· 

Création d'un groupe Facebook pour se défendre contre les avocats

 

Règlement du groupe Ne nous laissons plus avoir par les avocats .

 

 

 

_ Le confinement portant conseil , j'ai décidé de changer l'ancien nom du groupe «  Avocats en question «  qui était trop ambigu en «  Ne nous laissons plus faire par les avocats «  qui me paraît plus explicite.

 

 

 

_ Comme tous les groupes Facebook celui-ci a un règlement , merci de le lire attentivement avant toute intervention.

 

 

 

_ Restons courtois _ pas d'insultes , pas d'injures ni envers les avocats ni entre les différents membres du groupe.

 

 

 

_ Restons prudents Ne citons aucun nom d'avocat sur cette page.

 

 

 

_ Aucune demande « d'aide «  qu'elle soit financière ( cagnotte, don etc ) ou juridique ne sera publiée. En effet personne dans le groupe n'a de compétence pour donner des conseils juridiques, rien n'est plus dangereux que les pseudo conseils dispensés sur Facebook

 

 

 

_ Quel est l'objet de ce groupe ? Essayer de nous défendre contre les méthodes parfois honteuses, malhonnêtes et inacceptables de certains avocats, je précise «  certains «  car j'ose espérer ne sont pas comme ceux que j'ai eu l'occasion de croiser …

 

 

 

_ Comment se défendre contre des avocats peu scrupuleux ? C'est extrêmement difficile , comme d’ailleurs pour toute profession réglementée .

 

 

 

_ Il me semble qu'une piste serait de publier sur Facebook ou sur des blogs ou via des vidéos les méthodes et agissements d'avocats peu scrupuleux .

 

 

 

_ Ceux qui le souhaitent peuvent publier leurs témoignages sur cette page à condition que ces témoignages soit courts ( environ une douzaine de lignes, ) véridiques, clairs et précis .

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0