· 

Où je prouve que ce notaire MENT quand il dit que nous n'avons pas eu de pénalités de retard à payer à cause de lui

Bref en gros environ 17.000€ de pénalités à payer à cause du notaire !!!!!!!!!!!!

 

Et quand, voyant que la succession traînait j'osais m'en inquiéter auprès du notaire il m'accusait de «  harcèlement » !!!!!!!!!!!

 

 

Et ce même notaire ose écrire dans son attestation parfaitement mensongère «  qu'il n'y a jamais eu de pénalités à payer « !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais on rêve en plein jour !

 

Le notaire ne nous a jamais présenté ses excuses pour ces pénalités et j'ai fait moi-même de très nombreuses démarches auprès des impôts pour arriver péniblement à obtenir le remboursement de ces pénalités. Mais cela m'a demandé énormément de temps et de démarches. Et ce alors que j'avais encore mon travail, que je devais m'occuper de mon fils malade, de ma mère en Ehpad à Saint-Maur, de la vente du pavillon, de la gestion de l'incendie etc. etc.

 

 

Voici un des deux nombreux courriers que j'ai adressés aux Impôts pour tenter d'obtenir le remboursement

Dominique FLEURIOT 25/11/14

_______Madame R, service des Impôts de Créteil

 

 

 

Madame,

 

Comme je le pressentais voici les pénalités de retard qui commencent à arriver !!!!!!

0 Comme si l’État ne s'était pas assez goinfré avec ce qu'il a ponctionné sur la succession.

Quand il y a un an le notaire ns a imposé de mettre notre mère sous tutelle sous le fallacieux prétexte de la protéger j'ai immédiatement compris que le but n'était que de faire traîner les choses en longueur pour déposer la déclaration le plus tard possible de façon à ce que nous soyons obligés de payer le plus de pénalités possibles. 

On prétend protéger ma mère et en réalité on la vole ainsi que nous de la façon la plus lâche et abjecte qui soit.
Tous les jours depuis un an j'ai écrit au tuteur et au notaire pour attirer leur attention sur ces pénalités de retard et mon imbécile de frère qui est d'une lâcheté épouvantable n'a bien sûr pas osé attaquer de front les vrais responsables, aucune chance de gagner un procès contre ces gens là qui sont de mèche avec l’État et il a osé, cet imbécile, me faire un procès à moi en m'accusant de retarder le règlement de la succession par mes nombreux courriers au notaire !!!!!

On est dans Ubu roi ou dans un roman de Kafka.

 

 

 

_ Quand les pénalités sont arrivées  je me suis débrouillée pour en obtenir le remboursement mais cela a été très laborieux et m'a fait perdre plusieurs journées de travail  sans parler du stress psychologique .

 

 

J'ai donc ici apporté la preuve parfaite que le notaire ment quand il dit que nous n'avons eu aucune pénalité à payer et que la déclaration avait bien été déposée à temps par lui-même et la gérante de tutelle. 

 

Mais ce notaire a fait bien pire encore comme je vais le démontrer maintenant à propos du legs de mon fils que le notaire et la gérante de tutelle ont mis plus d'un an à lui délivrer et qu'il était malade et quasiment à la rue. 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BARBOT (dimanche, 12 septembre 2021 00:39)

    Les Notaires commettent des délis d'initié (achat des parcelles de terrain connaissant le plan d'occupation des sols),achat d'agences immobiliaires, surévaluation des propriétés (50%) lors des décès!