Patrick Dereudre, non je ne relaierai pas la vidéo dans laquelle René Forney évoque sa tentative d'assassinat

Patrick Dereudre non, je ne relaierai pas la vidéo dans laquelle R.Forney parle de sa tentative d'assassinat

 

_Vous avez mis hier sur notre site, un lien vers la vidéo de René Forney dans laquelle il accuse nommément cinq ou six personnes, des agences immobilières, un huissier, un notaire

d'avoir tenté de l'ASSASSINER en novembre dernier sur le pont de Catane près de Seyssinet.

_ Les accusations portées par Monsieur Forney sont extrêmement graves...

 

_ J'espère très sincèrement que ce monsieur a les preuves de ses dires...

 

_ Pour ma part, je ne les ai pas, je n'étais pas ce jour là sur le pont de Catane, je ne sais pas ce qui s'y est passé et je ne relaye jamais de faits dont je n'ai pas la preuve.

 

_ Je ne sais pas si ce que dit Forney dans sa vidéo est vrai ou faux , par contre ce que je sais, c'est que comme je refuse de relayer cette vidéo je suis l'objet de calomnies infectes de la part de Monsieur Forney et de ses amis. Amis qui sont allés jusqu'à voler et plagier des articles de mon site Internet m'associant contre ma volonté la plus formelle à leurs publications mensongères et délirantes.

 

_ Puisque les personnes en question sont d'une extrême lâcheté et agissent ANONYMEMENT ( vous êtes le seul Patrick Dereudre à avoir mis votre nom) je n'ai pas d'autre choix que de vous demander VIA INTERNET de cesser vos agissements sordides.

 

_ Malgré mes très nombreuses demandes vous n'avez toujours pas retiré les articles volés et donc là aussi je n'ai pas d'autre choix que de porter plainte auprès du Procureur de la République de Grenoble, de la gendarmerie de Seyssinet et du juge d'instruction .

 

 

_ Si , lundi 9 janvier les articles en question n'ont pas été retirés je publierai cette plainte sur Internet.

Écrire commentaire

Commentaires: 0