· 

Que peut-on faire contre les abus tutélaires ? La réponse est simple : RIEN

 

Pour une fois je viens de voir un post intelligent et bien rédigé sur une page Facebook consacrée aux abus tutélaires.

 

Il s'agit d'un monsieur dont la mère est sous tutelle externe et qui est victime, comme c'est si souvent le cas de manquements de la part de son tuteur... manquements que ce monsieur a bien sûr dénoncé au juge, juge qui, comme c'est si souvent le cas soutient le tuteur malveillant...

 

Ce monsieur a l'intelligence de ne pas accuser le juge de «  complicité » avec le tuteur il a compris que c'est mille fois plus complexe que cela et que le juge est tout simplement pris dans une machine administrative d'une extraordinaire lourdeur …

 

Ce monsieur est allé en appel et malgré un dossier en béton et toutes les preuves du monde il a perdu.... Malheureusement il faut savoir que dans plus de 90% des cas les appels en tutelle sont voués à l'échec et ce même avec le meilleur avocat du monde...

 

Ce monsieur a eu l'intelligence de comprendre que ce système est diabolique, monstrueux et qu'il vous broie . Il n'ira pas en cassation et il a raison de ne pas y aller ce serait du temps et de l'argent perdu.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Roger (mercredi, 03 août 2022 00:28)

    Tout de même ... la dernière affaire de mjpm mis en examen dans le val d’Oise fait tout de même beaucoup de bruits dans le milieu. De la bouche même de ceux qui travaillent au tribunal en charge du dossier “une des plus grosses affaires jamais vu dans ce domaine ....”

  • #2

    Admin (mercredi, 03 août 2022)

    Mon Dieu comme les gens sont bêtes dans ce pays.
    Ce pauvre Roger vient me parler de ce fameux tuteur du Val d Oise alors que depuis 4 ans j en parle sur mon site internet et que je suis la seule à l avoir fait.. beaucoup de gens savaient et ils ont bien lâchement fermé leurs gueules.
    J en ai marre de ces c ommentaires à la con de gens qui viennent foutre leur grain de sel pour dire des platitude et des âneries grosses comme eux.
    Quand on voit l étendue de la bêtise des français on se dit qu après tout les tuteurs auraient tort de se gêner...la bêtise est faite pour être exploitée...