Où je démontre la profonde débilité et la non moindre profonde malhonnêteté des « anti-notaires. 

__Où je démontre la profonde débilité et la non moindre profonde malhonnêteté des « anti-notaires. »

 

 

_Un site anti-notaires « notairesvéreux » dont l'auteur est COURAGEUSEMENT ANONYME, site dont la vulgarité n'a d'égale que la profonde bêtise, se permet de cloner des articles de mon propre site Internet :http//www. monnotaireestunpervers.com sans bien sûr m'avoir demandé mon accord- que je n'aurais évidemment pas donné ne voulant absolument pas être associée à cet individu dont les procédés sont aussi malhonnêtes que malsains.

 

_ J'ai bien évidemment porté plainte contre cette pauvre tache incapable d'écrire ne qu' une ligne par lui-même et tout juste bon à voler le travail des autres.

 

_ Ce monsieur s'offusque de la malhonnêteté de certains notaires mais il est lui-même mille fois plus malhonnête qu'eux et tout aussi ABJECT.

 

-Désormais je vais écrire chaque jour un article démontrant la stupidité et l'extrême malhonnêteté de ce triste personnage mille fois plus pervers et dangereux que les notaires qu'il dénonce en projetant sur eux sa propre malhonnêteté.

 

_ Commençons par cette analyse de texte : que je recopie en laissant ses fautes d'orthographe et de syntaxe.
« Bravo à monotaireestunpervers.com pour son blog !

Au sujet des Internaute( sic) qui souhaitent participer sur Internet, soyons compréhensifs car il faut du temps pour comprendre les lois et la "mauvaise foi" des notaires.
C'est un parcours intellectuel qui demande des efforts. A la base, il y a le doute, l'intuition, le sentiment que quelque chose ne tourne pas rond.
Ensuite, on approfondi(sic) et on comprend les choses. C'est un mécanisme normal.
Peut-on vraiment s'énerver ainsi après quelques Internautes qui postent leur témoignage (sic) sur leur affaire, alors qu'en réalité, ils sont simplement encore dans le processus de compréhension ?
Tiraillés entre la désinformation organisée et structurée d'une profession, les nouvelles victimes de notaires naviguent sur Internet et lisent des témoignages qu'elles comparent à leur propre expérience. C'est bien normal !
Ensuite, il faut une phase d'analyse, un temps de réflexion afin de pouvoir formaliser les faits et comprendre.
monotaireestunpervers.com a fait ce chemin puisqu'elle témoigne publiquement depuis 5 ans, mais qu'en était-il au début de son affaire ? »

 

Bref, cette pauvre andouille me reproche de m'énerver contre les internautes qui racontent connerie sur connerie sur Internet parce que ces pauvres chous ont besoin de «  temps pour comprendre et qu'ils sont dans le processus de compréhension » Oh la la la la …. on voit le niveau intellectuel de ce type...

Mais le meilleur est la « conclusion » de son analyse « monotaireestunpervers.com a fait ce chemin puisqu'elle témoigne publiquement depuis 5 ans, mais qu'en était-il au début de son affaire ? »

Alors écoute moi bien pauvre cloche « au début de mon affaire » j'ai tout de suite compris exactement ce qui se passait et j'en rendais compte sur mon blog dans des articles qui étaient bien construits, bien conçus et écrits dans un français clair et compréhensible. Contrairement à toi, pauvre cloche, qui es totalement incapable de construire une phrase qui tienne debout et je ne parle même pas de tes fautes d'orthographe et de syntaxe mais de ton incapacité profonde à analyser et à penser.

 



 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0