Certaines victimes sont de purs cloportes

_Portrait d'un cloporte ( et il ne s'agit pas du tout d'un notaire )

 

_Je me suis aperçue il y a environ un mois que mon site fait l'objet d'un plagiat par un site tenu par un anti-notaire primaire, site qui n'a bien sûr pas de mention légale, le seul élément que j'ai trouvé est :

 

🄯 2022 Société de presse libre des journalistes d'investigation francophones de Saint-Pétersbourg. Общество свободной прессы и франкоязычных журналистов-расследователей Санкт-Петербурга.

 

_Il est donc quasiment impossible de joindre tant le propriétaire du site que l'hébergeur ce qui est bien sûr parfaitement illégal.

 

_Ce site en question a pour objet la diffusion d'une 'liste noire de notaires' les internautes sont invités à « balancer » les noms de notaires posant problème bien sûr ANONYMEMENT.

 

_ Pour ma part, ce procédé de ' liste noire' me donne tout simplement envie de vomir.

 

_ Le propriétaire de ce site de « balançage » est venu poster, bien évidemment sous pseudo plusieurs commentaires sur mon propre site pour expliquer que «  René Forney est le propriétaire du site monnotaireestun pervers. »

 

_ Ah bon ? Quoi qu'il en soit les articles de mon site sont plagiés, évidemment contre ma volonté la plus formelle sur ce site à base de listes noires …

 

_ J'ai bien évidemment adressé des demandes très polies à Monsieur René Forney pour lui demander de cesser ces agissements parfaitement malhonnêtes. Aucune réponse de sa part, sinon des calomnies abjectes sur mon dos sur sa page Facebook.

 

_ Bref, une fois de plus on ne peut que constater que ceux qui poussent des hurlements contre la malhonnêteté de la classe politique ou des institutions sont mille fois plus malhonnêtes qu'eux, la lâcheté en plus !!!!!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0