· 

L'écoeurante bassesse et l'infinie stupidité d'une soi-disant victime des tutelles

_Un exemple de la bassesse inouïe et écœurante et de l'ignominie d'une soi disant «  « réelle victime du monde des tutelles » Jean-Pierre Bacquet.

_ J'ai fait la connaissance de ce monsieur il y a environ deux ans, il s'est permis de me téléphoner chez moi pour me tenir la jambe pendant des heures et des heures , pour me raconter des platitudes et des lieux communs à n'en plus finir.

_ Je rappelle d'ailleurs que ce n° est réservé aux adhérents et que Monsieur Bacquet ne peut être adhérent puisque, pour des raisons que j'explique en long et en large sur le site je ne prends pas d'adhérents sous tutelle ou curatelle.

 

_ J'ai donc demandé poliment à Monsieur Jean-Pierre Bacquet de cesser de m'importuner, et je lui ai rappelé que s'il a des idées pour améliorer le système tutélaire rien ne l'empêche d'ouvrir sa propre page Facebook pour y exposer ses brillantes idées.

 

_ Depuis ce Monsieur exerce sa petite vengeance en colportant à droite et à gauche toutes sortes de calomnies sur moi et en voici un exemple particulièrement hideux et écœurant.

_ Il a écrit – très courageusement sur une page où il sait très bien que je ne vais pas_ qu'il fallait se méfier de moi car «  je faisais l'objet de poursuites judiciaires. »

_ Les connaissances en droit de Mr Bacquet semblant assez limitées je lui rappelle que ce genre d'allégations , même véridiques, est passible de poursuites judiciaires et d'amendes assez lourdes.

 

2° Ces fameuses «  poursuites judiciaires » dont je fais l'objet je les raconte moi-même, et ce depuis 4 ans, en long et en large sur mon site Internet car elles s'inscrivent dans le cadre de mon action contre les abus tutélaires .

Mais moi je les restitue dans leur contexte ce que bien sûr Mr Bacquet se garde bien de faire ce qui est totalement abject et d'une bassesse inouïe.

Il s'agit là d'un acte malveillant inspiré par le seul besoin de nuire.

Le besoin d'assouvir une petite vengeance personnelle car j'ai demandé à ce monsieur de me lâcher les baskets et d'arrêter de me tanner avec ses jérémiades.

 

_ Depuis que je m'intéresse aux abus tutélaires j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens vraiment remarquables et qui se donnent énormément de mal pour réduire, dans la mesure du possible ces abus qui bien sûr existent bel et bien.

 

 

_ Mais j'ai aussi rencontré pas mal de pseudos victimes qui se comportent en cloportes et ne valent guère mieux que les tuteurs qu'ils critiquent.    

Écrire commentaire

Commentaires: 0