Suppression du groupe Facebook Udaf pourquoi tant d'incompétence ?

 

 

Quelques explications sur la fermeture du groupe Facebook « UDAF pourquoi tant d'incompétence ? »

 

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai subi aucune pression, aucune menace de la part de l'Udaf pour faire fermer ce groupe.

 

J'avais cru bon de créer ce groupe il y a quelque temps pour la raison suivante : Même si, pour être honnête et objective l'action de l'UDAF est GLOBALEMENT plus positive que négative il n'en reste pas moins que les dysfonctionnements sont très nombreux et d'autant plus regrettables qu'ils s'exercent au détriment de personnes vulnérables n'ayant aucun moyen de se défendre...

 

Mon idée était de permettre aux personnes victimes de ces dysfonctionnements de pouvoir exprimer leurs griefs sur cette page... à condition bien sûr que les témoignages de ces personnes soient clairs, précis et véridiques...

 

Or malheureusement je n'ai jamais vu sur cette page de témoignages clairs, précis et véridiques mais uniquement des accusations parfois extrêmement graves contre l'UDAF, accusations qui n'étaient jamais étayées de la moindre preuve ni du moindre argument …

 

Il faut savoir que les gens des tutelles lisent ces pages consacrées aux abus tutélaires et que certaines publications outrancières ou mensongères font évidemment leur jeu .

 

 

Bref cette page UDAF m'a paru non seulement inutile ( il y avait très peu de témoignages) mais contre-productive donc je l'ai supprimée et je l'ai remplacée par une autre page qui n'a aucun rapport avec l'udaf, ni avec les tutelles et qui s'appelle «  Il ne faut pas se faire justice... » sous-entendu ok il ne faut pas se faire justice soi-même mais quand justice n'est pas rendue que faire ? 

Écrire commentaire

Commentaires: 0