· 

Les ignobles injures sexistes du Dr Jean-Marie Kaninda

 

 

 

_Je m'appelle Sophie, j'ai 35 ans ( je le précise parce que Mr Keninda a l'air d'accorder de l'importance à l'âge ) et je suis nouvelle adhérente A.D.V.T je précise également que comme la plupart des adhérents je ne suis ni sous tutelle ou curatelle …

 

 

 

_Je voudrais poser une question à ce Monsieur qui commence toutes ces phrases par ' Vieille une telle ' ou ' une telle ménopausée' ou une telle 75 ans , ajoutons que ce monsieur croit bon de surligner l'âge, de le mettre en gras et en couleur …. donc ma question est Monsieur Keninda aurait il l'amabilité de nous expliquer le rapport qu'il établit entre l'âge d'une personne et la pertinence de ses propos ?

 

 

 

_ J'aimerais aussi savoir comment quelqu'un qui se prétend gynécologue peut utiliser le mot ménopausée comme une insulte, le CNOM est il au courant des agissements de ce monsieur ?

 

 

 

_ Et enfin que dirait ce monsieur Keninda si on écrivait «  le noir Kaninda «  dit que .. ou mieux encore «  le NOIR keninda dit que …

 

 

 

_ J'imagine que ce monsieur hurlerait au racisme . Il n'y a pas un seul mail de ce monsieur où il ne s'en prenne, de façon manifestement pathologique aux ' vieilles ' mais je n'ai jamais vu un seul mail des adhérents faisant allusion à sa couleur de peau.

 

 

 

- l'âgisme et le sexisme Monsieur Keninda sont une des formes les plus ignobles du racisme et les INJURES DE CE GENRE SONT PASSIBLES DE TRES LOURDES AMENDES ET MEME DE PEINES DE PRISON.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0