· 

" Wesh, j'aurais pas dû l'insulter mais il est trop fort" déclare la caillera qui a agressé Zemmour

 

 

 

 

 

 

 

«  Wesh wesh j'aurais pas dû insulter Zemmour mas il est trop fort «  déclare l'agresseur de Zemmour.

 

 

 

_ Pointé du doigt par la quasi totalité des internautes pour son immonde vidéo dans laquelle il agresse Eric Zemmour avec une vulgarité inouïe , la caillera de banlieue a cru bon d'expliquer son geste en déclarant

 

 

 

«  Wesh , je sais , j'aurais pas dû insulter Zemmour mais , il est trop fort, le débat est impossible « apportant ainsi lui-même sur un plateau la preuve de son abyssale bêtise .

 

 

 

_

 

Si Eric Zemmour suscite autant de haine ce n'est pas seulement à cause de son supposé «  racisme « mais parce que son intelligence fulgurante déplaît aux queues de classe.

 

 

 

_ Il ne fait pas bon être plus intelligent ou plus cultivé que la moyenne de nos jours, c'est très mal vu...

 

 

 

_ Ce sinistre incident me rappelle la triste fin de Condorcet : Cet éminent philosophe et mathématicien , alors qu'il rentrait chez lui fut interpellé par deux sans culottes en furie qui avaient remarqué un ouvrage en latin qui sortait de la poche du savant … Ah cet homme était donc un dangereux aristocrate qu'il fallait d'urgence éliminer.. ce qui fut fait.

 

 

 

_ Traduit devant le Tribunal révolutionnaire Condorcet fut condamné à mort.

 

 

 

_ Lorsqu'on vint le chercher pour le mener à l'échafaud on ne trouva que son cadavre. Le philosophe s'était suicidé dans sa cellule .

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0