· 

Elise Lucet et les tutelles

Elise Lucet et les tutelles.

 

Beaucoup de personnes s'étonnent qu'Elise Lucet n'ait pas encore abordé le thème des abus tutélaires.

 

La raison en est très simple : Elle n'a pas reçu de témoignages vraiment convaincants.

 

Contrairement à ce que racontent les gens – qui racontent souvent n'importe quoi sans prendre la peine de se renseigner, les journalistes sont tout à fait disposés à parler des abus tutélaires, il y a d'ailleurs eu de nombreuses émissions sur ce thème tant à la radio qu'à la télévision ces dernières années.

 

Mais il faut avoir l'intelligence de comprendre que les journalistes pour être crédibles ont besoin de témoignages «  solides » et, ces derniers temps ils n'en reçoivent pas.

 

Je ne suis pas du tout en train de dire que les abus tutélaires ont disparu ce serait grotesque je constate simplement qu'il est extraordinairement difficile de trouver des témoignages sérieux et exploitables. Je ne sais pas à quoi c'est dû.

 

Je remarque simplement, en tant qu'association que depuis deux ans j'ai reçu de très nombreux pseudos « témoignages » mais je suis désolée de le dire, pas un seul ne tient la route.

 

Et quand on va sur les très nombreuses pages Facebook consacrées aux abus tutélaires on voit bien qu'il n' y a rien de vraiment convaincant... Beaucoup de lamentations, mais très peu de faits...

 

 

la mafia des tutelles http://www.lamafiadestutelles.com: La Presse, les médias et les Victimes des tutelles

Écrire commentaire

Commentaires: 0