· 

Affaire Maria : des nouvelles

 

 

 

 

 

_Les lecteurs du blog advttutelles.com se souviennent certainement de Maria, cette vieille dame espagnole qui veut rentrer chez elle en Espagne.

 

 

 

_ Comme je l'ai déjà expliqué dans plusieurs articles du blog, Maria, sa famille et le Consulat d'Espagne ont informé depuis trois ans la curatrice et le JT de Maria de son intention de retourner finir sa vie auprès des siens en Espagne.

 

 

 

 

 

_ Par deux fois, le Juge a fixé un RV à Maria et les deux fois le R.V a été annulé sans que Maria en ait prévenue et sans aucune explication.

 

 

 

_ Il y a quelques jours, Maria a reçu une lettre du Juge l'informant qu'il se rendrait à son domicile ( Maria a énormément de mal à se déplacer ) le 27 septembre prochain. À 15H.30

 

 

 

_ Ce qui l'inquiète c'est que dans son courrier le Juge ne fait aucune allusion à la demande de Maria et je me demande s'ils n'ont pas tout simplement l'intention de la mettre sous tutelle...

 

 

 

_ Maria est extrêmement inquiète , elle redoute d'être suele avec le Juge et la tutrice car elle sait parfaitement qu'ils lui imposeront leur volonté et ne la laisseront pas parler.

 

 

 

_ J'étais là les deux autres fois mais le 27 septembre j'ai un empêchement, ..

 

Bref, ça ne sent pas très bon. ;

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0