Quand une soi-disant victime des tutelles se tire une balle dans le pied

  • Josette A. « si vous souhaitez en apprendre plus je pourrai vous en raconter concernant les passe droit d'argent »

    •  

       

    • je souhaiterai parler de l'udaf qui coupe les vivres à un malade jusqu'à son décès afin de récupérer le titre de propriété de sa maison et pousser la compagne de celui ci à partir ailleurs

       

       







       

      Admin

      Josette Al.  1° "Je pourrais vous en apprendre, dites vous .... c marrant ça tous ces gens qui vous racontent " qu'ils ont des choses à dire ..... et qui finalement ne disent rien... rien... rien ... 2° Le groupe Facebook UDAF n'existe plus, je l'ai supprimé il y a trois jours justement car les gens ne disaient RIEN et en tout cas rien d'intéressant.

      Josette A Vous proférez des accusations graves contre l'Udaf " vous dites qu'ils ont coupé les vivres à un malade jusqu'à son décès " C'est une accusation extrêmement grave alors je vais vous donner un petit conseil gratuit quand vous écrivez ce genre d'accusation sur Internet n'oubliez surtout pas de joindre des preuves et dans ce cas précis c'est très facile vous dites les ressources de Mr untel étaient de .... et l'Udaf ne lui donnait que ... Si vous n'étayez pas vos accusations de PREUVES vous risquez des poursuites judiciaires.

  •  

    "

    Josette A

     

    les preuves sont écrites sur papier

  • on ne sait pas de quel côté vous vous trouvez au juste mais pas du coté de la justice la même pour tous"

  •  

ADMIN . Josette A vous écrivez " on ne sait pas de quel côté vous vous trouvez, mais pas du côté de la justice. "

Cette phrase est non seulement abjecte mais elle n' a aucun sens. Je ne suis ni d'un côté ni de l'autre, je m’intéresse à la question des tutelles et je cherche à comprendre d'où viennent les dysfonctionnements ... oui il y a certains tuteurs incompétents, oui il y a des tuteurs malhonnêtes et oui il faut le dire et en donnant des preuves et ces preuves moi, contrairement à vous qui ne faites que balancer des accusations dans le vide, je les donne, ces preuves, dans un livre qui fait 480 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis, j'observe aussi les soi disant victimes, attention je ne parle pas des vraies victimes car il y en a mais des FAUSSES VICTIMES, des gens qui étalent des mensonges à longueur de journée sur Internet. Comme je vous l'ai dit, j'ai eu entre les mains les dossiers de centaines de personnes qui se prétendent victimes alors qu'elles ne le sont pas. Et qui donc nuisent aux vraies victimes.

 

Josette A

les preuves sont à l'abri et ne doivent pas circuler

  •  

     





     

Admin

Josette A Ben voyons....

 

Josette A

cet organisme a tout bloqué sans souci de la santé du malade jusqu’à son décès

  •  





     

Admin

Josette A Ce n'est pas difficile de le prouver ... un peu facile de dire que " les preuves ne doivent pas circuler" . C'est se moquer du monde.

 

Josette A

l'udaf n'existe plus depuis quand ? puisque décédé je les ai toujours sur le dos puisqu'ils veulent que je vende la maison.

  •  





     

Admin

A Vous n'êtes même pas capable de comprendre une phrase de seulement six mots, Je n'ai jamais dit que l'UDAF n'existe plus, je n'ai jamais dit une telle crétinerie J'ai dit " LE GROUPE FACEBOOK UDAF" n'existe plus ! ça prouve à quel point vous déformez les propos des gens et ça aussi Madame c'est de la diffamation et c'est puni par la loi.

 

Josette A :

  •  

  • « mais quels sont leurs revenus pour faire tourner la boutique ? »

 





Admin

Josette A" quels sont leurs revenus " demandez vous ??? Sur mon blog, dont vous n'avez même pas lu une seule page , j'explique justement quels sont les revenus d'un tuteur. Bien sûr qu'un tuteur est payé, vous savez Madame, il y a longtemps que l'esclavage a été aboli et toute personne qui travaille mérite un salaire. Vous voudriez peut être qu'ils travaillent gratuitement ????? Il y a un certian nombre de gens comme vous dans ce pays qui trouvent qu'eux mêmes ne sont jamais assez bien payés... ils passent leur temps à faire la grève, à tout casser sur les ronds points MAIS ils trouvent que les autres devraient être à leur service et travailler GRATUITEMENT.... Ben voyons

 

Josette A :

« les poursuites judiciaires peu importe car vous défendez des personnes qui profitent de la misère humaine...voilà !







  •  

Admin

Josette Al  Et voilà encore une diffamation de plus . Dire que " je défends ces gens là est grotesque. J'ai écrit un livre de 480 pages sur les abus tutélaires dont vos calomnies me concernant sont parfaitement démontrables en justice. Je ne défends pas ces gens là . En revanche je me défends contre des gens comme vous qui me salissez d'une façon ignoble.

 

JEt quand vous généralisez sur les tuteurs en disant comme vous osez l'écrire " qu'ils profitent de la misère humaine" vous insultez, vous diffamez, vous calomniez toute une profession . Oui il y a malheureusement des tuteurs malhonnêtes mais les mettre tous dans le même sac c'est d'une imbécillité crasse. J'ai rencontré des centaines de soi disant "victimes des tutelles " mille fois plus malhonnêtes que les tuteurs qu'elles accusent. Balayez donc devant votre porte; Arrêtez ede salir les gens. Arrêtez de parler de ce que vous ne connaissez pas. Vous n'avez même pas l'intelligence de vous excuser des propos diffamatoires que vous avez tenus contre moi. Vous partez bien lâchement en disant " On en reste là" . Belle mentalité. Ben non Madame, on en restera certainement pas là.



Josette A

« des menaces j'en ai reçues à foison mais je n'ai pas baissé le dos.

  •  





     

si je vais à l'hôtel des barreaux je demande une belle vue, un excellent repas et un beau mec histoire de converser intelligemment

 





 

pas trop con le mec sinon je vais m'ennuyer ferme

  •  





     

l'Udaf existe bien puisque je les ai sur le dos actuellement vous dites n'importe quoi pour vous glorifier

  •  





     

vous avez une vue trés étriquée de la justice seulement des nantis cela va de soi évidement

  •  





     

inutile de faire de la pub pour ses gens là et vous servez la justice de ce pays d'une drole de façon

 

comment sont payé ces gens et qui les paye avec quel argent sont ils payés

 

  •  





     

ils ne travaillent pas gratuitement tout de même dites moi bien vite votre réponse

 

Admin

 Ben non Madame ils ne travaillent pas gratuitement, et vous, vous travaillez gratuitement ????? Ah c'est ça la France d'aujourd'hui, les gens pleurnichent tous qu'ils ne sont pas assez payés mais ils trouvent que les autres devraient travailler gratuitement. Avec des mentalités comme ça on va dans le mur.

 

  •  





     

Josette A

« quel est votre métier peut être de la maison cela va de soit puisque vous les défendez bec et ongles »







  •  

Admin

Josette A Vous écrivez : " Quel est votre métier ? Vous êtes peut-être de la maison puisque vous les défendez becs et ongles." Là aussi; il s'agit d'une accusation très grave me concernant et je pourrais vous attaquer en diffamation. Il est plus que grotesque de me dire que je défends ces gens becs et ongles, j'ai écrit un blog de plus de quatre cents articles dénonçant les abus tutélaires et un livre de 480 pages. Bien sûr vous ne vous êtes jamais donné la peine de lire ni le blog ni le livre.... Là aussi, comme pour l'UDAF vous balancez des accusations , cette fois contre moi, qui sont abjectes et diffamatoires. Et donc susceptibles de " poursuites judiciares" . Il faut être d'une malhonnêteté intellectuelle épouvantable pour écrire ce que vous écrivez. J'ai honte pour vous .

 

Josette A

non seulement un questionnement

  •  

     





     

Admin

Josette A Faites très attention car en droit français même un questionnement peut être considéré comme de la diffamation. Le simple fait d'exprimer des soupçons sur l'honnêteté de quelqu'un est considéré comme diffamatoire. Ici dans ce cas précis, vous avez formulé contre moi ( peu importe que ce soit sous forme de questionnement ) des accusations sur un site qui est Public il s'agit donc de diffamation publique et c'est passible de poursuites judiciaires. En tout cas vos méthodes me font honte, elles sont encore plus malhonnêtes que celles des tuteurs que vous dénoncez.

 

 

Je vous ai laissé parler sans vous interrompre car vous êtes l'exemple même de ces pseudos victimes qui sont mille fois pires que les tuteurs qu'elles attaquent. Et moi, contrairement à vous, j'argumente. 1° Vous ne savez pas lire vous écrivez que j'ai dit " L'UDAF n'existe plus". Évidemment je n'ai jamais dit l'UDAF n'existe plus j'ai dit Le groupe Facebook UDAF n'existe plus. Autrement dit vous n'êtes pas capable de lire et de comprendre une phrase qui fait seulement pourtant six mots.... 2° J'avais créé ce groupe justement pour que les " victimes" de l'UDAF puissent s'exprimer en postant des témoignages clairs, véridiques et précis mais depuis que ce groupe existe aucun d'entre vous n'a posté de tels témoignages.. Vous vous contentez d'insulter , d'accuser SANS JAMAIS DONNER LA MOINDRE PREUVE. Vous avez écrit " ces preuves existent sur le papier, elles ne doivent pas circuler." Ben voyons..... Quand on formule des accusations aussi graves que celles que vous avez formulé dans votre post en disant "e souhaiterai parler de l'udaf qui coupe les vivres à un malade jusqu'à son décès afin de récupérer le titre de propriété de sa maison et pousser la compagne de celui ci à partir ailleurs" C'est une accusation extrêmement grave que vous portez contre l'UDAF alors de deux choses l'une ou vous parlez mais en apportant des preuves ou vous vous taisez. J'ai eu plus d'une centaine de dossiers de soi disant victimes des tutelles et j'ai remarqué que quand on demande à ces " victimes" des preuves de leurs accusations elles en sont totalement incapables .... et trouvent de fausses raisons pour ne pas donner de preuves : Vous écrivez ces preuves ne doivent pas circuler"... Ben voyons, et moi je vous réponds que des accusations sans preuves ne doivent pas circuler.

Josette A

« on en reste là »

Admin

    • AddiinJosette Al : Non Madame on n'en restera certainement pas là. C'est un peu facile de balancer des calomnies et des diffamations et de dire " on en reste là". Je vais porter plainte contre vous, il est facile d'avoir l'adresse IP d'un internaute de façon à ce qu'un avocat puisse envoyer une mise en demeure et jevais le faire

  •  





    Josette A

     

    on ne peut plus se poser des questions alors c'est une dictature

    •  

       





       

      Admin

      Josette A Poser des questions qui sont en fait des calomnies et des diffamations c'est INTERDIT Par la loi Madame .C'est un DELIT et ça entraîne des sanctions pénales. Trop facile de balancer des accusations ignobles et de se barrer lâchement en disant " on en reste là".

      • Josette A

  •  

    révisez vos classiques bonne route toutefois

    •  





       

      Admin

      Josette A : cette phrase n'a aucun sens

 

Josette A

"j'espere que vous etes bien remerciée pour votre travail"

  •  







     

Admin

 

Josette A Quel travail ????????????????????????????????????????? Encore une diffamation de plus . On nage dans l'abjection.

 

  • J

C' est plus fort que vous, ce besoin de calomnier de diffamer de salir les gens. Seulement un jour ou l'autre ces gens là qui comme vous passent leur temps à calomnier se retrouvent tout penauds devant un tribunal et là ils font moins les malins.

 



 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0