· 

Vous êtes victime de médisance ? N'hésitez pas à prendre un avocat

 

 

_Si vous êtes victime de médisance, n'hésitez pas à faire appel à un avocat.

 

_ Je ne suis pas réputé pour faire de la pub aux avocats, je pense qu'il faut toujours tout faire pour essayer de s'en passer mais il y a des cas où un avocat s'impose et la médisance en est un.

 

_ La médisance peut avoir des effets catastrophiques sur la vie personnelle, professionnelle ou associative d'une personne .

 

_ En effet des études scientifiques ont largement démontré que le cerveau humain est ainsi fait que nous retenons beaucoup plus les éléments négatifs que les éléments positifs ...

 

_ Vous pouvez bien évidemment tenter de désamorcer la situation en demandant à la personne qui répand des calomnies contre vous une explication en face à face mais les personnes qui se livrent à ce genre de sport sont généralement des couards, des sans cxxxx qui écrivent bien planqués derrière leur ordinateur.

 

_ Vous devez donc réagir le plus vite possible et la première chose à faire est de faire des enregistrements, des copies d'écran et des constats d'huissier des propos vous dénigrant.

 

_ Certes tout cela n'est pas gratuit _ rien n'est gratuit dans la vie _ mais en ce qui concerne la médisance sur le Net les Juges ont la main assez lourde, il y a donc de fortes chances pour que vos frais d'avocat soient remboursés par votre adversaire.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0