· 

Jean-Marie Kaninda : un casier judiciaire c'est personnel, arrêtez de nous envoyer le vôtre !

 

 

 

 

 

__Casier Judiciaire : effacement automatique des bulletins n° 2 et 3

 

 

 

__ Un certain Jean-Marie Kaninda que personne ne connaît dans notre Association croit bon de nous envoyer toutes les cinq minutes une copie de son casier judiciaire .. 

 

 

 

_ Pourquoi ces envois répétés ?

Encore un de ces mystères que la science n'élucidera jamais, le cerveau ( dérangé ) a ses raisons que la raison ne connaît pas.

 

 

 

_ Mais le plus drôle c'est qu'un casier judiciaire ne prouve rien en soi , en effet l'effacement automatique intervient automatiquement au bout ce cinq ans si vous avez été condamné à une seule peine d'emprisonnement de an maximum.

 

 

 

_ Donc Monsieur Jean-Marie Kaninda , votre casier judiciaire, vous pouvez vous le mettre où je pense.. 

 

 

 

_ Je profite de l'occasion pour vous demander, pour la cent millième fois de ne pas utiliser l'adresse mail de notre Association dans vos envois groupés de courriels non sollicités.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    JM KANINDA (dimanche, 23 juin 2019 00:54)

    Un étourdi qui prend un avion sans savoir où va l'avion et qui demande au pilote s'il est certain de som plan de vol... tel est le cas du lourdingue qui se répand ici en mièvreries de bas étage. Le major de police du HAVRE qui pensait que ses écrits et ses paroles assermentées allaient salir mon casier judiciaire en a pris pour son grade. Ciaaoooo

  • #2

    Admin (dimanche, 23 juin 2019 18:54)

    Hé Papy Kanindy de quelles mièvreries parles tu mon grand ???

    Et pourquoi nous envoies tu ton casier judiciaire ? On ne te connaît pas , ça fait cinquante fois que tu nous envoies ton casier … la prochaine fois envoie le nous en courrier postal ça nous fera dés économies de PQ .

  • #3

    Jean (mardi, 25 juin 2019 16:35)

    Bonjour, je fais partie de la liste de personnes qui reçoivent les mails non sollicités de ce Kaninda , c'est une vraie plaie ce monsieur. j'ai aussi pris connaissance des mails injurieux qu'il adresse à votre administratrice il faut le poursuivre en justice !

  • #4

    Admin (mercredi, 26 juin 2019 19:58)

    Rassurez-vous c'est en train d'être fait . Cela dit, il semblerait que ce monsieur n'ait pas toutes ses facultés le pauvre . Ses propres enfants nous ont expliqué qu'il souffre de graves troubles mentaux