Le silence assourdissant des professionnels du droit concernant le scandale des tutelles mafieuses
_Au cas où des professionnels du droit visionneraient cette vidéo, j'aimerais beaucoup qu'ils m'expliquent comment et pourquoi la « justice » a attendu des années et des années pour mettre un terme aux exactions d'un tuteur qui a dérobé près de 800.000€ à ses « protégés » et ce, alors que des membres de professions liées à la tutelle, avocats, notaires, AS, etc.etc. Étaient parfaitement au courant des agissements délictueux de ce monsieur ???
_ Tous les professionnels du droit sont parfaitement au courant du côté trouble et opaque des tutelles et je n'en ai jamais entendu un seul manifester publiquement sa réprobation à l'égard de ces spoliations d'autant plus choquantes qu'elles s'effectuent aux dépens de « vulnérables » soi-disant placés sous « protection ».
_ Personnellement ces spoliations qui s'exercent au vu et au su de tous et ans l'indifférence générale me rappellent celles qui ont eu lieu, à une période bien sombre de notre histoire aux dépens de « certaines personnes »... A cette époque déjà ces professions du droit n'étaient pas vraiment montées a créneau....
_ Pas très glorieux tout ça …
Écrire commentaire