_Entre la complosphère et les notaires, je choisis... les notaires..
_Si on me mettait un pistolet sur la tempe pour choisir entre la complosphére et les notaires, je choisirais quand même les notaires, entre deux maux il faut choisir le moindre.
_ Alors certes oui il y a des notaires « indélicats » oui ils commettent de gros dégâts mais à mon humble avis les membres de la complosphère sont beaucoup beaucoup plus nombreux que les notaires indélicats et mille fois plus dangereux.
_Je fais moi-même l'objet depuis environ un mois d'attaques quotidiennes ( et même plusieurs fois par jour) de la part d'un individu, bien évidemment courageusement ANONYME mais que j'ai identifié assez rapidement en allant sur les pages Facebook des amis et soutiens de René Forney dans la complosphère, et paf bingo je me suis aperçue que ce monsieur, comme j'en avais eu l'intuition dès le premier jour, il dénonce les « réseaux pédo-satanistes » est bien évidemment anti vax antipass et bla bla bla... et, en lisant attentivement sa page FB on s'aperçoit qu'il est hautement paranoïaque comme d'ailleurs 90% des membres de la complosphère...
_ On ne peut pas en vouloir aux personnes paranoïaques , elles n'ont pas choisi d'être malades, mais le gros problème c'est qu'il n'existe aucun traitement contre cette maladie … Ces gens-là sont etrêmement dangereux et terriblement toxiques mais ils ne s'en rendent pas compte, ils sont dans leur monde, dans leur bulle.
_ De temps en temps l'un d'eux est interné en psychiatrie et là bien évidemment ils hurlent au complot « On veut me faire taire... Mais je ne céderai pas. »
Écrire commentaire