Alain Soral condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir relayé un clip anti sioniste sur son site

 

 

 

 

 

Alain Soral : 18 mois de prison ferme pour avoir relayé un clip sur son site Égalité et réconciliation.

 

 

 

_ Je ne partage pas toutes les idées de Soral, je n'appartiens pas à E§R mais je suis profondément choquée ( mais pas étonnée ) du tout par la décision du Parquet de Bobigny de le condamner non seulement à dix-huit mois de prison ferme mais également à de très lourdes amendes financières.

 

 

 

_Je vous renvoie au site d'Egalité et Réconciliation pour plus d'infos.

 

 

 

_ On peut dire ce qu'on veut contre Soral mais une chose st certaine c'est que lui, il a des couilles et que de nos jours c'est rare.

 

 

 

_ Soral a toujours su que ses engagements anti CRIF et anti sionistes le mèneraient en prison et il assume.

 

 

 

_ Je tiens à dire que je suis particulièrement sensible à la lourde condamnation qui le frappe aujourd'hui parce que, à ma petite échelle, je suis victime des mêmes procédés de la part de la «  Justice « 

 

 

 

_ Il se trouve que j'ai un site Internet, Justiciablesencolere.com dans lequel j'ai l'audace de dénoncer certains «  dysfonctionnements «  judiciaires et notamment l'immonde système des tutelles, totalement vérolé au vu et au su de tout le monde sans que personne ne moufte par crainte des représailles.

 

 

 

_ Crainte parfaitement fondée d'ailleurs puisque depuis que je tiens ce site j’en suis à mon cinquième procès..

 

 

 

_ Je passe ma vie dans les commissariats de police et je suis sans arrêt traînée devant les Tribunaux : On me fait payer très cher le fait d'avoir dénoncé sur Internet les agissements de mon point de vue dégueulasses de la tutrice de ma mère.

 

 

 

_

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0