· 

Mise en demeure à Gérard Balandier de cesser de plagier bêtement notre site

 

 

 

 

 

_ Lettre RAR à Monsieur Gérard Balandier

 

 

 

_ Je ne puis répondre à vos stupides accusations de mensonge sur votre page puisque de la façon la plus lâche qui soit vous m'avez bloquée …

 

 

 

_ Je reproduis sur mes pages la lettre RAR que j'enverrai dès mardi à vous même ainsi qu'à votre curateur

 

 

 

_ En effet la loi fait depuis 2015 obligation à toute personne de tenter une résolution à l'amiable avant d'engager une procédure .

 

 

 

_ J'ai tenté cette procédure amiable en vous envoyant des mails vous expliquant que le plagiat d'un site est puni par la loi . C'est un délit passable de poursuites judiciaires.

 

 

 

_ Partager est bien sûr autorisé mais faire des copier-coller d'articles pour faire croire qu'on les a écrits soi même ça s'appelle du vol Monsieur Balandier

 

 

 

_ Il est piquant de vous voir à longueur de journée taper sur les tuteurs qui selon vous sont tous des voleurs ( accusation profondément débile et qui doit laisser rêveurs les gens des tutelles qui lisent vos imprécations théâtrales et ridicules ) alors que vous êtes vous même un voleur .

 

 

 

_ Derrière un site Monsieur Balandier il y a un immense travail . De ma part et aussi de celle de mes co-adminstrateurs.

 

 

 

_ Vous m'avez bloquée mais des amis m'ont montré v.os pages et les immondes accusations de cette brave Marie Jo Liot, qui profite bien sûr de mon absence pour cracher son venin contre moi .

 

 

 

_ Le jour où cette brave dame sera capable d'aligner deux phrases sans faire trois fautes d’orthographe et cinq fautes de syntaxe ou de faire un raisonnement qui tienne debout elle comprendra peut-être que les auteurs ont les moyens de se défendre contre ceux qui volent le produit de leur travail

 

 

 

_ Vous n'avez répondu à mes mails que par des insultes et des mensonges dont vous êtes si coutumier la deuxième étape est donc la lettre RAR absolument obligatoire avant toute mise en demeure . Je vous enverrai ce RAR dès mardi, ainsi qu'à votre tuteur si d'ici ce soir vous n'avez pas retiré nos articles de votre page .

 

 

 

_ Je sais que vous avez pour habitude de ne jamais retirer les RAR mais ce sera une preuve de plus de votre mauvaise foi coutumière et je peux vous dire que contrairement à ce que dit Marie-Jo Liot qui n'en est pas elle non plus à un mensonge près ce n'est pas du bluff et contrairement à cette brave dame qui perd tous ses procès moi je gagne les miens .

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0