Une pensée pour Karim mort du Covid et stupidement lynché sur les réseaux sociaux

Une pensée pour Karim, mort du Covid et lynché sur les réseaux sociaux.

 

Karim n'était pas antivax. S'il n'avait pas été vacciné c'est simplement parce qu'il avait des doutes, ce qui est compréhensible et légitime.

 

Lorsqu'il a été touché par la maladie et dû être hospitalisé il a regretté d'avoir fait le mauvais choix et dans une interview télévisée donnée du fond de son lit d'hôpital alors qu'il venait d'être admis en réanimation il avait dit regretter de ne pas être vacciné et conseillé aux gens de le faire.

Il avait également condamné les propos complotistes des antivax sur you tube.

 

Il faut beaucoup de courage et de lucidité pour reconnaître qu'on s'est trompé.

Grâce à cette vidéo Karim a peut-être sauvé des vies. Mais la vidéo a fortement déplu aux antivax, qui l'ont qualifiée de fake, et se sont livrés sur les réseaux sociaux à un lynchage en règle contre Karim, l'accusant d'être un «  acteur » soudoyé par les «  merdias » et le gouvernement alors que Karim était en train d'agoniser sur son lit d'hôpital.

 

Karim n'était pas un acteur, Karim est mort du Covid ces jours derniers et pas un de ceux qui l'ont stupidement et lâchement massacré sur les réseaux sociaux n'ont eu le courage et la dignité de reconnaître qu'ils s'étaient trompés à son sujet.

 

Il y a exactement un an , une pensionnaire d'Ephad, Mauricette a été la première vaccinée contre le Covid.

 

 

Quelques jours après les antivax faisaient courir le bruit que Mauricette était décédée quelques jours après l'injection... Faux . Plus d'un an après Mauricette se porte comme un charme. Mais jamais aucun antivax n'a reconnu s'ête trompé à ce sujet, ni présenté ses excuses.

Écrire commentaire

Commentaires: 0