· 

ADVT fait sa mue et devient ACDT association contre les dysfonctionnements tutélaires

 

__ Depuis que j'ai créé l'Association de Défense des Victimes des tutelles je fais l'objet sur Facebook d'une campagne de dénigrement immonde et abjecte .

 

 

 

_ Il y a bien longtemps qu'on me rapporte des faits plutôt sordides comme les agissements de Madame Marie-Jo Liot qui dès que quelqu'un arrive dans un groupe tutelle le contacte aussitôt en MP pour débiter les pires calomnies contre moi et lui conseiller de rejoindre son association qui va, pour reprendre son expression «  me faire tomber «  …

 

 

 

Sans être parano on sent quand même une certaine pointe de jalousie dans les propos de Madame Liot . Depuis quatre ans Marie-JO Liot passe son temps à répéter qu'il faut créer une association , qu'elle va créer une association, que son association est sur le point de se créer, qu'il faut absolument rejoindre son association en cours de création et bla bla bla .. Mais toujours rien à l'horizon à part de belles paroles : Unissons nous, l'union fait la force, soyons solidaires bref des slogans à deux balles ..

 

 

 

_ Quant à moi, depuis trois ans je travaille depuis trois ans pratiquement six heures par jour à étudier le système des tutelles, le droit des tutelles, à essayer de comprendre les causes des dysfonctionnements du système de façon à trouver des solutions car il en existe .

 

 

 

_ Mais ça , les trois quarts des victimes ou des pseudo victimes car je suis désolée de le dire mais beaucoup de soi disant victimes des tutelles sont des imposteurs encore bien plus malhonnêtes et tuteur et menteurs que les tuteurs sur lesquels ils crachent leur venin à longueur de journée .

 

 

 

_ Ras le bol de ces soi disant victimes qui passent leur temps à chialer sur leur sort, à quémander de l'aide , à ne s'intéresser qu'à leur petit cas personnel et à démolir le travail des autres .

 

 

 

_ J'ai donc décidé 1° de changer le nom de l'Association qui à partir d'aujourd'hui devient Association Contre les dysfonctionnements tutélaires donc ACDT au lieu de ADVT et d'en modifier totalement les statuts.

 

2° Pour que les choses soient claires, nettes et précises je ne prends plus d'adhérents sous tutelle ou curatelle ou ayant un proche sous tutelle ou curatelle , je n'en prenais d'ailleurs avant qu’exceptionnellement et j'ai toujours eu l'honnêteté de dire qu'une association ne peut en aucun cas apporter une aide directe à une victime des tutelles et ce en raison de la toute puissance du tuteur . Le rôle d'une association, à mes yeux du moins, de tenter de trouver des solutions à cette omni puissance du tuteur et du Juge et non pas de jouer les Mère Thérésa en apportant la becquée aux «  victimes «  .

 

 

 

_ Quant à Jean-Pierre Bacquet qui alors qu'il n'a jamais fait partie de mon association et qu'il passe lui aussi son temps lui aussi à répandre d'infectes rumeurs sur moi parce qu'il considère qu'une association A LE DEVOIR d'apporter une aide directe et rapide aux «  pauvres victimes «  je lui conseille de se prendre par la main et de créer une telle association au lieu d'agir en assisté qui exige qu'on l'aide ou s'il est trop paresseux pour le faire qu'il rejoigne l'association de Marie Jo Liot

 

Je ne doute pas qu'à eux deux ils feront de grandes choses et qu'ils seront efficaces .

 

 

 

Bon dimanche à tous .

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0