· 

Les associations anti abus tutélaires sont corrompues , déclare Gérard Balandier la star des pseudo victimes des tutelles

 

 

 

Les présidents d'association sont forcément corrompus … c'est du moins ce qu'affirme ce fin et profond penseur Gérard Balandier ...la grande star des «  victimes «  des tutelles .

 

 

 

_ Voilà ce qu'il a écrit sur sa page Non aux tutelles abusives ce 16 avril 2020

 

 

 



 

_Être président d'une association anti tutelle, ça consiste aussi à faire des concessions amiables avec les tuteurs du genre :
Dites qu'on n'est pas tous tout noirs,
et nous,
on mettra en valeur votre association en la respectant avec estime et considération.

 

 

 

 

 

__ Mon pauvre Gérard Balandier , je vous plains de tout mon cœur ….

 

 

 

1° ADVT n'est pas une association «  anti tutelles «  seuls les crétins finis et les ignares sont anti tutelles … ADVT ne se bat pas contre les tutelles mais contre les abus tutélaires , vous saisissez la nuance ?

 

 

 

2° Dire que les tuteurs s'abaisseraient à me demander de mettre de l'eau dans mon vin est tout simplement d'une stupidité crasse . Tuteurs et Juges sont tout puissants et peuvent m'écraser moi ou tout autre association comme une mouche .

 

 

 

3° Le fait d'avoir eu les c...s de dénoncer certains agissements malveillants des tuteurs m'a valu trois procès de leur part … Donc renseignez vous avant de dire des c grosses comme vous

 

 

 

4° Malgré tout il se trouve qu'en effet mon association jouit d'une certaine estime de la part des gens des tutelles … Pourquoi ? Tout simplement parce que contrairement à vous et aux membres de votre groupe je ne me contente pas de me vautrer dans des imprécations stériles et des lamentations poisseuses..

 

 

 

5°Contrairement à vous Gérard Balandier qui depuis 4 ans répétez en boucle ' tous les tuteurs sont des voleurs, tous les juges sont des voleurs , tous les experts sont corrompus «  je me suis donné la peine moi d'étudier le système et de faire des posts intelligents et constructifs .

 

 

 

6° Vous m'accusez stupidement d'être soudoyée et corrompue par le système tutélaire . En voyant ainsi de la corruption partout vous ne faites  que projeter sur les autres vos propres tendances à la corruption .. Idem pour tous les gens de votre groupe Non aux tutelles abusives Marie José Liot, Ahra Dulon etc ces nullités qui depuis 4 ans crachent leur venin sur moi .

 

 

 

7° Le respect Monsieur Balandier ça ne s'achète pas car voyez vous tout ne s'achète pas. Le respect ça se mérite et vous, en balançant vos calomnies dégueulasses vous ne méritez aucun respect mais le plus profond mépris

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0