Le grand retour de ce braveJean-Pierre Bacquet !

_De toutes les « victimes » des tutelles que j’ai croisées sur ma route depuis que j’ai commencé à m’intéresser aux tutelles la plus fascinante est, sans conteste, Monsieur Jean-Pierre Bacquet.

 

Il y a cinq ans que ce monsieur me tanne et me colle alors que j’ai tenté de lui faire comprendre que je me contrefous de ses lamentations sur sa petite personne qui ne m’inspire aucun intérêt et qu’il me pompe l’air avec ses platitudes sur la tutelle.

 

Je lui ai demandé poliment mais fermement de me lâcher les baskets. Si ce brave homme veut s’exprimer sur les tutelles pourquoi n’ouvre-t-il pas sa propre page sur ce sujet ? Pourquoi ce besoin de venir polluer et salir les pages des autres .

 

Ce brave monsieur s’est alors mis à me bombarder d’insultes et à répandre d’infects ragots sur mon compte. En effet Monsieur Jean-Pierre Bacquet qui se considère être «  une pauvre victime du monde de la tutelle » s’est mis dans la tête que JE DOIS prêter une oreille favorable à ses lamentations et à ses divagations sur la tutelle. Il y a belle lurette que j’ai bloqué ce monsieur et je ne sais comment il s’est débrouillé pour trouver le moyen de revenir sur ma page hier pour y déverser sa bile. Le plus marrant d’ailleurs c’est qu’il a déblatéré contre ce brave Gérard Balandier qui n’est pas sur ma page.

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0