· 

Mais que se passe-til exactement dans ma tête des complotistes ?

 

 

 

 

 

Qu'est-ce-qui se passe exactement dans la tête des complotistes ?

 

 

 

_Si j'avais du fric à foutre en l'air j'irais voir un psy pour mieux comprendre pourquoi tous ces Bac-10, ces ignares, ces incultes se délectent à relayer les théories les plus fumeuses , les imbécillités les plus crasses alors qu'ils n'ont pas le milliardième des connaissances qui leur permettrait de vérifier les «  infos «  qu'ils véhiculent sur les réseaux sociaux .

 

 

 

_ Tous ces incendiologues à deux balles au moment de l'incendie de Notre-Dame, ces virologues de PMU lors de la crise du COVID , que se passe-t-il sans leur tête au moment où ils postent leurs c...ies sur les réseaux sociaux ?

 

 

 

_ Ma petite opinion personnelle est qu'ils se sentent importants , ils se prennent pour les sauveurs du monde .

 

 

 

_ Avant les poivrots du Café du Commerce disaient «  C'est vrai, puisqu'ils l'ont dit à la télé «  Aujourd'hui les mêmes bas de plafond disent «  C'est vrai puisque c'est sur les réseaux sociaux « 

 

 

 

_ J'en veux beaucoup à ces connards car c'est à cause d'eux qu'on vote des lois en effet liberticides mais la faute à qui ????

 

 

 

_La faute à tous ces connards qui passent leur temps à injurier ceux qui n'ont pas encore compris «  que la terre est plate «  ou que Bill Gates veut éliminer la population mondiale , » Ben oui les vaccins de Bill Gates ont fait des centaines de milliers de morts en Afrique et en Inde , mais vous pauvre crétin vous vous refusez d'ouvrir les yeux car vous regardez trop la télé … Pourtant c'est vrai que les vaccins de Bill Gates ont fait des centaines de milliers de morts puisqu'une députée italienne l'a dit à la tribune de l'Assemblée Nationale . Et que la vidéo de cette députée a été visionnée par des millions de personnes . Oh la la la la !

 

 

 

_

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0