pas rond chez vous "

  • #7

    Dr KANINDA MULENGI MAJAMBU Jean-Marie (vendredi, 13 novembre 2020 08:05)

    1.- Pauvre Dame aigrie qui espérait me voir châtié à défaut d'être châtré par le CNOM de FRANCE ... à qui ma consoeur la Docteure Anne-Marie TRARIEUX écrit Monsieur (???) Dominique FLEURIOT et qui ne rectifie pas... car l'ambivalence, l'ambiguïté, le brouillage, la duplicité, le clair-obscur constituent un avantage , un atout chez les pêcheurs en eaux troubles ! ! !

    2.- Quels sont les fruits (secs ou pourris) de ta croisade ou agitation brownienne menée depuis les mois de mai 2019/juin 2019 ???

    2.1°) Aucune suite du côté de ma consoeur Dr Anne-Marie TRARIEUX ... Ha ha ha ha... Ho ho ho ho... Hi hi hi hi...

    2.2°) Classement sans suite plus que probable et qui ne saurait tarder (j'imagine) du côté du Procureur de NANTERRE ou de PARIS ??? Ha ha ha ha... Ho ho ho ho... Hi hi hi hi...

    3.- Devant ce double échec cuisant qui a fini de montrer à tes ouailles et autres faibles d'esprit qui te prennent pour leur Jeanne d'ARC du 21ème siècle ... ce qu'est la méchanceté d'une femme acariâtre ou aigrie...

    Devant ce double échec, te voilà acculée à recourir en dernière instance ou dernier pré carré... à la manipulation des faibles d'esprit PAR LA SUGGESTION, par la DICTATURE du SOUPçON et du MENSONGE façon Donald TRUMP dans l'espoir de me destabiliser... Ha ha ha ha... Ho ho ho ho... Hi hi hi hi...

    4.- Après avoir nourri durant l'été 2019 le projet abracadabrantesque et Don Quichottesque donc clairement idiot d'attaquer en justice ma fille Geneviève KANINDA qui aurait selon ton délire d'interprétation outragé un vieux Professeur de l'Université Libre de BRUXELLES (mâle Blanc sexiste et raciste de plus de 60 ans)... voilà-t-il que désormais [ puisque le ridicule ne tue guère ] tu prends comme alliées mes filles ou plutôt comme prétexte de prétendus écrits de mes filles... Ha ha ha ha... Ho ho ho ho... Hi hi hi hi...

    4.- Mes enfants commencent à comprendre les répercussions sur leur santé mentale du MENSONGE MATERNEL et de la PEUR instillée par leur mère durant 20 ans sur leur AVENIR... exactement comme la planète entière observe la gestion mondiale du SRAS-Cov 2 au moyen de la PEUR et au moyen des MENSONGES gouvernementaux de 15 en 15 jours... sauf en SUEDE, au VIETNAM, à TAÏWAN, MADAGASCAR ou CORRE du SUD... Ha ha ha ha... Ho ho ho ho... Hi hi hi hi...

    5.- Mes enfants commencent à sortir progressivement de l'atmosphère pestilentielle et mortifère régnant sous les jupes de leur mère (castratrice faut-il le rappeler et que j'ai fui depuis février 2002 comme la peste en allant travailler loin d'elle en MARTINIQUE ) ... Mère de mes enfants qui te ressemble comme une goutte d'eau Dominique FLEURIOT et à qui je te suggère de passer un coup de fil ou d'adresser le présent droit de réponse ... pour en faire une alliée et mégère de choix ou "de poids" (c'est selon) qui pourra t'aider à mieux me combattre, mieux me calomnier et mieux porter atteinte à ma réputation mon pauvre "Monsieur" Dominique FLEURIOT.

    6.- Je ne suis pas surpris que tu en sois réduite à penser te cacher derrière mes filles pour espérer semer la DIVISION, le DESORDRE ou la ZIZANIE entre mes filles et moi leur père ... comme font certaines femmes et certains hommes qui espèrent se cacher derrière un cache-sexe... oupss...euh... qui espèrent cacher leurs rondeurs derrière la ficelle d'un STRING qui dévoile plus qu'il ne cache !
    Cette minable stratégie éculée de DIVISION FAMILIALE en tentant de m'opposer à mes filles (VAINEMENT dois-je le souligner ???) montre clairement à tes ouailles et autres groupies qui t'adulent... comme dans les milieux sectaires... quel désarroi(1), quelle misère éthique ou morale(2) et quelle misère intellectuelle(3) affectent ton cerveau "Monsieur" Dominique FLEURIOT indépendamment de son imprégnation par des psychotropes divers et variés depuis tant de décennies puisque tu approches les 80 ans... Ha ha ha ha... Ho ho ho ho... Hi hi hi hi...

    7.- Je te mets au défi d'obtenir de mes filles [ dont le cerveau a été fortement influencé, sidéré et endommagé par la PEUR artificielle, par les RUMEURS infondées et les MENSONGES destructeurs à DESSEIN de leur mère ] l'autorisation de publier les IDIOTIES et autres STUPIDITES qu'elles ont pu penser ou imaginer depuis février 2002 en raison du CHANTAGE AFFECTIF (le plus odieux qui soit ) de leur mère.

  • #8

    Dr KANINDA MULENGI MAJAMBU Jean-Marie (vendredi, 13 novembre 2020 08:06)


    8.- Tu pensais me faire peur ou me faire honte Dominique FLEURIOT, je m'aperçois que tu es d'une lâcheté de terroriste islamiste : tu n'assumes pas tes actions diffamatoires ou projets calomniateurs ou d'humiliation... en essayant de montrer aux IMBECILES HEUREUX et IMBECILES HEUREUSES qui t'adulent et te portent aux nues que tu pourrais ne pas publier ce que tu crois (pouvoir me gêner ou me nuire) au pseudo-motif mais vrai prétexte que ça dépendrait de la VOLONTE de mes filles ! ! !

    Ha ha ha ha... Ho ho ho ho... Hi hi hi hi...

    9.- Ne te gênes pas Dominique FLEURIOT, fais-toi plaisir en publiant ici-même les soi-disants écrits de mes filles qui ne sont ni médecins ni psychiatres !

    La pensée de mes filles qui était et demeure sous influence de leur mère et sous relation d'emprise (comme les réclus du château de MONTFLANQUIN dans le Bordelais il y a quelques années ) est en train de changer, de se métamorphoser et d'évoluer vers la "libération"...

    10.- Fais-toi ce plaisir malsain que te procurent ta haine et ta jalousie de femme AIGRIE de me savoir encore et TOUJOURS détenteur de mon titre comme de mon rang social de Docteur en médecine, chirurgie et accouchements acquis légalement en étant BAC + 13...

    11.- Lorsqu'il avait été question de porter plainte contre ma personne aussi bien auprès de la Docteure Anne-Marie TRATRIEUX (Présidente de la section ETHIQUE et DEONTOLOGIE du CNOM et non Présidente de la section DISCIPLINAIRE du CNOM) qu'auprès de l'Office de Monsieur le Procureur de la République (de et à NANTERRE ???? de et à PARIS ???) tu n'avais pas eu besoin de l'autorisation de mes filles Dominique FLEURIOT ! ! !

    12.- Lorsque tu dois te soulager Dominique FLEURIOT ou soulager ta vessie en allant faire pipi (uriner ou miction en bon français médical) ou en allant faire caca (déféquer, défécation en bon français médical) pour vider ton ampoule rectale... tu ne demandes nullement la permission à personne. Tu assumes même si ça mauvais-mauvais !

    13.- Tu n'es pas assez "couillue" Dominique FLEURIOT alias Laure GUERANDE comme disent les jeunes pour oser publier ici-même ce que tu prétends détenir contre moi ou sur moi et qui me serait nuisible ???

    Lâche, aigrie, haineuse, jalouse, acariâtre... tu n'oses plus me nuire seule... Dominique FLEURIOT... tu cherches à mouiller mes filles pour te sentir moins seule dans la bêtise, la calomnie, la diffamation et l'insulte ???
    Ha ha ha ha... Ho ho ho ho... Hi hi hi hi...

    14.- De mon côté, je vais envoyer le "copié-collé" de cette diatribe en 14 points à mes filles qui auront le loisir de la partager ou pas avec leur mère qui pourra sournoisement - dans sa duplicité et trahison dont je me suis éloigné à jamais - te conseiller dans mon dos comment mieux me nuire. J'en suis déjà vacciné... et immunisé

    Ha ha ha ha... Ho ho ho ho... Hi hi hi hi...

    Bon vendredi 13 novembre Dominique FLEURIOT et bon week-end du 13 novembre en souvenir de nos jeunes tombés le 13 novembre 2015 sous les balles des terroristes musulmans au BATACLAN et terrasses des café parisiens ... ainsi que les autres victimes moins jeunes visés par la haine des terroristes musulmans.

    Docteur JM KANINDA MULENGI MAJAMBU, obstétricien-gynécologue-échographiste n° RPPS 1000 400 4643 en FRANCE et n° INAMI 1-83986-23-340 en BELGIQUE°

    Post-scriptum : L'Ordre des Médecins de FRANCE (au départemental comme au national) vient de s'attaquer à mon confrère Didier RAOULT de Marseille pour nous dit-on :
    - manquement déontologique (!)
    - charlatanisme (!)
    - désinformation du public en répandant des données erronées (!)

    La médiocrité de quelques médecins jaloux en marche contre l'excellence de médecins honnêtes dont je suis... rien de nouveau sous le soleil !

    En partant de SOCRATE jusqu'au Docteur Didier RAOULT ou encore le Dr Henri JOYEUX il y a peu et en passant par Frère Jacques De MOLAY, Jeanne d'ARC, Galileo GALILEI, Patrice LUMUMBA, Nelson MANDELA, John Fitzgerald KENNEDY, Robert F. KENNEDY, Ange DIAWARA, Benazir BHUTTO ou le Dr JM KANINDA... la bêtise et la médiocrité sont omniprésentes comme l'obscurité autour de la lumière !!!

  • #9

    Admin (vendredi, 13 novembre 2020 09:56)

    Toujours aussi dérangé ce brave Kaninda ..

  • #10

    Dr KANINDA MULENGI MAJAMBU Jean-Marie (samedi, 14 novembre 2020 11:23)

    1.- "Monsieur" Dominique FLEURIOT Docteur es ukazes débiles et pseudo-intimidations du même tonneau a parlé comme parlait ZARATHOUSTRA.

    2.- Le défi que je lui ai opposé l'a complètement désarmée et démonétisée !

    3.- Beaucoup de bla bla bla Madame Dominique FLEURIOT alias Laure GUERANDE mais aucune action, c'est bien ça ta stratégie ?

    Amen !

    Dr KANINDA MULENGI MAJAMBU alias Jean-Marie, obstétricien-gynécologue-échographiste humaniste
    n° RPPS 1000 400 4643 en FRANCE et n° INAMI 1-83986-23-340 en BELGIQUE

    Post-scriptum :

    4.- Allo Dr Anne-Marie TRARIEUX, Allo... le KANINDA continue à signer Docteur... snif...snif... c'est pas juste ! ! !

    Dr Anne-Marie TRARIEUX faites quelque chose !

    5.- Le KANINDA en fin de compte : "il" est radié ou pas ? Si oui à quelle date : 29 mars 2007 ??? 24 avril 2015 ??? juin 2015 ???

    Radier définitivement un médecin à 3 reprises : est-ce possible ???

    6.- Peut-on pendre ou fusiller la même personne 3 fois à des dates différentes ?

    7.- Qui est assez fou ou assez folle pour "absorber" de telles imbécilités et croire à de telles sornettes ?

    Poser la question c'est déjà y répondre : suivez mon regard !

    8.- Quand une femme est retrouvée morte et transpercée par 46 ou 35 coups de couteau dont plusieurs au visage et aux seins et ses parties génitales... tout le monde comprend qu'un tel acharnement après que la personne aie cessé de se défendre signe soit une "proximité" du meurtrier et donc des comptes à régler avec la victime... ou un cerveau malade de serial killer jamais une exécution professionnelle "sur contrat" ou commandite !

    9.- Dr Anne-Marie TRARIEUX pourquoi cet acharnement débile par des malades et imbéciles au sein du CNOM de FRANCE contre le Docteur Jean-Marie KANINDA MULENGI MAJAMBU, contre ses descendants et contre ses ascendants ?

    10.- Comment une institution aussi respectable que l'Ordre des Médecins de FRANCE peut-elle radier définitivement un médecin à 3 reprises ???

    11.- Quelle corruption et quel dévoiement gangrènent à ce point le CNOM conseil national de l'Ordre des médecins de FRANCE ?

    12.- "Monsieur" Dominique FLEURIOT transmettez la présente missive par "copié-collé" et voie électronique (e-mail) avec ou sans mon autorisation à votre complice Madame la Docteure Anne-Marie TRARIEUX, Présidente de la section ETHIQUE & DEONTOLOGIE du CNOM.

    13.- On le voit, dans cette prétendue radiation du Dr KANINDA MULENGI MAJAMBU,
    - 1°) la folie (la vraie qui est incompréhensible),
    - 2°) la bêtise humaine (très courant et sans limites) et enfin
    - 3°) la manipulation destructrice (MD) de perverses narcissiques psychopathes (PNP) se trouvent in concreto et en réalité... là où l'on pense le moins !

    J'ai dit.

  • #11

    Admin (samedi, 14 novembre 2020 14:51)

    De plus en plus givré, ce pauvre homme..

  • #12

    Dr KANINDA MULENGI MAJAMBU Jean-Marie (samedi, 14 novembre 2020 15:40)

    ... "Je veux bien publier ici les mails de vos deux filles attestant de vos sévères troubles mentaux ... Par contre j'ai besoin de leur autorisation..
    Mais quand on lit votre charabia a t on vraiment besoin de preuves"...

    1.- Mais non pauvre vieille femme ménopausée de bientôt 80 ans.

    2.- C'est commode d'affirmer ou alléguer puis d'accuser SANS preuve aucune... comme fait le Président des USA Donald TRUMP qui est manifestement dans le déni de la réalité; refusant d'admettre qu'il aie pu perdre les élections présidentielles pourtant bien REELLES du mardi 03 novembre 2020.

    3.- Pauvre Dominique FLEURIOT : les benzodiazépines et les neuroleptiques ont fini par bousiller organiquement et fonctionnellement ton cerveau au point que tu ne réalises même pas que tu es dans l'incohérence(1). l'indifférence(2) et l'insensibilité(3) ou manque d'empathie caractérisant les MD manipulatrices destructrices.

    4.- Continue donc de nier LA réalité... en particulier ta menace ou chantage de publier ici-même les mails de 2 de mes filles (qui ne sont NI médecins NI psychiatres) alléguant... tu vois ce que je veux dire n'est-ce pas (relis ton message de cardinal # 6 du lundi 09 novembre courant à 11h22) !

    5.- T'es même pas "couillue" de faire ce que tu annonces vouloir faire Dominique FLEURIOT . T'as pas honte à ton âge cacochyme ?

    Pfff...

    Dr JM KANINDA MULENGI MAJAMBU

  • #13

    Dr KANINDA MULENGI MAJAMBU Jean-Marie (samedi, 14 novembre 2020 16:03)

    ... "Il n'y a rien de plus chiant et de plus quémandeur ni de plus agressif qu'une fausse victime de la justice. Incapables de se défendre par eux-mêmes , et sachant que leur situation est sans issue ils déversent leur fiel et leur bile sur le monde entier."...

    1.- Qui a écrit avec tant de justesse sa propre expérience de vie ? Je vous le donne en mille : c'est...

    2.- Et toi la vraie victime de THEMIS... capable de te défendre... sachant que ta problématique est soluble... tu en es où exactement à la mi-novembre 2020 ???

    3.- Tu es toujours dans la HAINE des notaires ?

    Et quid des tutelles ABUSIVES grâce auxquelles tu attires tes ouailles, tes groupies et autres pauvres faibles d'esprit à qui tu promets démarches auprès de l'Ambassade d'ESPAGNE ou auprès des autorités françaises...

    Hein ? Hum hum... !

  • #14

    Dr KANINDA MULENGI MAJAMBU Jean-Marie (dimanche, 22 novembre 2020 22:18)

    1.- Comment une institution aussi respectable que l'Ordre des Médecins de FRANCE peut-elle radier définitivement un médecin à 3 reprises : le 29 mars 2007 à COLMAR, le 24 avril 2015 à ROUEN et le 16 juin 2015 à PARIS ???

    2.- Quelle corruption et quel dévoiement gangrènent à ce point le CNOM conseil national de l'Ordre des médecins de FRANCE ?