· 

On n'est pas là pour parler des erreurs de votre tuteur, déclare le Juge

   On n'est pas là pur parler des erreurs de votre tuteur » déclare la Juge des Tutelles .

_Disons qu'il s'appelle Didier Delambre mais bien sûr il se reconnaîtra , ce n'est pas son vrai nom je ne donne jamais la véritable identité des gens sont je parle sur le blog afin de leur épargnerd'éventuelles représailles.

_ Et j'en profite pour dire que c'est vraiment terrible de devoir toujours prendre des précautions de sioux quand on parle des tutelles … je sais bien qu'il ne faut pas employer le mot dictature à la légère mais je n'en pense pas moins.. non sans raison d'ailleurs puisque mon blog me vaudra d'être traînée à plusieurs reprises devant les Tribunaux...

 _ Pour revenir à ce monsieur il était chez la Juge des Tutelles pour évoquer la question du renouvellement ou non de sa tutelle.

 _ Ne souhaitant pas que celle-ci soit renouvelée il commence à expliquer au Juge tous les torts que lui a causés sont tuteur.

 _ La Juge l'interrompt et déclare : Monsieur nous ne sommes pas ici pour parler des erreurs de votre tuteur "

 _ Les JT couvrent dans 99% les erreurs ou même les actes délictueux des tuteurs … Les véritables «  protégés "  ce ne sont pas les «  protégés «  mais les tuteurs .. 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Blandier (mardi, 02 juillet 2019 14:52)

    C'est vrai que l'évaluation de l'altération des facultés mentales, et comment y remédier, n'a rien à voir avec les agissements graves du tuteur, puisque, en théorie, il "suffit" de le changer.