· 

Les associations anti abus tutélaires sont corrompues , déclare Gérard Balandier la star des pseudo victimes des tutelles

 

"Les présidents d'association sont forcément corrompus …"

c'est du moins ce qu'affirme ce fin et profond penseur Gérard Balandier ...la grande star des  "victimes"  des tutelles .

 

_ Voilà ce qu'il a écrit sur sa page Facebook Non aux tutelles abusives ce 16 avril 2020

 

_"Être président d'une association anti tutelle, ça consiste aussi à faire des concessions amiables avec les tuteurs du genre :

Dites qu'on n'est pas tous tout noirs,
et nous,
on mettra en valeur votre association en la respectant avec estime et considération."

 __ Mon pauvre Gérard Balandier , je vous apporte  quelques précisions :

 

 1° ADVT n'est pas une association «  anti tutelles" seuls les crétins finis et les ignares sont anti tutelles … ADVT ne se bat pas contre les tutelles mais contre les abus tutélaires , vous saisissez la nuance ?

 

 2° Dire que les tuteurs s'abaisseraient à me demander de mettre de l'eau dans mon vin est tout simplement d'une stupidité crasse . Tuteurs et Juges sont tout puissants et peuvent m'écraser moi ou tout autre association comme une mouche .

 3° Le fait d'avoir eu les c...s de dénoncer certains agissements malveillants des tuteurs m'a valu trois procès de leur part Et comme vous pouvez le  constater cela ne m'a pas  dissuadée de parler  quasiment tous les  jours des abus tutélaires sur mon blog.

 

 

4°  contrairement à vous et aux membres de votre groupe je ne me contente pas de me vautrer dans des imprécations stériles et des lamentations poisseuses..

 

 5°Contrairement à vous Gérard Balandier qui depuis 4 ans répétez en boucle "tous les tuteurs sont des voleurs, tous les juges sont des voleurs , tous les experts sont corrompus."  je me suis donné la peine, moi, d'étudier le système et de faire des posts intelligents et constructifs .

 

 6° Vous m'accusez stupidement d'être soudoyée et corrompue par le système tutélaire . En voyant ainsi de la corruption partout vous ne faites  que projeter sur les autres vos propres tendances à la corruption .. Idem pour tous les gens de votre groupe  ces nullités qui depuis 4 ans crachent leur venin sur moi .

 

 7° Le respect Monsieur Balandier ça ne s'achète pas car voyez vous tout ne s'achète pas. Le respect ça se mérite et vous, en balançant vos calomnies dégueulasses vous ne méritez aucun respect mais le plus profond mépris.

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Blandier (mardi, 06 février 2024)

    Alors pourquoi l'AFCAT s'en fiche de + en + ?

  • #2

    Blandier (mardi, 06 février 2024 01:38)

    C'est tout à fait normal qu'il y ait des abus € dans les tutelles :
    Vu l'absence totale de contrôle impartiaux, et aussi l'interdiction d'enquêter soi-même sur le vieux dossier litigieux.

    D'ailleurs le député Yannick Neuder pense comme moi et tente d'y remédier.

  • #3

    Admin (mardi, 06 février 2024 09:14)

    Commentaire grotesque et complètement à côté de la plaque mon pauvre Balandier vous êtes mille fois plus dégueulasse que les tuteurs que vous denoncez

  • #4

    Blandier (mardi, 06 février 2024 12:16)

    Exactement !
    Sauf que ce n'est pas les tuteurs que je dénonce mais uniquement la loi qui est la seule coupable de toute cette opacité obligatoire mais si désastreuse.
    Qui contrôle qui ?!