· 

Pourquoi je ne donne pas les coordonnées de " bons avocats " sur mon site

 

 

 

 

 

«  Pourquoi ne donnez-vous pas le nom de cette excellente avocate toulousaine « ?

 

 

 

 

 

_ c'est la question que me pose Gérard et à laquelle je vais répondre

 

 

 

1° Je pense que les gens rien qu'en lisant «  une excellente avocate toulousaine savent très bien de qui il s'agit, ne soyons pas hypocrites ..

 

 

 

 

 

2° A supposer qu'ils ne le sachent pas ils tapent avocat tutelle, Toulouse et ils tombent dessus .

 

 

 

 

 

Mais maintenant je vais expliquer pourquoi je ne donne jamais les noms d'avocat sur mon blog, c'est très simple de comprendre ça mais apparemment certaines personnes ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre donc je vais expliquer

 

 

 

- 1° Mon blog ne s'appelle pas ' Tutelle : les bons tuyaux «  Il n'est pas fait pour donner à Mr X ou Mme Y des recettes pour son problème PERSO de tutelle et donc les gens qui lisent mon blog dans cette simple optique perdent leur temps .

 

 

 

 

 

2° Prétendre donner les coordonnées d'un bon avocat c'est comme prétendre donner les coordonnées d'un bon médecin, c'est grotesque et risqué : Le champ du droit est immense et tel avocat qui a été «  bon «  pour telle personne ou tel dossier peut se planter avec telle autre personne ou tel autre dossier

 

 

 

3° Si vous donnez les coordonnées d'un avocat et que celui-ci se plante la personne viendra vous le reprocher , vous m'avez donné les coordonnées de tel avocat parce que vous avez des intérêts finassiers avec lui etc.

 

 

 

4° Dans le cadre de mon association je suis bien évidemment en rapport avec des avocats et nous avons des réunions soit «  physiques » , soit «  skype «  soit «  via Internet . Mais il s'agit de réunions théoriques sur le rôle de l'avocat tutelle et surtout sur les difficultés que même l'avocat tutelle rencontre avec le Juge des tutelles. Et c’était d'ailleurs l'objet de mon article sur cette avocate de Toulouse, cet article n'avait pas pour but de «  refiler un bon tuyau gratuit «  sur un avocat mais de faire comprendre que même les avocats sont maltraités par les Juges de tutelle, c'est une info qui me paraît importante !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0