L'avocate de la tutrice a une très curieuse conception de l'injure

Madame Zaks

 

 

 

_Je ne commets aucun outrage en vous appelant Madame et non Maître, cette appellation de Maître n'est pas obligatoire vous ne pouvez l'ignorer .

 

 

 

_ Le 18 janvier dernier vous avez menti aux Juges et au Président du Tribunal et je n'ai strictement rien pu faire contre vous puisqu'en tant qu'avocat vous avez le droit de mentir …

 

 

 

_ Ce qui est quand même extraordinaire et inacceptable c'est que j'avais pris la précaution, trois semaines avant le procès de vous adresser ainsi qu'aux Juges toutes les preuves que mes accusations contre la tutrice de ma mère étaient parfaitement fondées et véridiques .

 

 

 

_ En mon âme et conscience je n'ai jamais diffamé votre cliente et vous le savez mieux que quiconque puisque vous avez , et depuis longtemps, toutes les preuves que mes dires sont absolument véridiques .

 

 

 

_ Vous avez également menti au début du procès en déclarant à la Présidente du Tribunal que je vous avais envoyé mes conclusions et mes preuves tardivement ce qui est archi faux puisque j'avais pris la précaution de vous les faire parvenir trois semaines avant le procès .

 

 

 

_ J'ajoute que bien que je vous ai demandé, à plusieurs reprises de me faire parvenir des accusés de réception et que vous ne l'avez jamais fait . Cependant j'ai la preuve de mes envois sur ma boîte mail .

 

 

 

_ Par contre vous, de votre côté , vous m'avez envoyé vos pièces que deux jours avant le procès , je les ai lues avec effroi car c'est un immonde tissu de mensonges , vous le savez parfaitement.

 

 

 

De plus, vous avez cru bon de m'envoyer, in extremis , le matin même du procès un témoignage de Me Xiberras le notaire chargé avec votre cliente la tutrice de ma mère de gérer la succession de mes parents . Dans ce «  témoignage «  Maître Xiberras ose m'accuser , je le cite textuellement

 

« d'avoir retardé la succession » ! Elle est excellente celle-là, Maître Xiberras et votre cliente, la tutrice de ma mère ont massacré purement et simplement la succession de mes parents, et Me Xiberras ose m'accuser d'avoir retardé la succession alors que c'est lui qui a tout foiré !!!!!

 

 

 

_ En copie la lettre de protestation que j'adresse à la Chambre des Notaires de l'Yonne et au Procureur de l'Yonne . Lettre qui fera partie des pièces que j'adresse aux juges et au Procureur de la République de Nanterre dans le cadre du procès du 23 juin que m'intente votre cliente , la tutrice de ma mère, cette fois-ci pour «  harcèlement «  .

 

 

 

_ Encore une fois le notaire et la tutrice de ma mère se sont horriblement mal comportés envers nous , j'ai commis le crime de lèse majesté de leur rappeler leurs « devoirs «  car oui ces gens là ont des devoirs envers leurs clients et ils me l'ont fait payer très très cher !

 

_ Depuis 6 ans je passe ma vie dans les Commissariats de Police et dans les Tribunaux mais je ne céderai jamais .

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0